📌 R. da Cerca Nova, 7000-546 Evora - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 22:05
Cuisine de qualité avec un très bon service dans une ambiance agréable.
Le 08/12/2023 à 18:35
Les meilleures joues que j'ai mangées à ce jour. Je le recommande fortement.
Le 04/12/2023 à 23:17
Bon restaurant, bonne nourriture.
Le 07/11/2023 à 16:49
Un espace typique de l'Alentejo très agréable avec une excellente cuisine, des lézards très savoureux et du veau très tendre qui s'est presque effondré dans la bouche, j'ai vraiment apprécié et j'ai l'intention d'y retourner.
Le 02/09/2023 à 21:12
Nourriture absolument délicieuse. De belles saveurs, de bonnes portions et une très bonne ambiance. Un véritable moment fort des vacances.
Le 20/07/2023 à 15:03
Ça valait le coup 😃
Le 18/07/2023 à 20:49
Toujours fabuleux. Je fréquente cet hôtel et restaurant depuis plusieurs années. Ça vaut vraiment le coup. Merci pour votre service attentionné et amical.
Le 07/07/2023 à 13:50
Restaurant de l'hôtel de grande qualité (vous n'avez pas besoin de rester pour le déjeuner/dîner). Personnel sympathique et ambiance très cool. C'est sur la terrasse qui surplombe la piscine entourée de murs que je vous recommande de prendre votre repas. Je recommande vivement les joues de porto noir au vin rouge ! Prix légèrement plus élevés que ceux actuellement proposés à The Fork, mais ça vaut le prix payé.
Le 04/02/2023 à 15:27
Endroit fantastique, excellent service et nourriture délicieuse.
Le 21/11/2022 à 21:49
Excellent déjeuner ! Des plats méga savoureux ! Environnement très propre ! Service très sympathique, surtout de la part de M. José ! Prix extrêmement juste ! Cela vaut la peine d'être visité chaque fois que nous allons dans l'Alentejo. Toutes nos félicitations
Le 29/01/2022 à 22:10
5 étoiles, sans aucun doute à répéter. Un service impeccable, sans rien d'extraordinaire, de la nourriture au personnel.
Le 28/10/2021 à 06:37
J'ai adoré l'expérience culinaire avec une présentation excellente et super savoureuse. Tout le monde était très sympathique même après les heures normales et sans rendez-vous. Je dois juste vous remercier.
Le 27/09/2021 à 18:52
Excellent service, propre, bien conçu et décoré. Toute la nourriture et la présentation sont excellentes. Deux desserts recommandés : pudín abade de priscos avec brunesa aux fruits frais et dégustation de friandises du couvent avec glace au citron.
💬 Nous sommes actuellement à l'hôtel où il était prévu le repas du soir au dernier étage vue sur la ville et l'océan. Depuis 3 jours , nous dînons au niveau du petit déjeuner c'est à dire N-1 . Ce soir ,un chanteur se produit sur la terrasse où qq personnes sont présent . Nous sommes très déçu de ne pas profiter pleinement de l'ambiance d'un repas musical avec une belle vue et un très bon climat.
💬 Il s agit d un petit resto végétarien sous forme de self où l on paie son repas en fonction du poids de nourriture contenue dans l assiette. Tout y était très bon. On a pu manger à l extérieur.
💬 Nous sommes actuellement à l'hôtel où il était prévu le repas du soir au dernier étage vue sur la ville et l'océan. Depuis 3 jours , nous dînons au niveau du petit déjeuner c'est à dire N-1 . Ce soir ,un chanteur se produit sur la terrasse où qq personnes sont présent . Nous sommes très déçu de ne pas profiter pleinement de l'ambiance d'un repas musical avec une belle vue et un très bon climat.
💬 À proximité du début du sentier Camino et à distance de marche d'un aqueduc romain, belle vue en marchant jusqu'au sommet de la colline. L'hôtel est propre, le personnel est très serviable. Je le recommande vraiment.
💬 Bonne nourriture!
💬 Très bel endroit propriétaire sympa
💬 Dommage seul petit bémol il ne connaissent pas le kir trois fois que j'y suis allé ils n'ont rien fait pour satisfaire le client c'est dommage le sourire des serveurs ferait du bien au client
💬 Qualité et bon service
💬 Très bon accueil ! La serveuse était très sympathique. La cuisine était excellente, nous avons pris une pizza chacun, la pâte était parfaite, fine et croustillante. La sauce et la garniture était généreuse et savoureuse. Ils se sont adaptés au fait que je ne mangeais pas de viande et ont changé leur recette. Niveau cocktails, pareil ! Pas du tout déçue par leur gin tonic ! Cette vraie pizzeria, chaleureuse, accueillante et délicieuse mérite largement à être connue. Pour vos envies de pizzas, n’hésitez plus. Merci encore à toute l’équipe !
💬 Bon Restaurant dans un quartier populaire. Très bon choix de vin. La viande est très bonne pour un prix très correct. Service rapide et efficace.