Les avis
💬 Excellent service, paysage magnifique
💬 J'ai mangé des secretos de porco. Porc très juteux, qui s'accorde parfaitement avec la saveur du citron et du paprika. Vous pouvez également commander une boisson et un petit plat. Recommandé.
💬 Endroit incroyable! Le service était super ! Probablement la meilleure pieuvre que j'ai jamais mangée ! Tout était fait maison et cuisiné avec amour ! Je reviendrai certainement!
💬 De très bons Bifanas !! André est un personnage ! Bel endroit où aller manger un morceau
💬 Très bonne cuisine et personnel très attentionné et agréable et en plus pas cher 10€ a volonté
💬 Repas copieux pas trop cher les plats bien dressés bravo bravo aux patrons
💬 Un peu excentré mais très bon rapport qualité/prix. Nous avons eu des lasagnes et des tortellinis et les deux étaient exactement ce que nous recherchions. Ils proposent également d'autres très bonnes options végétariennes. Les desserts étaient également très bons !
💬 Un restaurant dans la simplicité et l'efficacité. Si vous souhaitez des bon plans du Portugal à des prix très raisonnables vous êtes à la bonne porte. Petite astuce de consommation, 1 dose peut aller pour 2 personne, Pour les buveurs d'alcool, ce restaurant possède du vin blanc pression, un délice. Attention tout de même pour les fauteuils roulants c'est compliqué il y a pas de rampe d'accès. Je recommande chaudement ce petit restaurant familial.
💬 Café sympa avec un emplacement parfait, dans un beau jardin en face de la mairie. Super café. Très bonne prestation.
💬 Sympa et bon. Des portions généreuses. Repas simple mais bon. Personnes accueillantes. Adresse à garder en mémoire.