📌 Av. da Praia 14, 2525-471 Peniche - Portugal
💬 131 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 08:22
Lieu extrêmement calme idéal pour du repos, seul a deux ou en familles,
Le 09/09/2022 à 14:43
Un bon hôtel, au bon rapport qualité prix, avec de belles chambres spacieuses et bien équipées. Mais un peu perdu au milieu de nul part. La piscine a le mérite d exister mais pas pour y nager des longueurs car plus adaptée à se rafraîchir. Bon petit déjeuner buffet, sauf pour le jus d'orange.
Le 21/08/2022 à 14:58
Hôtes super sympathiques, petit déjeuner bien équilibré, chambres spacieuses et très propres. Assez loin pour être loin de l'agitation mais suffisamment proche pour marcher jusqu'à la plage. Excellente piscine pour prendre un bain savoureux à l'abri du vent.
Le 06/08/2022 à 23:01
Ce fut un séjour spectaculaire, avec toutes les commodités à portée de main, les propriétaires super sympathiques et serviables... Je dirais qu'au lieu d'être 2 étoiles, il offre un service 4 étoiles. Je reviens sans l'ombre d'un doute.
Le 01/08/2022 à 22:13
Bon emplacement, proche des plages, des restaurants, très bonne attention, toujours propre et désinfecté.
Le 30/07/2022 à 09:12
Très bonne prestation
Le 10/07/2022 à 21:10
C'est convivial, propre et confortable. Mobilier moderne et simple, avec l'essentiel. Il y a des prises électriques à la tête du lit et toutes les lumières fonctionnent. Revenir.
Le 29/03/2022 à 11:18
Ambiance familiale. Personnel très sympathique et accessible. Tout est propre et bien rangé. Je le recommande sans aucun doute. Expérience à répéter.
Le 26/02/2022 à 09:02
je recommande
Le 08/01/2022 à 22:48
Notre séjour à l'hôtel Hebe était excellent ! Quiconque souhaite visiter Peniche ou Praia da Consolação peut ou doit choisir cet hôtel pour passer la nuit. Les conditions de l'espace sont fantastiques. Les chambres sont super confortables, le petit déjeuner est divin et la piscine est idéale pour se détendre en toute sécurité. Sécurité est aussi le mot juste pour qualifier cet hôtel en temps de pandémie... nul doute que toutes les mesures imposées par la DGS sont respectées avec une rigueur absolue. Découvrez cet espace... Hôtel Hebe ! Voici un conseil. Ça vaut vraiment le coup... 😉😄⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 07/10/2021 à 11:46
Excellent hôtel je recommande
Le 21/09/2021 à 15:18
J'ai adoré la piscine et le service amical. Haut
Le 08/09/2021 à 03:25
Super hôtel pour se reposer et profiter de la nature, Manuel
Le 16/08/2021 à 20:43
Calme, propre et discret
Le 10/08/2021 à 13:37
Employé avec un grand soin d'hygiène. Installations bien nettoyées.
Le 01/08/2021 à 07:03
Excellent endroit, très paisible, j'y reviendrai.
Le 30/05/2021 à 08:58
Très bon travail.
Le 17/09/2020 à 06:43
Il y a des conditions
Le 29/08/2020 à 23:30
Hôtel petit et convivial. Avec piscine intérieure. Bon nettoyage et propreté. Grande chambre.
Le 14/08/2020 à 11:57
Endroit calme avec piscine couverte. Propriétaires très sympathiques.
Le 09/08/2020 à 21:12
Mon séjour à l'Hôtel Hebe da Whale se termine le 10-8-2020 car nous sommes très satisfaits, ce furent six jours merveilleux. Par conséquent, les chambres sont grandes, elles ont tout ce dont nous avons besoin, la propreté est excellente, l'environnement est excellent. , les propriétaires sont très sympathiques, le petit déjeuner est très bon, bonne santé à ta femme Justino Martins
Le 13/09/2019 à 12:17
Hôtel simple, mais totalement recommandé. Très propre et avec une attention parfaite. Le petit déjeuner était complet et avec un détail qui m'a plu (grandes tasses de petit-déjeuner)
Le 09/09/2019 à 11:55
Simple. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer une nuit
Le 25/08/2019 à 12:43
Hôtel petit et modeste mais avec tout ce dont vous avez besoin. Grandes pièces. Piscine intérieure chauffée. Petit déjeuner très copieux avec des produits faits maison. Situé à quelques minutes de la plage. Le service charmant
Le 18/08/2019 à 22:45
Personnel sympathique. Lit impeccablement propre et très confortable.
