📌 R. Padre Himalaya 76, 4100-553 Porto - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:14
Nous avons fait un atelier pour les enfants et c'était vraiment bien. Les cookies sont très bons, ainsi que la glace, qui est excellente.
Le 07/05/2024 à 09:49
Les cookies étaient tous délicieux, tout le monde à la maison les a adorés ! J'achèterai certainement plus souvent :) Je veux maintenant essayer les pains et glaces s2
Le 07/05/2024 à 08:28
Très bons, surtout les dulce de leche, en plus de la bonne qualité, ils sont aussi sains !
Le 06/05/2024 à 16:43
Toujours un bon service, qualité et différenciation des produits.
Le 30/03/2024 à 10:49
Des biscuits réconfortants végétaliens. Je recommande.
Le 26/03/2024 à 21:31
Les cookies sont délicieux, j'aurais aimé les prendre en photo, nous avons déjà commandé 3 fois et à chaque fois nous les avons dévorés si vite qu'on n'a pas eu le temps de prendre une photo ! mdr J'ADORE qu'il soit sans gluten et sans sucre raffiné, je suis toujours à la recherche d'options et trouver une gourmandise comme celle-ci me fait toujours plaisir au cœur, félicitations pour le travail ! 💖
Le 22/03/2024 à 14:10
Les cookies sont tout simplement INCROYABLES !!! J'étais sous le choc quand je les ai essayés ! Ce sont sans aucun doute les meilleurs cookies que j’ai jamais mangés de toute ma vie ! Cela vaut chaque euro investi !
Le 11/03/2024 à 19:04
De délicieux cookies et un service très aimable !! Et végétalien ! 😍
Le 06/03/2024 à 10:54
Les meilleurs cookies végétaliens de Porto ! Un rêve!
Le 01/03/2024 à 19:55
Petit endroit mignon qui vend des biscuits cuits au four et surgelés. Ils sont sans gluten, végétaliens et délicieux. Ils ajoutent constamment de nouvelles saveurs. Allez simplement sur leur Instagram.
Le 27/01/2024 à 20:10
Délicieux biscuits végétaliens. Toutes les saveurs sont au rendez-vous !
Le 30/12/2023 à 17:50
J'en ai commandé un paquet de 6 surgelés et ils sont divins une fois cuits au four 😋 Ils sont moelleux et moelleux avec la garniture fondante à l'intérieur… Dangereux car addictifs !
Le 21/12/2023 à 21:30
Les meilleurs cookies sans gluten de tous les temps ! ♥️♥️♥️♥️
Le 21/12/2023 à 19:35
Les cookies sont tout simplement merveilleux et sains ! L'espace charmant et le personnel sont super attentionnés et sympathiques !
Le 21/12/2023 à 18:59
Je n'avais jamais essayé de cookies sains qui étaient vraiment bons... jusqu'à ce que j'essaye les Happy Cookies. Il en existe mille saveurs : chocolat, dulce de leche, cannelle... et tellement de bonnes ! Je les achète surgelés et je les ai toujours prêts et chauds. Une addiction chez nous !
Le 21/12/2023 à 17:57
Service et emballage impeccables. Les meilleurs cookies que j'ai jamais mangés de ma vie !
Le 21/12/2023 à 17:46
Les meilleurs cookies sains au monde !!!
Le 21/12/2023 à 16:46
Sain et délicieux ! Prestation impeccable !
Le 21/12/2023 à 16:06
Ce sont les meilleurs cookies de tous les temps. Il est facile de ressentir la pureté des ingrédients, le soin et l’affection qui ont été apportés à sa fabrication. Le seul problème avec eux, c'est qu'ils créent une dépendance :)
Le 21/12/2023 à 16:05
Savoureux, tendre, j'ai adoré celui d halloween et il me tarde de tester ceux de Noel. L'équipe est top
Le 21/12/2023 à 16:04
Un des endroits à ne pas manquer à Porto. Une fois que vous l'avez essayé, vous ne pouvez plus vous arrêter. Brillant. Toutes nos félicitations.
Le 21/12/2023 à 16:01
Les meilleurs cookies que vous puissiez manger à Porto sont merveilleux
Le 21/12/2023 à 16:00
Deliciosas! Atualmente a que eu mais gosto é o sabor de Natal. Está divinal.
