📌 R. Ló Ferreira 239, 4450-177 Matosinhos - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/06/2018 à 08:11
Service excellent. Bons produits avec une belle présentation... Magnifique pour un petit déjeuner en terrasse !!!
Le 01/10/2017 à 11:16
Café sympa avec un emplacement parfait, dans un beau jardin en face de la mairie. Super café. Très bonne prestation.
Le 26/08/2015 à 23:24
Simple, excellent et très très bon pour les prix pratiqués. Excellent rapport qualitė/prix. Serveur extrement compétant, aimable et serviable. Cadre agréable. Je recommande.
💬 Nourriture incroyable! Le poulpe est si doux et délicieux. Le personnel est accueillant et gentil. Quand nous sommes arrivés, l'extérieur était plein, nous avons quand même décidé de nous asseoir à l'intérieur. Quelques minutes plus tard, une place à l'extérieur s'est libérée et ils nous ont fait sortir.
💬 Nourriture délicieuse, mais le service à table est horrible. Les serveuses n'ont pas de manières et sont xénophobes, surtout envers les lusophones non lusophones (Brésiliens, Africains, Goans). Inutile de préparer de la bonne nourriture et de traiter les clients comme des ordures. Je n'y retournerais pas même si j'étais payé pour le faire. Les entreprises doivent se rappeler que chaque personne qui franchit la porte équivaut à de la nourriture sur la table de tous ceux qui y travaillent – plus le succès et la survie de l'entreprise. Assez de dépenser de l'argent dans des endroits qui semblent vous rendre service, au lieu de vous remercier de les avoir fait prospérer.
💬 Très bien, pizza fine et légère Limonade maison Service rapide et sympathique
💬 Excellent Restaurant, nous nous sommes vraiment régalés avec le menu. C’était très copieux et super raffiné. Responsable et personnel super accueillant ! Petit + le responsable parle Français, Super moment ! Je recommande vraiment ! Bravo Avo
💬 Lorsque nous conduisions avec le navigateur, nous étions un peu perplexes quant à savoir si le GPS nous dirigeait correctement, car la région n'était pas remarquable, il n'y avait rien de beau ou d'exceptionnel, pas même de paysages en tant que tels. Juste des maisons à un étage, un secteur privé, quelques criques avec des roseaux, personne... Mais quand nous sommes arrivés sur le parking du restaurant, nous avons réalisé que nous avions pris la bonne décision, il était plein de voitures, dont des très chères. . Heureusement, nous avons eu la chance d'avoir une table sans réservation. Pour commencer, je vous conseille d'essayer les poivrons rouges (doux) farcis au crabe. Quelque chose d'inhabituel pour l'âme slave ;-) Comme plat principal, prenez des crevettes pelées et frites avec de l'ail. Une vraie confiture ! Trempez les morceaux de crevettes directement dans la poêle avec la sauce (huile d'olive et ail). Et n'oubliez pas de déboucher une bouteille de vin vert ou blanc de la région. Bon appétit!
💬 Beau service et restaurant. Également des sushis, des nouilles et du curry très savoureux. Les serveuses sont également sympathiques et vraiment serviables. En fait, j'ai mangé ici deux fois parce que j'ai tellement apprécié la nourriture de style asiatique ! :)
💬 Très bon restaurant indien, très bon accueil et nourriture excellente.
💬 Une belle découverte Passer là par hasard on est rentré dedans ça fait un peu bizarre parce que c’est au sous-sol mais vraiment pas du tout déçu on a très bien mangé et le patron bien sympathique Je recommande
💬 Très bien situé pour se promener dans Coimbra. L'accueil est magnifique avec le thème de la pharmacie. Les chambres étaient propres, la climatisation était super et les espaces sur le toit/patio étaient un bonus supplémentaire ! Le seul inconvénient est qu'on entend tout entre les chambres et les couloirs. Je recommande de rester pour un court voyage.
💬 Nous avons eu une excellente cuisine indienne authentique. La pizza était super aussi. Le service était très bon. Le truc est tellement bon et la nourriture est arrivée rapidement.