Les avis
💬 Meilleur restaurant de la région d'Alegrete. Personnel sympathique et attentionné, cuisine traditionnelle portugaise typiquement de l'Alentejo, très bien préparée. Tous les 5⭐. j'ai aimé
💬 Prix locaux bon marché.
💬 Personnel très accueillant et sympathique étant aux petits soins. Hôtel entièrement rénové, charme de l'ancien, mis à jour. Superbe vue, piscine située dans un beau jardin.
💬 Super endroit pour déjeuner ou dîner confortablement. La carte propose de nombreuses options, allant de plats typiques à d'autres plus classiques. La fourchette de prix est large, vous pouvez prendre un repas moins cher (environ 10€), mais le restaurant propose également des options plus complexes. Les ingrédients sont pour la plupart locaux et de bonne qualité, vous pouvez voir que le personnel fait de son mieux pour bien servir la communauté locale. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où l'on peut être sûr que la nourriture sera bonne, mais aussi où l'on ne s'attend pas à beaucoup d'originalité.
💬 C'est de loin la meilleure pizzeria que je connaisse (pour être honnête, je ne suis jamais allé en Italie 😂), la pizza est divine, l'ambiance est géniale et le personnel est gentil et sympathique ! Si vous êtes un touriste, je vous recommande fortement de faire un détour supplémentaire de 10 minutes depuis le centre pour venir dans cet endroit merveilleux, vous ne le regretterez pas du tout. Si vous êtes un local, alors je ne sais pas si vous devriez y aller… vous pourriez finir par dépenser tout votre argent ici ! Sérieusement, l'endroit est génial et le prix est juste, même s'il n'est pas bon marché, à environ 16 € par pizza, ce qui est très satisfaisant pour une seule personne.
💬 Nous avons dîné dans ce resto et c’était parfait ! Très bien cuisiné avec des prix très corrects.
💬 très bon endroit pour un repas style canthina,plat du jour de poisson ou viande au choix pour 7,50 et 10€ environ boisson et dessert inclus . possibilité take away. rapide et convivial. j'y suis presque chaque jours je recomande queixada,Fejouada et poulpa...........
💬 Je veux toujours essayer de rester le plus juste possible dans mes avis, malheureusement je n'avais pas de possibilité d'avoir mon portable pour les photos. Accueil et service rien à dire, par contre le tarif n'est pas du tout en adéquation avec la qualité du produit, je me dois d'être juste et sincère. Les desserts mousse de chocolat et bave de Camel, reste un dessert industriel, et en aucun cas fait maison... Donc forcément déçu...
💬 Service professionnel et attentionné, bonne cuisine, bonne ambiance et bon rapport qualité/prix.
💬 Femme très sympathique qui parlait français ce qui était très utile !! Nous avons pris le sandwich mixte (jambon/fromage/salade) avec du bon pain maison… belle halte en cours de route. Ps Les pizzas sont uniquement le soir