Le 21/12/2023 à 15:58
Les meilleurs cookies que j'ai jamais mangé sans aucun doute, je les recommande vivement, 5 étoiles👌sans gluten et sans lactose encore mieux😍 Excellent service👌
Le 21/12/2023 à 15:54
Le cookie à la cannelle est incroyable !! Un service au top également !
Le 21/12/2023 à 15:50
Les meilleurs cookies que j'ai jamais mangé !!! La noix de coco et la cannelle sont les munes préférées. Je le recommande fortement!!!!
Le 21/12/2023 à 15:44
Saveur unique ! J'ai adoré j'ai adoré j'ai adoré ! Difficile de choisir quelle saveur est la meilleure !!
Le 21/12/2023 à 15:00
Sans aucun doute, les meilleurs cookies que j'ai jamais mangés et le personnel rend l'expérience encore plus agréable. Très hâte de manger un autre cookie 🤤
Le 14/12/2023 à 17:42
Le meilleur cookie de la ville !
Le 15/09/2023 à 17:59
Les cookies sont très bons et force est de constater qu'ils sont de bonne qualité, cependant il serait conseillé d'avoir une meilleure machine à café. Points positifs : Qualité du biscuit. Points négatifs : Exposition/Fenêtre où sont affichés les cookies.
Le 31/08/2023 à 17:34
Service rapide et super sympa, délicieux cookies. Cela donne envie d'y retourner et d'essayer toutes les autres saveurs.
Le 31/08/2023 à 17:32
Très bien!!
Le 20/08/2023 à 11:49
Les cookies sont très bons, bien qu'assez sucrés. Le fourrage au chocolat à l'intérieur leur donne une touche beaucoup plus sucrée et savoureuse 🥰. J'ai commandé via Too Good to Go (1 paquet de 5 cookies, mais ils ne contiennent que des cookies aux pépites de chocolat) et c'était beaucoup moins cher que d'acheter individuellement. J'étais curieux d'essayer les autres saveurs. Il vous suffit de les mettre au four pendant environ 6 à 8 minutes et ils sont prêts à manger 😌. Le personnel était très amical.
💬 Pain frais et service très sympathique. Un bon endroit pour commencer la journée.
💬 Poulets grillés estra le dimanche matin, prévoir de commander.
💬 Ambiance très agréable, cuisine portugaise savoureuse. Nous avons essayé un mélange de poisson grillé et de macaroni avec des crevettes et du poisson, et tout était super. Cependant, je ne recommanderais pas les desserts, ils avaient un goût un peu fabriqué en usine.
💬 Sympa ..une bonne halte .
💬 Ambiance cosy et service attentif, sympathique et compétent !! Cuisine délicieuse, pleine de saveurs ! Menu du jour avec une excellente qualité et prix !
💬 Nous avions envie de Francesinha et c'était délicieux, et les différentes sauces épicées étaient une découverte. Mais sans aucun doute, le meilleur de tout a été l’ambiance générée par le garçon qui nous a servi. Il nous a fait sentir chez nous et c'est quelque chose que nous n'apprécions généralement pas, mais cela rend l'expérience meilleure. Très obrigada !!
💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à Toogoodtogo L'adresse ne correspond pas à celle indiquée sur la demande, Le repas livré devrait servir à « économiser de la nourriture », mais après tout, c'est une nouvelle méthode commerciale Le prix facturé ne justifie pas la livraison La nourriture est sans saveur, avec une quantité et une qualité mini. Pour un espace qui se dit restaurant végétarien, cela laisse vraiment à désirer... Il suffit de regarder la photo ci-jointe du type de repas servi pour en juger par vous-même. Il est seulement regrettable qu'à partir d'une idée géniale venue de Toogoodtogo, les gens en viennent à ruiner le véritable concept de la chose. Je ne conseille vraiment à personne de commander via Toogoodtogo. L'un des pires repas que j'ai jamais eu dans un restaurant !
💬 Simple et délicieux. Je recommande les miettes de crevettes et les desserts maison. Je vous souhaite une bonne continuation et du succès
💬 Bien aimé mon souper au restaurant Ponte do Ave. Serveuse très aimable...
💬 Nous avons eu un très bon menu avec soupe, plat principal (mouton au vin rouge) et dessert pour un prix raisonnable. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sur notre Camino Santiago et avons passé une bonne pause avec un serveur sympathique et de la bonne nourriture. Je m'y arrêterais la prochaine fois