📌 R. Eng. Duarte Pacheco 13, 8550-462 Monchique - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 15:42
J'aime être ici, super projet. Il y a de la bonne nourriture. Délicieux.
Le 03/02/2024 à 09:53
Allez-y et profitez de la nourriture fantastique, du service super sympathique et de l'ambiance. Un grand merci à Nadine
Le 03/02/2024 à 08:03
La nourriture la plus savoureuse! Très bonne ambiance, service sympathique. Ne le manquez pas !
Le 18/01/2024 à 13:27
Charmant petit café, la soupe est délicieuse..miam miam
Le 10/01/2024 à 15:53
Excellent endroit pour des plats délicieux, frais et sains - et abrite une merveilleuse brasserie locale. Je n'ai pas aimé le café. Propriétaire et clientèle très sympathiques et intéressants. Bien situé avec un superbe patio s'il fait beau !
Le 10/12/2023 à 01:21
Très joli café avec balcon avec belle vue sur les montagnes et la place principale. De jolis gâteaux, des déjeuners mais essayez aussi leur latte à la citrouille. Des dames si charmantes qui travaillent là-bas. Tout sauf grincheux 😃
Le 01/12/2023 à 12:14
Très bon café
Le 24/10/2023 à 07:27
Simplement génial
Le 13/10/2023 à 11:08
Très joli petit café au coeur de Monchique avec une super ambiance, des gens sympathiques et une cuisine au goût incroyable, entièrement végétalienne et principalement biologique. + Une superbe vue depuis la terrasse également. Très recommandé 😊
Le 11/10/2023 à 13:13
+ Tarte à la citrouille savoureuse sans gluten + Thé Chaï sans lactose sur mesure + Service très sympa, infiniment loin d'être grincheux. 😉 La serveuse (et une des mamans grincheuses) a été à l'écoute de mes besoins. Elle est très douée pour conseiller. + Le menu change tous les jours. Peux-tu imaginer? + Décoration unique Allez les mamans grincheuses ! Merci d'être ici. Je reviendrai pour les plats salés.
Le 29/09/2023 à 10:21
Petit café soigné, joli balcon et délicieuse cuisine végétalienne ! Je souhaite tout le meilleur au personnel amical!
Le 29/09/2023 à 10:17
C'était absolument délicieux ! Le propriétaire était très sympathique !
Le 28/09/2023 à 22:11
Un bel ajout à la belle ville de Monchique, qui est parfois en sommeil mais qui reprend vie de temps en temps. Les mamans grincheuses sont gentilles et y vont depuis un bon moment et cet endroit en est tout simplement plus que digne. Central en ville, pas très visible mais facile à trouver. Comme toujours, ils proposent des produits locaux, biologiques et fabriqués sur place de grande qualité. La nourriture est délicieuse, les gâteaux à ne pas manquer. C'est le nouveau truc chaud à Monchique, qui a l'impression de s'être réveillé à nouveau, grâce aux Grumpy Mama's. Si vous êtes à Monchique, vous devez le visiter !
Le 25/09/2023 à 22:30
Nourriture belle et très savoureuse. Les gâteaux sont également très bons (nous en avons emporté un à la maison en dessert après un bon déjeuner, et ouf ! C'était tellement savoureux). Le café végétalien est bon, moelleux et fort. L'atmosphère et l'emplacement sont super. Les allergies sont prises en compte avec beaucoup d’attention (je suis moi-même allergique au soja, donc manger au restaurant végétalien est souvent un défi). Et les mamans grincheuses elles-mêmes ne sont pas du tout des grincheuses, mais des femmes merveilleusement douces, chaleureuses et rayonnantes qui dirigent cette entreprise avec passion.
Le 21/09/2023 à 14:29
Le cappuccino avait le goût d'un café filtré doux avec un peu de mousse, pour un prix plus élevé que la plupart des cafés d'ici. Le gâteau était bon.
Le 29/07/2023 à 12:03
La nourriture et les boissons sont spéciales et délicieuses. Des gens adorables, une super organisation.
Le 29/06/2023 à 12:47
Vraiment top des plats végétariens tellement bon , goûtu ce Petit restaurant vaut vraiment le détour vous ne serez pas déçu ❤️
Le 16/06/2023 à 17:10
Quelle belle surprise et quel régal! Nous nous sommes hasardé à pousser la porte de ce petit restaurant végan bio shop très sobre. Nous nous vraiment régalé. La galette aux légumes avec salade était copieuse et excellente.le service sans reproche et les mamas très très sympathique. Nous étions une famille de 5 et non vegans et les avis sont unanimes tout est tres bons du plat au dessert. Félicitations
Le 07/06/2023 à 13:36
Café très cosy avec un bol super délicieux et des prix équitables👌
Le 07/06/2023 à 13:31
Pour la première fois au Portugal, des plats délicieusement assaisonnés et avec suffisamment de sauce sur la salade :) Top !
Le 24/04/2023 à 11:59
Incroyable nourriture saine et végétalienne faite avec amour. Restauration étonnante. Merci, gardez votre grogne amoureuse...😍😍
Le 07/04/2023 à 10:54
Nourriture délicieuse, propriétaires super sympathiques, excellent menu créatif et super belle boutique à l'intérieur - heureux de l'avoir si près à Monchique.
Le 07/04/2023 à 10:43
On vous adore, Grumpys 😍
Le 05/04/2023 à 12:03
Magnifique café végétalien proposant de délicieuses options de déjeuner et de délicieux gâteaux. La nourriture du mercredi est sans gluten.