Le 18/08/2019 à 07:14
Le monsieur qui nous a reçu était extrêmement sympathique. L'endroit est très calme et très propre. Le petit déjeuner est bon et varié.
Le 14/08/2019 à 07:55
Si vous aimez la campagne et le chant du coq vous serez au bon endroit. Les chambres sont spacieuses , nous avons été reçus comme des princes. Je recommande vivement
Le 06/08/2019 à 18:46
Une expérience unique. Un endroit où l'on peut être à l'aise et calme. Je le recommande à tout le monde.
Le 18/07/2019 à 16:23
Faire le ménage Sobre Prestation impeccable
Le 12/07/2019 à 22:47
Propre, calme et bon prix
Le 03/07/2019 à 07:42
Endroit très calme avec une ambiance familiale.
Le 02/07/2019 à 12:07
Cet endroit était un joyau. Les chambres sont grandes et lumineuses (la nôtre avait même une grande terrasse) et confortables, les douches étaient chaudes avec beaucoup de pression, les propriétaires étaient sympathiques et arrangeants, et le petit déjeuner était très bon... le propriétaire nous a même préparé des omelettes ! L'emplacement est parfait avec une voiture. Facile d'accès à Peniche pour le ferry pour l'île Berlengas, à moins de 10 minutes. Je recommande fortement de rester ici!
Le 29/12/2018 à 12:44
Calme et paisible.
Le 09/12/2018 à 11:57
Non à assez d'étoiles !
Le 03/12/2018 à 08:59
Excellent service et très bonnes conditions !
Le 23/10/2018 à 18:05
5*. Équipe très sympathique
Le 22/08/2018 à 22:33
Très simple mais confortable et très propre. personnel sympathique.
Le 11/07/2018 à 18:39
Même si esthétiquement l'extérieur ne dit pas grand chose, les chambres, du moins celle dans laquelle j'ai séjourné (numéro 7), sont assez grandes et très propres. La salle de bain est également grande. Quant aux petits déjeuners, ils ne sont pas mal du tout, ils sont variés. Jus, cafés, infusions, nestquick, deux types de gâteaux, différentes sortes de friandises et pains pour griller, œufs brouillés, gaufres en forme de flocon de neige, etc. L'attention du personnel est très agréable. A noter : Apportez de l'argent liquide car il y a des restaurants dans le coin où leur distributeur ne fonctionne pas avec des cartes autres que nationales. Il n'y a qu'un seul guichet automatique multibanque dans la région et parfois ils manquent d'argent et il leur faut un certain temps pour le remplacer.
Le 11/07/2018 à 09:18
Hôtel parfait pour profiter de vacances au calme. Il dispose d'une piscine intérieure idéale pour les jours de pluie. Le personnel est très attentionné et sympathique. La chambre sans luxe mais propre et confortable. Recommandable !
Le 06/07/2018 à 17:18
Espace très propre et extrêmement agréable. La gentillesse des propriétaires ressort. Les chambres sont équipées de tous les détails essentiels (télévision écran plat avec chaînes câblées, salle de bain bien équipée, décoration adéquate, espace très calme à 10 minutes de la plage, climatisation et minibar). Excellent rapport qualité/prix. Une expérience à répéter, sans aucun doute.
Le 19/02/2018 à 22:06
Chambres confortables et personnel sympathique
Le 07/10/2017 à 09:05
Propre, convivial et ponctuel.
Le 27/09/2017 à 06:46
Excellent très propre très gentil
Le 04/09/2017 à 18:32
Super
Le 29/08/2017 à 08:25
Excellentes conditions, très bon petit déjeuner, personnel très sympathique...
Le 19/08/2017 à 09:32
Nous avons adoré, c'est un endroit très calme
Le 15/08/2017 à 22:03
Excellent séjour, merveilleuses vacances que j'y ai passées...
