📌 Av. de Magrou 1641, 4750-734 Tamel - Portugal
💬 86 Avis
Les avis
Le 15/09/2022 à 20:06
Service rapide
Le 27/04/2021 à 16:19
Ambiance familiale
Le 28/01/2021 à 20:14
Faible
Le 14/10/2020 à 19:36
Très bien
Le 04/09/2020 à 15:09
C'est bon
Le 30/06/2020 à 15:49
Café spectaculaire avec lequel sortir et le café lui-même est excellent 🙂
Le 13/06/2019 à 20:37
Excellent café, service bon et rapide, bonne ambiance, poulet excellent👍 Je recommande
Le 01/03/2019 à 12:20
Le meilleur poulet barbecue à Barcelos.🐔
Le 02/02/2019 à 22:15
Très bon poulet
Le 11/01/2019 à 23:33
Bien
Le 25/11/2018 à 11:41
Poulet spectaculaire
Le 23/11/2018 à 00:21
Des gens biens
Le 13/10/2018 à 12:34
Bon environnement
Le 26/09/2018 à 08:00
Bon café pour regarder le football, bonne nourriture, service rapide et bon. Super endroit pour socialiser.
Le 25/07/2018 à 15:53
Meilleur poulet barbecue du coin, c'est dommage qu'ils ne le fassent que le jeudi et le dimanche, c'est peut-être pour ça qu'il y a autant de monde ce qui entraîne une certaine désorganisation dans la livraison.
Le 14/06/2018 à 10:39
Très bon poulet barbecue
Le 18/01/2018 à 18:00
Le numéro de téléphone n'est pas correct ou ne fonctionne pas
Le 13/10/2017 à 15:32
Av. Magrou Barcelos
Le 26/11/2016 à 19:50
Jeudi soir et dimanche midi le meilleur poulet rôti du coin...
Le 26/10/2015 à 18:37
Bonne nuit
💬 Hôtel très bien situé, à 45min de Porto, pour des moments de calme et de bien être. L'emplacement prés de la forêt est très apaisant. Le personnel est extrêmement gentil et à l'écoute. Le restaurant est un peu cher mais je conseille le bowl de salmão, excellent. Petit bémol sur la literie, pour moi, le matelas est trop dur. Sinon, les chambres sont spacieuses, lumineuses, donnant sur la forêt. Je recommande à 100%.
💬 Très bien
💬 Quel endroit idéal pour séjourner au coeur de Lisbonne. Idéalement situé et capable de marcher partout où nous en avions besoin. Nous avons séjourné dans les suites et notre chambre donnait sur le parc de l'autre côté de la rue avec la vue la plus imprenable sur la ville. J'ai adoré la décoration art déco et l'ambiance décontractée du personnel. Un peu de bruit de la rue la nuit mais ce n'est pas mal du tout.
💬 Les deux fois où j'y suis allé, nous avons toujours été bien accueillis et en plus d'être très sympathiques, la nourriture était délicieuse. Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci à Paredes. Je recommande!
💬 Bonne expérience. Cependant le temps d'attente est assez long. Le goût du porc ibérique n'était pas vraiment bon, déconseillé aux personnes qui ne peuvent pas manger d'agneau à cause de son odeur.
💬 Très bon restaurant découvert par hasard . L accueil à été super, les patrons souriants et bienveillants, la cuisine excellente, beaucoup de goût et très frais.les tarifs très intéressants 25 euros pour 2 avec plats, dessert et boissons.le plus : le patron parle parfaitement le francais, ce qui est très appréciable pour comprendre ce que l on nous sert.
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture. A ce stade, rien à signaler, maintenant je trouve que la propreté de l'établissement manque un peu d'hygiène, mais j'ai connu d'autres établissements de keebab qui sont bien pires. Ils devraient quand même laisser les menus tarifés comme avant, le menu keebab et pomme de terre et boisson était à 7€, le super prix est maintenant à 8€, c'est vrai que ce n'est que 1 mais c'est quand même inutile.
💬 Maison pleine d'habitués mais ils faisaient quand même attention aux passants. Cuisine régionale soignée et service attentionné. je recommande
💬 Ce lieu est une petite adresse familiale ! Les propriétaires sont fort sympathique :) Honnêtement la meilleur bacalhau que j’ai mangé 😄
💬 Une si belle exécution de Ryokan. C'était nouveau, intéressant et très propre. Nous l'avons aimé. L'emplacement est aussi central que possible. Nous avons dîné et c'était fantastique. Mais je crois que c'est la gestion de l'hôtel, leur courtoisie et leur souci du détail qui font que cet endroit se sent comme chez soi.