Le 10/03/2023 à 13:57
L'adresse du déjeuner ici. Des jus de fruits faits maison, de délicieuses soupes, une sorte de sandwich chaud aux épinards. Pas de menu
Le 24/02/2023 à 14:54
Nouveau petit café avec tout bio et plein d’options sans lait et sans gluten, avec des dattes et produits healthy, super. Il fait juste un peu froid en hiver, un petit chauffage serait bienvenu, mais super spot à monchique alternatif
Le 14/02/2023 à 12:36
Superbe boutique/café, avec des gâteaux et pâtisseries, du café biologique (!!), des produits locaux et des gens adorables qui le dirigent. Le meilleur endroit au centre de Monchique!
Le 13/02/2023 à 19:35
Magnifique petit café sain et authentique au coeur de Monchique. Propose également des produits bio à la vente et une sélection de céréales, légumineuses, etc. biologiques portugaises… un véritable bijou… des gâteaux et du lait doré à tomber par terre ! 👌🏼🤤
💬 Environnement calme, propre et organisé. Personnel serviable et poli. Excellente nourriture 😋 Les prix varient en moyenne de 5 € à 10 €. Ils effectuent également des livraisons à domicile.
💬 Quel endroit improbable ! Une sorte de cave voûtée en retrait des artères passantes. Mais quel accueil ! Pas besoin de traducteur avec le patron, on ne parle pas la même langue mais on se comprend. Cuisine traditionnelle portugaise, faite au fond du restaurant par la patronne. Pour nous c'était morue (bacalhau recheado). Plat copieux et délicieux !!! Petit bémol, seulement des fruits en dessert, pas de gâteau.
💬 Repas délicieux, service très chaleureux très attentif au clients, il ne manque rien. Les plats sont variés et exellent, le service est de qualité. Je recommande.
💬 Probablement le meilleur restaurant pour déguster du cochon de lait. Nous nous y arrêtons régulièrement quand nous venons au Portugal et nous ne sommes jamais déçus. Vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés !
💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce fantastique bar à tapas, et il a vraiment dépassé toutes mes attentes ! Dès que j'ai franchi la porte, j'ai été accueilli par une atmosphère chaleureuse et invitante qui a créé le ton parfait pour une excellente soirée, la sangria - elle était tout simplement exquise ! Le mélange de saveurs et de fraîcheur en a fait l'une des meilleures que j'aie jamais goûtées. Elle complétait à merveille la variété de tapas qu'ils proposent. Parlant de tapas, la sélection ici est exceptionnelle. Que vous soyez fan des saveurs traditionnelles espagnoles ou que vous souhaitiez essayer quelque chose de nouveau, ils ont tout ce qu'il faut. Chaque plat débordait de saveurs et offrait une délicieuse aventure culinaire. Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est l'ambiance. C'est l'endroit idéal pour un apéritif entre amis. La sélection musicale ajoutait au charme général, créant une ambiance détendue et agréable. Le personnel mérite une mention spéciale pour son service attentionné et amical, qui nous a fait nous sentir comme chez nous. Je ne peux pas assez recommander ce bar à tapas. C'est un joyau caché pour quiconque recherche une soirée mémorable avec de la nourriture délicieuse, une sangria fantastique et une atmosphère cool et détendue. Que vous soyez un habitué ou simplement de passage, faites-vous plaisir et venez les visiter. Vous ne serez pas déçu ! 🍷🎶👌"
💬 Parfait! Personnel très sympathique, madame St italienne en plus... de vrais pizzas, un pain à l’ail et mozzarelle inoubliable. Adresse à ne pas rater si vous êtes dans le coins et que l’Italie vous manque.
💬 Très bon,la viande est excellente.
💬 Ce magnifique restaurant intime sert certains des meilleurs plats italiens ou portugais de l'Algarve ou ailleurs. Le Tonnato incrusté de sauce à l'ail et au piment était parfaitement préparé, exactement comme il devrait être RARE. Mon partenaire a pris le Pollo au vin blanc et au romarin qui était en un mot divin. Félicitations aux frères Fabio et Luigi. Que ce beau coin de paradis gastronomique dure pour toujours. Merci. Moto fantastique. 5 étoiles
💬 Nous avons opté pour 3 rouleaux de sushi au lieu de manger à volonté. D’après ce que j’ai compris, le fait de manger à volonté ne vous permet pas de choisir vos sushis. Nous avons vraiment apprécié nos options, c'était la première fois que je mangeais des sushis crus, donc je ne suis pas un pro. Les viandes semblent très fraîches. J'ai le plus aimé le tempura. Je pense que ce menu pourrait être amélioré en indiquant le contenu des sushis, car certains membres du personnel ne savaient pas ce qu’il y avait dans les rouleaux.
💬 J'ai réservé et j'étais prêt pour mon voyage avec des amis, mais l'hôte m'a dit d'annuler à la toute dernière minute. Bien que l'heure d'enregistrement ait eu lieu entre 14h00 et 20h00, le propriétaire m'a appelé à 17h00 et m'a dit qu'il m'attendait depuis le matin et que je ne pouvais pas arriver à temps avant 20h00, bien que ce soit à 1 heure de route de Lisbonne. Il a également commencé à soulever des problèmes concernant les installations de barbecue que nous ne pouvions pas griller, même si dans les détails, il est clairement indiqué qu'il s'agit d'installations extérieures. Il a fait des raisons idiotes en disant que la maison serait sale. Je lui ai dit que si la maison était trop sale, prenez des frais supplémentaires, mais il m'a directement dit d'annuler la réservation et d'aller ailleurs à la dernière minute. Mes amis et moi avions tout planifié et avons ensuite eu beaucoup de mal à trouver un nouveau séjour à 18h00/19h00 en fin de journée.