Le 13/07/2017 à 01:20
Pour ceux qui aiment les endroits calmes et détendus, l’Hôtel Hebe est le lieu de séjour idéal. Il est très bien situé et dispose d'un excellent accès. Ils disposent d'un parking gratuit juste à côté. Les chambres sont bonnes, propres et agréables. Le personnel est très sympathique, professionnel et disponible. Le petit déjeuner est assez agréable et varié. Il se trouve à proximité de la plage de Consolação et dispose d'une piscine intérieure. Je le recommande fortement.
Le 05/07/2017 à 10:29
Excellent rapport qualité/prix, très bon personnel !
Le 07/06/2017 à 22:29
Agréable surprise
Le 24/10/2016 à 08:23
Super! Chambre grande et propre. Salle de bain très propre et avec tout ce dont vous avez besoin. Je recommande fortement.
Le 23/10/2016 à 15:44
Bel hôtel. N'attendez pas moins que de la propreté et de la sympathie impec.
Le 08/06/2014 à 08:40
Très bien! Les installations sont de première classe ! Bon parking et à 1km de la plage, très bonne plage d'ailleurs !
💬 Nous sommes arrivés à cet endroit parce que nous avions raté un virage et que nous avions faim. Mais c'était tout simplement incroyable. Nous étions un groupe de 8 personnes et nous avions beaucoup de nourriture, et pourtant la facture n'était que de 40 euros. PS : essayez la sauce épicée que j'ai en photo, seulement si vous avez le goût des plats épicés. Et ne prenez pas plus d’une goutte.
💬 Quelle belle découverte ! La nourriture est excellente, directe et simple. Ici, vous pourrez goûter à la cuisine géorgienne et/ou arménienne, et c'est amusant de voir les similitudes avec la cuisine portugaise. Le personnel est vraiment sympathique, vous vous sentirez plus que bienvenu ici. Et l'ambiance est vraiment sympa ! Cosy et petit, vous n'y sentirez pas foule.
💬 Agréable, le service est bon, le personnel est sympathique. Je viens de prendre un verre
💬 Très bonne table simple et pas chère. Équipe professionnelle et gentille. Je vais dans ce restaurant chaque fois que je passe des vacances dans la région.
💬 Très bonne et bonne nourriture. Un bon endroit pour une bouchée rapide ou un petit dîner.
💬 Difficile à trouver, mais une fois sur place, c'est très calme et serein.
💬 Toutes les tables étaient réservées mais le patron nous a trouvé 2 places dehors. Morue très bien cuisinée et très copieux - les jeunes serveurs parfont leur apprentissage. Dommage qu on est été oubliés pas de dessert du coup et pas de café. Dommage
💬 Endroit très joli mais difficilement accessible car très mal indiqué. Ensuite , bien que la propriétaire indique 3 langues parlées : portugais espagnol anglais , elle ne parle que le portugais , difficile pour se faire comprendre ... Elle nous a cependant accueillis à notre arrivée en nous confiant les clés de la maison que nous avions louée pour le week-end et nous demandant, gestes à l appui , de laisser les clés sur la porte à notre départ et de verrouiller la grille d entrée de la propriété... Puis ... elle est partie . En nous laissant son gentil chien Max pendant 2 jours . Nous ne l avons pas revue . Le lieu est agréable kitch à souhait , bonne litetie ... mais au vu de la totale absence d intendance ne vaut pas le prix pratiqué .
💬 Alors là on est sur un restaurant qui est délicieux sur tout points ! Le service qui est au top qui s'adapte à votre langue, qui partage la bonne humeur de son métier avec le sourire et le plaisir de partager leur cuisine italienne ! Le bonheur de manger des plats avec la spécialité Pikas, pizzas, pâtes, pièce de viande jusqu'à la fin du repas avec leurs mousse au chocolat et tiramisu fait maison ! On est bien sur un 5 étoiles de service et cuisine, l'ambiance est amenée par le serveur, et ayant mangé dès l'ouverture c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de gens qui viennent ici, c'est vraiment superbe. En tout cas en recommandations, la pizza Pikas suivit de la mousse chocolat menthe et d'un vin rosé pétillant Italien !
💬 Lieu très sympa avec des propriétaires très sympas. La nourriture est excellente. Possibilité repas à emporter.