Hôtel 🇵🇹

Hotel Avis

📌 S. João, 5000-051 Vila Real - Portugal

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Hotel à Vila Real

Les avis

Les dernier avis sur Hotel à Vila Real

Diana.e

Le 16/08/2023 à 22:06

5 / 5

Fantastique!

Photo n°1 de l'avis de Diana.e fait le 16/08/2023 à 22:06 sur le  Hotel à Vila Real
Photo n°2 de l'avis de Diana.e fait le 16/08/2023 à 22:06 sur le  Hotel à Vila Real
Photo n°3 de l'avis de Diana.e fait le 16/08/2023 à 22:06 sur le  Hotel à Vila Real
Photo n°4 de l'avis de Diana.e fait le 16/08/2023 à 22:06 sur le  Hotel à Vila Real
Photo n°5 de l'avis de Diana.e fait le 16/08/2023 à 22:06 sur le  Hotel à Vila Real
Photo n°6 de l'avis de Diana.e fait le 16/08/2023 à 22:06 sur le  Hotel à Vila Real
Nando.

Le 07/08/2023 à 23:04

4 / 5

Les cabanes n'ont pas de climatisation et à 16h00 il fait très chaud, les ouvriers utilisaient de l'eau avec le tuyau pour baisser la température des cabanes, l'endroit vaut la peine de monter avec des enfants ou si on aime voir toute la ville , mais vous pouvez aussi monter au temple avec votre voiture.

  • 🏪 MANDRIM (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Rio Lima (137 Avis)

  • 💬 Nous venons très régulièrement au Portugal. Ce restaurant est un incontournable de notre séjour, nous y allons plusieurs fois durant notre séjour. On y mange plus que bien et nous sommes toujours très bien accueillis.


  • 🏪 Casa da Alzira (126 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 6 jours dans ce merveilleux hôtel. Le propriétaire et son personnel étaient très polis et gentils. Les gens qui y travaillaient étaient plus que serviables à tout moment 24h/24 et 7j/7. Est-il situé dans un village calme juste à l'extérieur d'Anadia, où vous ressentirez l'atmosphère portugaise. Le B&B a tout ce dont vous avez besoin. Est-ce moderne et toutes les installations sont excellentes. Si vous cherchez un endroit où séjourner loin de chez vous, mais que vous vous sentez vraiment comme chez vous, c'est l'endroit où aller. Je peux fortement le recommander :o).


  • 🏪 Grumpy Mamas Monchique (38 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour des plats délicieux, frais et sains - et abrite une merveilleuse brasserie locale. Je n'ai pas aimé le café. Propriétaire et clientèle très sympathiques et intéressants. Bien situé avec un superbe patio s'il fait beau !


  • 🏪 Restaurante Nunes (736 Avis)

  • 💬 C'est un petit restaurant où on y mange très bien. Le poulet est très bon me semble la spécialité par rapport aux autres grillades un peu sèches. Néanmoins je ne dirais pas que c'est le meilleur poulet que nous ayons mangé mais cela reste un bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Restaurante Lopes (202 Avis)

  • 💬 Sans plus, tarif plutôt très élevé pour certains plats typiques, difficile a comprendre les raisons... Accueil succinct, l'enseigne à perdu de ça renommée je trouve, perso ce fut le restaurant le plus cher de notre séjour. Certains plats sont très bon néanmoins, maïs il faut déjà connaître... Je ne suis pas sur d'y retourner. Merci


  • 🏪 Ponto de Encontro (66 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 Pensão das Dunas (199 Avis)

  • 💬 J'y suis allée il y a quatre ans, j'ai été conquise, le charme, le bien être, la convivialité, la déco, la gentillesse, soit, tout!!! j'y pense encore souvent et voir les avis récents toujours aussi positifs, me donne envie d'y retourner


  • 🏪 A Vianesa - Guest House (28 Avis)

  • 💬 Cet avis tient compte du fait que les prix sont très raisonnables. La maison est charmante comme l'enfer. Une maison ancienne bien restaurée et exceptionnellement entretenue. Il est pittoresque que vous ayez un porte-clés avec trois clés, une pour la porte d'entrée, une pour la chambre et une pour la salle de bain (j'avais une chambre loft avec salle de bain commune, mais toutes les chambres ne partagent pas une salle de bain. Le La dame à l'enregistrement était sympathique et efficace pour me montrer comment fonctionnait la maison. Pas de climatisation, mais il y avait un ventilateur dans la chambre, et franchement, c'est tout ce dont vous avez besoin à Viana do Castelo, même en août. La salle de bain commune était ma seule hésitation, mais ce n'était pas si grave. Les clients étaient respectueux sans s'en emparer, et ils le gardaient également propre. Il y avait en fait deux salles de bains communes, donc la principale était occupée, j'ai juste utilisé la seconde. Tout autour ... J'ai adoré.


  • 🏪 Hotel Santhyago Trofa (277 Avis)

  • 💬 Simplement parfait rien à dire..... si je retournerai 🤣🤣. Il manque la piscine mais selon de proprio ( très gentil et serviable) ce en projection..