Les avis
Le 05/03/2024 à 22:22
Nourriture de bonne qualité à des prix bon marché
Le 06/02/2024 à 08:00
Lieu avec des snacks variés.
Le 31/07/2023 à 20:12
Excellent service, grande portion et très savoureux. Astuce absolue 👍😋 Malgré la barrière de la langue, nous avons été très bien servis et le patron aux petits soins pour nous.
Le 15/01/2023 à 21:25
J'allais juste prendre un très bon déjeuner
Le 10/11/2022 à 20:47
Espace calme, nous avons été bien servis et la francesinha était spectaculaire. Très bon prix. je conseille fortement
Le 02/10/2022 à 07:50
La nourriture y est très bonne, je recommande les steaks et l'alheira, on se sent comme chez soi.
Le 14/02/2022 à 12:34
((bonne chambre, bon service... sympathique... Pas de service... Nourriture à goûter aussi... J'espère que les Abitos ne changeront pas. attrayant
Le 08/02/2022 à 18:45
Je le recommande vivement, j'adore le cochon de lait qu'on y sert et c'est un très bon prix.
Le 31/01/2022 à 15:32
Excellent! Très bonne cuisine, dans une ambiance simple et conviviale.
Le 21/09/2021 à 12:36
D'excellents Frenchies sont à essayer absolument !
Le 18/01/2021 à 21:55
Preguinhos et francesinhas super délicieux !!!
Le 24/08/2020 à 19:49
Normale...
Le 07/03/2020 à 07:03
C'est une maison avec une saveur typique de Trás-os-Montes.
Le 24/12/2019 à 11:49
Super endroit pour profiter et passer la journée avec des amis.
Le 09/12/2019 à 17:06
J'ai aimé la nourriture et le service était attentionné, le seul inconvénient serait peut-être le parking, il y a un métro tout près.
Le 08/09/2019 à 20:18
Horrivek
💬 Excellents cafés et pâtisseries. Bon rapport qualité/prix, ambiance agréable.
💬 La cuisine est la meilleure que l’on ai goûté sur Lisbonne. Un des meilleurs restos de ma vie !!! Le propriétaire est d’une sympathie incroyable. Ça a embelli notre séjour !
💬 Très bon comme petit bar, restaurant.
💬 La MEILLEURE expérience de sushi que nous ayons jamais eue! Nous n’avions pas réservé, mais même lors d’un samedi soir chargé, ils ont réussi à nous accueillir à la dernière minute, ce dont nous leur sommes très reconnaissants. Je recommande vivement de réserver ! Du début à la fin, cette expérience a été inoubliable ! Ruben était le serveur le plus merveilleux, nous guidant tout au long de notre expérience. Tout, depuis ses recommandations sur le menu jusqu'à l'ordre dans lequel manger la sélection, était vraiment phénoménal ! Nous avons essayé la combinaison fusion, qui ne ressemblait à aucune expérience de sushi que nous ayons jamais vécue. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour à Faro. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Loved it! Service is elegant very efficient. For Lisboet working clientele. J’ai adoré le service, l’endroit est plein de gens d’affaires, donc nourriture locale. Great Portuguese cuisine
💬 Restaurant familial de haute qualité et d'une grande gentillesse (amis de la famille) on y mange très bien c'est délicieux. Vous y mangerez une savoureuse morue et patate frites et une picanhã.
💬 J'ai séjourné ici lors d'une réunion de congrès et c'était exceptionnel. Le personnel était très gentil et toujours disponible. Le petit déjeuner était également très bon, avec de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Nous avons également déjeuné dans leur restaurant et la nourriture était délicieuse, des options végétariennes sont disponibles. Le lit était très confortable. La seule chose que je changerais, c'est l'oreiller, trop haut pour moi.
💬 le kebab de falafel était très bon mais malheureusement trop peu et la demande de rendre le kebab épicé n'a pas été satisfaite. Néanmoins, j'aimerais essayer plus de plats ici.
💬 C’est le meilleur restaurant dans lequel nous avons mangé à Lisbonne. Nous avons beaucoup aimé le concept de prendre plusieurs petits plats à partager. Tout était cuisiné et très bon. Le restaurant est décoré avec goût et le personnel est souriant, agréable, attentif et avec de petites anecdotes. Nous recommandons vivement
💬 Simple, convivial et très bon dessert :)