Les avis
Le 05/03/2024 à 22:22
Nourriture de bonne qualité à des prix bon marché
Le 06/02/2024 à 08:00
Lieu avec des snacks variés.
Le 31/07/2023 à 20:12
Excellent service, grande portion et très savoureux. Astuce absolue 👍😋 Malgré la barrière de la langue, nous avons été très bien servis et le patron aux petits soins pour nous.
Le 15/01/2023 à 21:25
J'allais juste prendre un très bon déjeuner
Le 10/11/2022 à 20:47
Espace calme, nous avons été bien servis et la francesinha était spectaculaire. Très bon prix. je conseille fortement
Le 02/10/2022 à 07:50
La nourriture y est très bonne, je recommande les steaks et l'alheira, on se sent comme chez soi.
Le 14/02/2022 à 12:34
((bonne chambre, bon service... sympathique... Pas de service... Nourriture à goûter aussi... J'espère que les Abitos ne changeront pas. attrayant
Le 08/02/2022 à 18:45
Je le recommande vivement, j'adore le cochon de lait qu'on y sert et c'est un très bon prix.
Le 31/01/2022 à 15:32
Excellent! Très bonne cuisine, dans une ambiance simple et conviviale.
Le 21/09/2021 à 12:36
D'excellents Frenchies sont à essayer absolument !
Le 18/01/2021 à 21:55
Preguinhos et francesinhas super délicieux !!!
Le 24/08/2020 à 19:49
Normale...
Le 07/03/2020 à 07:03
C'est une maison avec une saveur typique de Trás-os-Montes.
Le 24/12/2019 à 11:49
Super endroit pour profiter et passer la journée avec des amis.
Le 09/12/2019 à 17:06
J'ai aimé la nourriture et le service était attentionné, le seul inconvénient serait peut-être le parking, il y a un métro tout près.
Le 08/09/2019 à 20:18
Horrivek
💬 Excellent rapport qualité-prix. Amabilité des employés. Qualité dans les plats choisis. Je reviendrai chaque fois que je passerai par là.
💬 Très agréable très abordable dommage qu il n y est pas plus de place dehors
💬 Les meilleurs hamburgers et steaks de la ville de Viseu, je les recommande.
💬 Sortie sympathique à faire en famille. Il est préférable de réserver. Pizza atypique avec un spectacle de 10-15 minutes
💬 Bel endroit, belle table, belle carte, bon service. Mais sérieux doute sur le fait que les potatoes ne soient pas surgelées. En tout cas, elles en avaient l’air, le goût et la texture :( Cf. Photo
💬 La plupart des prix sont bons, mais aussi certains poissons chers, alors ne mélangez pas les choses. Les portions sont assez grandes. Les files d'attente sont parfois longues et il faut être inscrit sur une liste d'attente. Le service était un peu décevant, car l'attente n'avait pas l'air très propre et pas le premier jour. Certaines choses étaient difficiles à gérer avec lui, mais la plupart du temps, nous avons obtenu ce que nous avions commandé. Pour les entrées, c'était l'un des rares moments où le fromage (de chèvre) était vraiment bon en provenance d'un marché local.
💬 Base de pizza type madère. Je mange la première fois, pas bonne base de pizza trop dure...
💬 Dans ma chambre de cet hôtel il y a des PUNAISES DE LIT (CHINCHES DE CAMA, PERCEVEJOS), elles nous ont piqués la nuit et nous les avons vues physiquement. Je ne recommande pas du tout de séjourner dans cet hôtel qui ne respecte pas les mesures sanitaires requises. Nous avons dû changer d'hôtel pour dormir et ils nous ont ignoré le problème. Nous allons porter plainte et réclamation pour ces dégâts et le manque d'hygiène.
💬 Magnifique
💬 J'ai mangé un peu de respect ! Répéter. Le service 5 ⭐️, la nourriture délicieuse, nous avons passé de bons moments entre amis avec une spectaculaire sangria au vin bleu. Je recommande.