Hôtel 🇵🇹

Hotel Premium Porto Maia

📌 R. Simão Bolívar 375, 4470-214 Maia - Portugal

3.8 / 5

💬 1057 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Premium Porto Maia à Maia

Hôtel simple et moderne aux chambres et suites de style décontracté, avec restaurant et bar.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Premium Porto Maia qui se trouve à R. Simão Bolívar 375 à Maia. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Maia en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Premium Porto Maia à Maia

Avis de Martha.o avec une note de 5 sur 5Martha.o

Le 10/05/2024 à 06:08

5 / 5

Le plus bel hôtel du coin !

Avis de Martha.o avec une note de 5 sur 5Paulo.o

Le 05/05/2024 à 00:22

3 / 5

Hôtel nécessitant de gros travaux d'entretien (par exemple, la climatisation ne refroidissait pas) et un plus grand soin dans le nettoyage. Bonne gentillesse du personnel et bon service. Restaurant médiocre (menu du jour). Bon petit déjeuner.

Avis de Martha.o avec une note de 5 sur 5K.

Le 01/05/2024 à 13:40

5 / 5

Bon emplacement mais l'hôtel a un sentiment vieux et délabré. Les douches et le petit-déjeuner étaient bons, mais les climatiseurs ne fonctionnaient dans aucune des chambres et nous devions garder les fenêtres ouvertes. Il y avait aussi des mites partout dans les chambres et les couloirs étaient sombres et sentaient le vieux. A certainement besoin d'un peu d'attention et de réparations. J'essaierai un autre hôtel la prochaine fois.

Avis de Martha.o avec une note de 5 sur 5João.i

Le 22/04/2024 à 15:22

3 / 5

Étant un hôtel 4*, il n'y a aucune différence avec les niveaux inférieurs. Il n’a pas de qualité premium.

Avis de Martha.o avec une note de 5 sur 5Catarina.g

Le 11/04/2024 à 14:27

1 / 5

Une chemise d'homme a été laissée dans l'armoire et après que l'hôtel a été contacté pour envoyer la chemise, ils prétendent qu'il n'y avait pas de chemise dans l'armoire (alors que nous sommes sûrs qu'elle y a été laissée). Deux appels téléphoniques ont été passés et les employés ont toujours dit qu'ils examineraient la situation et vous répondraient. Zéro réponse de la part de ces « fonctionnaires ». Respect du client : aucun. Sécurité vis-à-vis des employés de nettoyage : aucune. C'est la première fois que je constate ce type de comportement de la part d'un hôtel. Alors fuyez.

Avis de Martha.o avec une note de 5 sur 5Tony.u

Le 29/02/2024 à 20:53

4 / 5

Les chambres sont démodées et nécessitent une remise à neuf du mobilier et un certain entretien du bâtiment.

Avis de Martha.o avec une note de 5 sur 5filipa.o

Le 16/01/2024 à 00:54

1 / 5

Les chambres sentent l'humidité, les oreillers sont très usés et tachés. L'hôtel lui-même sent le moisi dès que vous entrez. Mauvaise expérience. C'est très loin d'être un hôtel 4 étoiles. S'il vous plaît améliorer l'hôtel.

Avis de Martha.o avec une note de 5 sur 5João.a

Le 11/01/2024 à 21:47

5 / 5

Beaucoup de bons hôtels.

Avis de Martha.o avec une note de 5 sur 5El.�

Le 26/12/2023 à 10:30

4 / 5

Mon expérience à l'hôtel a été moyenne à bonne, il a besoin d'être rénové à l'intérieur et à l'extérieur, surtout dans les chambres, la climatisation ne fonctionnait pas très bien, dans la salle de bain, le trop-plein du lavabo n'était pas connecté au tuyau d'évacuation et c'est pourquoi l'eau je suis sorti juste en te lavant le visage, aux toilettes. Il y avait une perte d'eau, il faudrait vérifier et/ou changer le joint, la douche va bien, même si elle éclabousse un peu à l'extérieur du receveur de douche, ce qui est bien, en hiver, la douche chaude est très agréable, la salle de bain et la chambre est confortable. À la réception, les gars étaient très sympathiques et ce qui m'a le plus surpris était la fille appelée Catalina (une bonne travailleuse), qui nous a recommandé de nombreux endroits et a résolu certains (sinon tous) problèmes à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel, le La fille était très sympathique, avec le sourire au service des clients, une bonne présence. Dans la salle à manger, la seule qui nous servait était une fille très gentille, également très travailleuse, nommée Beatríz, elle nous a servi à merveille avec le sourire, elle a rendu un excellent service. Quant au petit-déjeuner, il était peu varié. De manière générale, c'est un endroit agréable et proche de nombreux lieux, proche de l'autoroute et de l'arrêt de Tram, l'Hôtel dispose d'un parking pour les clients. Recommandé.

Avis de Martha.o avec une note de 5 sur 5Vincent.i

Le 15/12/2023 à 22:00

1 / 5

Malheureusement rien a dire de bon sur cet hôtel, nous avons récemment été aussi mal traités. Aucun service, aucun accueil. A peine vous consommez rien ne peut être mis sur la note il faut payer. Aucuns équipements faire à repasser ou autres… les moquettes de tout l’hôtel sont en piteux états et ont de très mauvaises odeurs. Aucunes personnes qualifiées ne travaille dans cet hôtel. Le restaurant sensé ouvrir a 12h30 n’est pas ouvert a 13h ou n’ouvre pas et d’un coup ont vous dit de vous trouver à manger seul par vos propres moyens. Aucun sens de l’hospitalité départ a 4h du matin sans un un café car la machine ne marche pas apparemment cassé alors que vous avez payé les petits déjeuners. Des chambres catastrophiques, sales et vétustes. Obligé de demander de venir faire les chambres. Hygiène très douteuse du personnel qui s’en moque . Une horreur pour dormir et séjourner regarder les commentaires faites attention. Changez de métier quand vous ne voulez rien faire. A déconseiller fortement. Cet hôtel devrait être signalé a l’hygiène.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :