Restaurant diététique 🇵🇹

Happy Cookie :) Avis

📌 R. Padre Himalaya 76, 4100-553 Porto - Portugal

5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Happy Cookie :) à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Happy Cookie :) à Porto

Augusto.i

Le 07/05/2024 à 10:14

5 / 5

Nous avons fait un atelier pour les enfants et c'était vraiment bien. Les cookies sont très bons, ainsi que la glace, qui est excellente.

Laura.l

Le 07/05/2024 à 09:49

5 / 5

Les cookies étaient tous délicieux, tout le monde à la maison les a adorés ! J'achèterai certainement plus souvent :) Je veux maintenant essayer les pains et glaces s2

Kadu.e

Le 07/05/2024 à 08:28

5 / 5

Très bons, surtout les dulce de leche, en plus de la bonne qualité, ils sont aussi sains !

Vero.o

Le 06/05/2024 à 16:43

5 / 5

Toujours un bon service, qualité et différenciation des produits.

Emanuel.l

Le 30/03/2024 à 10:49

5 / 5

Des biscuits réconfortants végétaliens. Je recommande.

anna.l

Le 26/03/2024 à 21:31

5 / 5

Les cookies sont délicieux, j'aurais aimé les prendre en photo, nous avons déjà commandé 3 fois et à chaque fois nous les avons dévorés si vite qu'on n'a pas eu le temps de prendre une photo ! mdr J'ADORE qu'il soit sans gluten et sans sucre raffiné, je suis toujours à la recherche d'options et trouver une gourmandise comme celle-ci me fait toujours plaisir au cœur, félicitations pour le travail ! 💖

Lorena.a

Le 22/03/2024 à 14:10

5 / 5

Les cookies sont tout simplement INCROYABLES !!! J'étais sous le choc quand je les ai essayés ! Ce sont sans aucun doute les meilleurs cookies que j’ai jamais mangés de toute ma vie ! Cela vaut chaque euro investi !

Toia.a

Le 11/03/2024 à 19:04

5 / 5

De délicieux cookies et un service très aimable !! Et végétalien ! 😍

TheVegetariAna.

Le 06/03/2024 à 10:54

5 / 5

Les meilleurs cookies végétaliens de Porto ! Un rêve!

Daniel.h

Le 01/03/2024 à 19:55

5 / 5

Petit endroit mignon qui vend des biscuits cuits au four et surgelés. Ils sont sans gluten, végétaliens et délicieux. Ils ajoutent constamment de nouvelles saveurs. Allez simplement sur leur Instagram.

Martyna.�

Le 27/01/2024 à 20:10

5 / 5

Délicieux biscuits végétaliens. Toutes les saveurs sont au rendez-vous !

Vanessa.

Le 30/12/2023 à 17:50

5 / 5

J'en ai commandé un paquet de 6 surgelés et ils sont divins une fois cuits au four 😋 Ils sont moelleux et moelleux avec la garniture fondante à l'intérieur… Dangereux car addictifs !

Ariana.a

Le 21/12/2023 à 21:30

5 / 5

Les meilleurs cookies sans gluten de tous les temps ! ♥️♥️♥️♥️

Norma.o

Le 21/12/2023 à 19:35

5 / 5

Les cookies sont tout simplement merveilleux et sains ! L'espace charmant et le personnel sont super attentionnés et sympathiques !

Chus.g

Le 21/12/2023 à 18:59

5 / 5

Je n'avais jamais essayé de cookies sains qui étaient vraiment bons... jusqu'à ce que j'essaye les Happy Cookies. Il en existe mille saveurs : chocolat, dulce de leche, cannelle... et tellement de bonnes ! Je les achète surgelés et je les ai toujours prêts et chauds. Une addiction chez nous !

Alexandra.o

Le 21/12/2023 à 17:57

5 / 5

Service et emballage impeccables. Les meilleurs cookies que j'ai jamais mangés de ma vie !

Fernanda.

Le 21/12/2023 à 17:46

5 / 5

Les meilleurs cookies sains au monde !!!

Barbara.a

Le 21/12/2023 à 16:46

5 / 5

Sain et délicieux ! Prestation impeccable !

Marisa.i

Le 21/12/2023 à 16:06

5 / 5

Ce sont les meilleurs cookies de tous les temps. Il est facile de ressentir la pureté des ingrédients, le soin et l’affection qui ont été apportés à sa fabrication. Le seul problème avec eux, c'est qu'ils créent une dépendance :)

Jean-Guillaume.a

Le 21/12/2023 à 16:05

5 / 5

Savoureux, tendre, j'ai adoré celui d halloween et il me tarde de tester ceux de Noel. L'équipe est top

vasco.a

Le 21/12/2023 à 16:04

5 / 5

Un des endroits à ne pas manquer à Porto. Une fois que vous l'avez essayé, vous ne pouvez plus vous arrêter. Brillant. Toutes nos félicitations.

joao.u

Le 21/12/2023 à 16:01

5 / 5

Les meilleurs cookies que vous puissiez manger à Porto sont merveilleux

Patricia.

Le 21/12/2023 à 16:00

5 / 5

Deliciosas! Atualmente a que eu mais gosto é o sabor de Natal. Está divinal.

Margarida.o

Le 21/12/2023 à 15:58

5 / 5

Les meilleurs cookies que j'ai jamais mangé sans aucun doute, je les recommande vivement, 5 étoiles👌sans gluten et sans lactose encore mieux😍 Excellent service👌

Flávio.i

Le 21/12/2023 à 15:54

5 / 5

Le cookie à la cannelle est incroyable !! Un service au top également !

Brunna.e

Le 21/12/2023 à 15:50

5 / 5

Les meilleurs cookies que j'ai jamais mangé !!! La noix de coco et la cannelle sont les munes préférées. Je le recommande fortement!!!!

fernanda.e

Le 21/12/2023 à 15:44

5 / 5

Saveur unique ! J'ai adoré j'ai adoré j'ai adoré ! Difficile de choisir quelle saveur est la meilleure !!

Ana.a

Le 21/12/2023 à 15:00

5 / 5

Sans aucun doute, les meilleurs cookies que j'ai jamais mangés et le personnel rend l'expérience encore plus agréable. Très hâte de manger un autre cookie 🤤

Alano.e

Le 14/12/2023 à 17:42

5 / 5

Le meilleur cookie de la ville !

Pedro.i

Le 15/09/2023 à 17:59

5 / 5

Les cookies sont très bons et force est de constater qu'ils sont de bonne qualité, cependant il serait conseillé d'avoir une meilleure machine à café. Points positifs : Qualité du biscuit. Points négatifs : Exposition/Fenêtre où sont affichés les cookies.

Inês.r

Le 31/08/2023 à 17:34

5 / 5

Service rapide et super sympa, délicieux cookies. Cela donne envie d'y retourner et d'essayer toutes les autres saveurs.

Isabel.a

Le 31/08/2023 à 17:32

5 / 5

Très bien!!

Ana.i

Le 20/08/2023 à 11:49

5 / 5

Les cookies sont très bons, bien qu'assez sucrés. Le fourrage au chocolat à l'intérieur leur donne une touche beaucoup plus sucrée et savoureuse 🥰. J'ai commandé via Too Good to Go (1 paquet de 5 cookies, mais ils ne contiennent que des cookies aux pépites de chocolat) et c'était beaucoup moins cher que d'acheter individuellement. J'étais curieux d'essayer les autres saveurs. Il vous suffit de les mettre au four pendant environ 6 à 8 minutes et ils sont prêts à manger 😌. Le personnel était très amical.

  • 🏪 Café Pôr do Sol (18 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Citynizer Plaza - Ribeira (113 Avis)

  • 💬 Petit restaurant/bar dans un sous-sol dans la ville de Porto. Une ambiance cosy très agréable. De plus, le lieu dispose d'une petite scène. Lors de notre visite, un groupe live jouait ! Nous n'avons pris que des boissons à une heure tardive, mais toutes les boissons, qu'il s'agisse de gin tonic, de mojito ou de vin, étaient toutes excellentes et à de très bons prix. Les barmans étaient super sympas et drôles. Pour moi, une recommandation claire de visiter cet endroit.


  • 🏪 Café Jacaré (58 Avis)

  • 💬 Excellent accueil avec des gérants agréables et attentionnés. Un très bon endroit pour passer un bon moment et boire un café en famille ou un verre entre amis.


  • 🏪 Health Bar (2 Avis)

  • 💬 Bons croissants


  • 🏪 Zeca (768 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici avec mon ami le mois dernier. La nourriture était plutôt bonne, mais juste après avoir fini notre dîner, nous avons commencé à nous sentir malades. Ce qui a suivi a été la pire intoxication alimentaire que j'ai jamais connue. J'ai vomi pendant les deux jours suivants. Le service était bon mais à cause de cette maladie, je ne peux pas donner à ce restaurant plus d'une étoile. Si vous voulez dîner ici, soyez prudent.


  • 🏪 Dr. Café (318 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici spécialement pour essayer la francesinha « cassée ». Une francesinha sans pain et avec tout en morceaux et les pommes de terre également dans le mélange. Super génial!!! J'ai adoré ! Je reviendrai à coup sûr ! Le service est excellent aussi ! Pour le dessert, il y avait un délicieux bol de fraises 🍓


  • 🏪 Rua D (389 Avis)

  • 💬 Un restaurant que là on vient de découvrir quel dommage de pas l avoir vu avant Un délice prix abordable Gentillesse de la serveuse Nous sommes aussi tombé sur des clients sympa Et en plus délicieux Vraiment une belle découverte Ns reviendrons Je le recommande


  • 🏪 Paco Bigotes (2043 Avis)

  • 💬 Le meilleur mexicain disponible à Lisbonne et ses environs. Le personnel est vraiment gentil et sympathique mais le service est un peu lent car il y a beaucoup de monde alors n'y allez pas si vous êtes pressé. Le restaurant est petit donc ça peut être assez bruyant. Tout cela en vaut la peine.


  • 🏪 Herdade Lago Real (1281 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel, buffets exceptionnels, personnel très sympathique. Nous avons passés 4 nuits avec 3 soirées, un fado, un bal et danses folkloriques. Hôtel au top !!


  • 🏪 Aramis (311 Avis)

  • 💬 Bon service, plats délicieux et bon marché. Non non le manager est génial !