📌 Herdade da Paz, 7050-622 Montemor-o-Novo - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 31/03/2022 à 13:25
Magnifique, excellent service.
Le 12/06/2021 à 21:55
Excellent endroit
Le 06/06/2021 à 12:47
Endroit fantastique pour un séjour pour s'éloigner de la civilisation et entrer en contact étroit avec la nature dans le confort. Le propriétaire est très sympathique et toujours disponible pour vous donner des suggestions sur la façon de profiter au maximum de votre séjour. J'ai adoré ! Et je reviendrai à coup sûr.
Le 11/08/2018 à 11:44
Tranquillité et confort
💬 Nous voyagions en voiture et avons vu cet endroit par hasard. Nous sommes allés déjeuner. Et... bingo ! C'est un super endroit avec un excellent chef et des serveurs. Le menu comprend une variété de steaks, une entrecôte luxueuse (350 grammes), des crevettes, des crabes et bien d'autres plats délicieux. Le personnel est très rapide et sympathique. Nous avons commandé une entrecôte et un steak avec sauce aux champignons, 2 verres de bière et du café et de la crème brûlée pour le dessert. Avec la viande, ils apportent également de la salade et de délicieuses pommes de terre aux herbes diverses. Tout est très savoureux ! C'est dommage, une seule chose, nous ne pourrons pas y retourner, enfin peut-être seulement lors de notre prochain voyage 😃. Facture pour deux 40€. Et un grand merci au propriétaire de l'établissement.
💬 Trop délicieux. Tout est bon. Je recommande
💬 Je déconseille sincèrement ce restaurant. De notre séjour complet, il a été le pire. On nous annonce dès le départ qu'il ne reste qu'un nombre de plat restreint. Pas de problème, en raison de l'heure nous comprenons et choisissons parmi les plats disponibles. Deux minutes après on nous annonce que finalement dans les plats que nous avons pris que certains ne sont finalement plus disponibles. Nous accetons, nous commandons..même cinema. Service long (1h30 pour 4 baguetes), pas aimable
💬 Super restaurant. Produits frais. Les plats sont savoureux !!! Employés au soin. Super propre. Wifi disponible. Prix élevé mais la qualité est là. Excelent pour les amateurs de vins. Menu en anglais, français et portugais.
💬 Faire semblant d'être un restaurant haut de gamme, mais non, cher pour le menu proposé, les petites portions, la petite carte des vins et les serveurs qui ne vous écoutent pas, nous nous sommes plaints de l'apéritif aux crevettes qui était livré en mauvaise portion, seulement 4 unités, et froid, mais le serveur n'a pas fait attention à nous. Certainement un endroit qui devrait réinitialiser le menu et le personnel.
💬 Les photos sont peut-être obsolètes car elles ne reflètent pas à quoi ressemblait réellement ma chambre. La chambre simple est super petite et la douche est si petite qu'on finit par se cogner dans la poignée du robinet. La chambre n'était pas non plus très propre. J'ai réessuyé le bureau et la salle de bain. Ils sont réactifs par SMS et amicaux. L'emplacement est bon si vous souhaitez rester en dehors du centre-ville de Porto et prendre le métro.
💬 Nous venons de rentrer de notre séjour au Lovely Swan. La chambre du dernier étage était très propre et bien rangée à notre arrivée. L'emplacement est excellent, en plein cœur de la vieille ville de Lagos. Il ne faut que quelques minutes pour rejoindre la place principale et pourtant, le soir, la petite rue est très calme et on n'entend pratiquement aucun bruit. Le balcon est de bonne dimension avec une table et deux chaises. Comme Pedro l'a mentionné lorsque nous l'avons rencontré, l'idéal serait d'ajouter 2 chaises longues, pour ensuite s'allonger et se détendre en profitant du soleil portugais ! Étant nous-mêmes propriétaires de maisons de vacances, nous dirions probablement qu'il y a deux domaines qui pourraient être simplement améliorés : • Des oreillers de meilleure qualité ! • Un réfrigérateur en permanence dans la chambre. Le réfrigérateur manquait à notre arrivée et il est très important de stocker de l'eau froide, du lait et des aliments. Merci à Pedro, quelques heures après l'avoir contacté, nous avions un petit réfrigérateur de taille appropriée dans notre chambre. J'avais lu les commentaires précédents sur les lits du Lovely Swan. Nous les avons trouvés vraiment bons, les matelas sont fermes, ce que nous aimons, mais chaque client aura des opinions différentes sur les matelas car c'est une chose assez personnelle. Est-ce que je reviendrais ?? Oui, tout à fait, d'autant plus que des oreillers de meilleure qualité et un réfrigérateur sont fournis... Rapport qualité prix = 10 sur 10. Le Wi-Fi n'est pas le plus fiable, mais ce n'était pas important pour nous.
💬 Délicieuse pizza sans plus tarder
💬
💬 Service rapide