📌 Zona Industrial Do, 3105-292 Pombal - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Je suis partie pour manger un repas typique (soupe, bifana) et en réalité, j'ai passé un bon moment, la bifana est onctueuse, et la soupe extraordinare. Nous avons mangé 4 bifana 2 soupes de l'eau 1 dessert et 1 café = 16 EUR Vraiment top qualité prix.
💬 La terrasse est située sur une place calme avec une fontaine. Le service a été lent, limite oublié, quasiment 30 minutes, avec des tables servies avant nous alors qu'arrivé après. Pour la nourriture, c'était bon, bien assaisonné, bien servie. Un poisson frais, un brownie moelleux et bien chocolaté
💬
💬 Je ne compte plus le nombre de fois où j'y ai déjeuné, chaque fois que je vais à Aveiro, je vais à Pimpão, très bonne nourriture et service de qualité, je le recommande vivement
💬 Restaurant pas de sensations fortes, vous trouverez principalement des ouvriers et des locaux, du papier absorbant et de la vaisselle de base, la salle à manger rien que ça, un ensemble de tables et de chaises. La nourriture est une autre affaire, des plats traditionnels portugais, simples mais très frais et délicieux, de la soupe au plat principal, comme la plupart des restaurants portugais. Très bon rapport qualité-prix, bon marché, et vous obtenez deux choses à la fois : un repas traditionnel très savoureux et l'ambiance d'un vrai restaurant portugais. Un peu hors des sentiers battus, mais pas trop loin d'Aveiro ou des plages voisines. Recommandé.
💬 L'espace lui-même est très petit, même s'il dispose d'une terrasse et d'un intérieur. Le service est assuré avec une grande convivialité. Et la nourriture était très savoureuse et faite maison. Ils ne proposent généralement que deux plats pour le déjeuner, mais les deux étaient délicieux. Concernant les prix, il se distingue également par ses prix bas par rapport à la qualité proposée. Il est situé juste à côté du jardin d'Alagoa. Ce qui est idéal pour une visite digestive.
💬 Comida caseira, muito bem feita e saborosa. Serviço atencioso, todos sempre muito bem dispostos e com um sorriso no rosto para receber os clientes. Eu já provei o frango e um outro prato do dia (bife de cebolada) e tudo estava extremamente delicioso. Preços super justos também. Recomendo vivamente!
💬 Venu par hasard sur cet endroit magnifique. Les desserts sont merveilleux. Sucré et/ou salé seront de la partie. La vue sur la rivière avec les gondoles qui passent est un énorme +. N’hésitez donc pas à vous arrêter.
💬 Nourriture savoureuse, nous avons essayé la picanha et le poulet, que nous avons vraiment aimé. Une expérience à renouveler :) jolie terrasse
💬 Nous avons beaucoup apprécié le jardin d'hiver qui est chauffé. L'ambiance est sympa. Les plats étaient excellents.