Hôtel 🇵🇹

Hotel Quinta

📌 R. José Joaquim da Costa 108, 9325-031 Estreito de Câmara de Lobos - Portugal

3.4 / 5

💬 70 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Quinta qui se trouve à R. José Joaquim da Costa 108 à Estreito de Câmara de Lobos. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Estreito de Câmara de Lobos en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Quinta à Estreito de Câmara de Lobos

Avis de Marcel.i avec une note de 3 sur 5Marcel.i

Le 09/05/2024 à 23:56

3 / 5

L'hôtel est spacieux, bien situé mais assez délabré. Le seul ascenseur ne fonctionne pas dès le début. Les moquettes et le parquet sont usés et endommagés, les mauvaises herbes poussent dans le bac à fleurs du balcon, le plâtre des murs s'effrite, les boiseries de la salle de bain sont gonflées à cause de l'humidité et sont très démodées. La peinture du siège des toilettes en bois s'écaille et vous pouvez même vous blesser en l'utilisant. Mais le personnel est très sympathique, le buffet du petit-déjeuner est copieux et le jardin et la piscine sont très agréables. Après une rénovation attendue depuis longtemps, l'hôtel pourrait certainement être à nouveau recommandé.

Avis de Marcel.i avec une note de 3 sur 5Andrius.l

Le 20/04/2024 à 19:01

2 / 5

Dîner sans boissons

Avis de Marcel.i avec une note de 3 sur 5Grzegorz.l

Le 22/03/2024 à 14:49

1 / 5

L'hôtel est tout au plus 3 étoiles. Ses jours de gloire sont derrière lui depuis longtemps, même si les chambres étaient propres. Petits déjeuners monotones. Un dîner exquis mais sans choix. Dans l’hôtel, les clients sont traités comme des voleurs. Une caution de 200 euros est demandée le matin au cas où. Nous avons rencontré une situation extraordinaire au restaurant. Le directeur de la salle, le nez retroussé, a poursuivi une vieille dame qui est sortie avec un sac (qu'un autre participant du voyage lui avait apporté) et lui a dit de lui montrer ce qu'elle avait dedans car elle était censée porter quelque chose !!! Bien sûr, cela s’est avéré être une erreur, mais le responsable de la salle n’a même pas pris la peine de s’excuser. Nous étions sans voix. je ne recommande pas

Avis de Marcel.i avec une note de 3 sur 5Konrad.o

Le 19/03/2024 à 23:11

5 / 5

Un hôtel dans une belle ville avec de belles vues, loin de la plage, mais les vues compensent tout

Avis de Marcel.i avec une note de 3 sur 5Laurent.o

Le 25/02/2024 à 19:35

5 / 5

Ayant passé un séjour du 17-02-2024 au 24-02-2024 avec ma compagne. Certe un petit rafraîchissement ferait du bien au niveau des moquettes et des peintures, sinon sur le reste rien à dire sur le personnel très disponible que se soit au service de table personnels de chambres où la réception et particulièrement je voudrais citer Ana à la réception qui nous à été très présente. La vue de notre chambre était splendide à 520 mètre d'altitude face à la mer et même de la piscine une vue magnifique. Le petit déjeuner copieux, il y a un peu de tout. Il y a un petit parking extérieur où un autre en sous-sol avec plus de places. À proximité 200 mètres environ un Continente qui est bien utile pour faire des petites courses avant de partir pour une visite sur l'ile qui est d'ailleurs somptueuse et magique avec ses habitants très chaleureux , Je recommande vraiment cet hôtel et j'espère bien revenir sur Madere, je réserverai à nouveau. Hotel très bien situé pour visiter l'île.

Avis de Marcel.i avec une note de 3 sur 5Joy.

Le 22/02/2024 à 19:12

5 / 5

Je crois que cet hôtel est en cours de rénovation et de rénovation, mais cela n'a pas du tout été déçu. Actuellement, il a l'air vraiment propre et pittoresque, et je suis sûr que cela ne fera que s'améliorer. Le service et le personnel étaient excellents et les équipements étaient également excellents. L'emplacement est parfait et la vue n'a pas non plus été déçue. Le seul inconvénient était les options de petit-déjeuner répétées, bien que la proposition soit d'un excellent rapport qualité-prix.

Avis de Marcel.i avec une note de 3 sur 5Technické.o

Le 20/02/2024 à 07:29

3 / 5

Chambres standard 3, l'hôtel est plus ancien, il aurait besoin d'entretien. La piscine est froide, mais idéale pour le sauna. Le sauna va bien, mais il aimerait réparer et sceller la porte.

Avis de Marcel.i avec une note de 3 sur 5Botond.a

Le 18/02/2024 à 12:03

4 / 5

L'hôtel en lui-même est idéalement situé. Il y a un supermarché au coin, il est facile d'accès depuis les routes principales et il offre une belle vue. Malheureusement, les murs sont très fins et certaines chambres sont séparées par une porte qui n'est pas du tout insonorisée. Le personnel était gentil et serviable et nous avons pu changer de chambre immédiatement. Je ne dirais pas non plus que les portes des chambres sont très bien installées. Les lits sont en fait deux lits plus petits rapprochés, donc vous ou votre partenaire devez dormir au milieu de deux matelas. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, rien de plus, on y trouve son bonheur c'est sûr. Les fruits sont très délicieux comme partout à Madère. Le café est du café instantané, ce qui est hideux - 1 étoile sur le service pour ça. Mais dans l’ensemble, le matériel était très gentil et utile. Le sauna est très agréable après de longues randonnées, donc c'était incroyable, mais la piscine contient tellement de chlore que vous pourriez perdre votre bronzage en y sautant...

Avis de Marcel.i avec une note de 3 sur 5Mariusz.a

Le 24/01/2024 à 10:52

3 / 5

Sur le plan architectural, c'est un joyau, ou plutôt un diamant, malheureusement non poli. La chambre était plutôt jolie, mais elle n'avait même pas de réfrigérateur (dans un hôtel cinq étoiles) ni de bouteille d'eau. Les tasses dans la salle de bain étaient en plastique et portaient de fortes traces de vieux dentifrice. Elles ont été remplacées sur demande. Le point le plus faible est la cuisine. Petits déjeuners insipides, charcuterie dégueulasse, heureusement de bons fruits. Les dîners... un seul plat au choix, des saveurs pas très madériennes. Où est un hôtel 5 étoiles ? Au maximum 3.

Avis de Marcel.i avec une note de 3 sur 5Programy.p

Le 15/01/2024 à 17:04

5 / 5

Personnel merveilleux et attentionné. Belle vue depuis la fenêtre. Sauna et piscine extérieure sur le toit. Petits déjeuners classiques, dîners variés. Standard 3* et prix correct. Emplacement éloigné du centre. A proximité d'un supermarché et d'un mercado, de boulangeries, de restaurants, de bus/taxi et du sentier Levada do Norte vers Cabo Girao et le point de vue de Boca de Namorados.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :