📌 Estrada Santa Margarida, 21A, 9760-129 Porto Martins - Portugal
💬 60 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 13:05
Pas mal. Les chambres sont bien, le service est bon, l'emplacement est bon, avoir une voiture bien sûr. Il se trouve à environ 20 minutes en voiture d'Angra et 10 minutes de Praia Vitoria. Le petit déjeuner est assez simple.
Le 25/06/2023 à 12:57
Sa fait du bien.
Le 06/08/2022 à 10:44
Chambres propres, conviviales, calmes, spacieuses, adaptées aux enfants. Plage, café et restaurant à côté. Il y a la location de voitures. Wifi gratuit N'a pas de climatisation
Le 18/07/2022 à 20:17
excellent
Le 14/11/2021 à 20:52
Muito interessante. Não tínhamos reserva, e quando chegamos, havia um bilhete na porta, dizendo volto logo e um número de telefone. Ligamos e em menos de 5 minutos o filho do proprietário chegou. Nos levou até um quarto bem grande, nos deu a chave do quarto, e com ela a chave da porta principal, para que, se saíssemos, pudéssemos entrar. E sem anotar nossos nomes, saiu de novo. Isso chama-se CONFIANÇA. Recomendo o hotel.
Le 20/10/2021 à 10:01
Chambres anciennes, bonne situation, convivialité irréprochable et disponibilité des propriétaires.
Le 23/06/2021 à 18:41
Modeste mais très propre. MT bon prix.
Le 04/10/2020 à 21:15
J'ai très bien aimé
Le 01/10/2020 à 08:20
Splendide mérite plus d'étoiles
Le 06/08/2020 à 13:24
Espace très simple et propre. Convient à l'occasion.
Le 05/08/2020 à 20:42
Très accueillant
Le 30/09/2018 à 16:28
Très mauvais hôtel pas de climatisation. WiFi mauvais et très lent, ne perdez pas votre argent et votre temps pour ce mauvais hôtel
Le 23/09/2018 à 00:01
Simple, calme et très convivial.
Le 04/09/2018 à 13:04
Mauvais wifi, mauvais endroit, pas de climatisation, propre
Le 22/04/2018 à 09:21
Très bien pour ceux qui vont à Terceira. Et il y a une belle plage à proximité !
Le 03/12/2017 à 21:56
Amical! Très utile!! Les toilettes ont juste besoin de travaux. Endroit fantastique de Porto Martins !!
Le 02/06/2017 à 13:28
Super chambre si cela ne vous dérange pas de partager une chambre avec un Bronco. La nôtre était au moins fauchée.
Le 07/01/2017 à 10:57
Simple et accueillant. Les propriétaires sont toujours là et sympathiques. L'endroit est très paisible.
💬 Mon mari et moi avons fait un voyage spontané à Cascais et avons dégusté une magnifique omelette au soleil. Le personnel était professionnel, sympathique, accueillant et attentif à nous, et très chaleureux avec tous les clients. La portion de nourriture était très généreuse et délicieuse - nous étions tous les deux très satisfaits. C'est un endroit adapté aux enfants, car il y avait aussi des familles qui avaient de jeunes enfants. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour prendre un repas assis ou simplement prendre une tasse de thé ou de café.
💬 Super endroit et personnel! Je ne peux pas en dire assez sur les ailes et ils nous ont expliqué les horaires et quand venir ou pas, etc. les enfants ont adoré toutes les friandises et les boissons étaient super aussi ! Merci pour cette journée incroyable!
💬 Grande maison dommage qu'elle manque d equipment
💬
💬 Des pâtes aux calamars sauce tomate parfaites, « al dente » comme en Italie 👌🏼
💬 Très bonne cuisine accueil excellent
💬 Service excellent! Un espace accueillant, situé en plein centre de Marinha Grande, où la qualité est le mot clé ! Je recommande :)
💬 L’hôtel est magnifique vous proposant des services à l’image de l’hôtel
💬 Personnel très sympathique. Très bon Frenchie. Rapport qualité/prix imbattable. Gâteau aux biscuits DI VI NAL. Et il paraît que celui réalisé par la belle-mère de la jeune fille est encore meilleur. Je dois y retourner pour l'essayer. ;)
💬 Habla Manotas, Le plus grand choix de bières à Porto jusqu'à présent. Nourriture délicieuse et cadre agréable. Le metal rock n'était pas à mon goût mais comme le reste était au dessus de la moyenne je ne pouvais pas vraiment me plaindre.