Restaurant 🇵🇹

Ham cafe Avis

📌 R. Joaquim Pinto, 4460-338 Sra. da Hora - Portugal

4.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Ham cafe à Sra. da Hora

Les avis

Les dernier avis sur Ham cafe à Sra. da Hora

Jishnu.

Le 05/03/2024 à 22:22

5 / 5

Nourriture de bonne qualité à des prix bon marché

Photo n°1 de l'avis de Jishnu. fait le 05/03/2024 à 22:22 sur le  Ham cafe à Sra. da Hora
Luis.r

Le 06/02/2024 à 08:00

3 / 5

Lieu avec des snacks variés.

Katja.t

Le 31/07/2023 à 20:12

5 / 5

Excellent service, grande portion et très savoureux. Astuce absolue 👍😋 Malgré la barrière de la langue, nous avons été très bien servis et le patron aux petits soins pour nous.

Photo n°1 de l'avis de Katja.t fait le 31/07/2023 à 20:12 sur le  Ham cafe à Sra. da Hora
Photo n°2 de l'avis de Katja.t fait le 31/07/2023 à 20:12 sur le  Ham cafe à Sra. da Hora
Photo n°3 de l'avis de Katja.t fait le 31/07/2023 à 20:12 sur le  Ham cafe à Sra. da Hora
Photo n°4 de l'avis de Katja.t fait le 31/07/2023 à 20:12 sur le  Ham cafe à Sra. da Hora
Antonio.a

Le 15/01/2023 à 21:25

5 / 5

J'allais juste prendre un très bon déjeuner

César.i

Le 10/11/2022 à 20:47

5 / 5

Espace calme, nous avons été bien servis et la francesinha était spectaculaire. Très bon prix. je conseille fortement

Julio.g

Le 02/10/2022 à 07:50

5 / 5

La nourriture y est très bonne, je recommande les steaks et l'alheira, on se sent comme chez soi.

Paulo.c

Le 14/02/2022 à 12:34

5 / 5

((bonne chambre, bon service... sympathique... Pas de service... Nourriture à goûter aussi... J'espère que les Abitos ne changeront pas. attrayant

Paulo.l

Le 08/02/2022 à 18:45

5 / 5

Je le recommande vivement, j'adore le cochon de lait qu'on y sert et c'est un très bon prix.

Paula.o

Le 31/01/2022 à 15:32

5 / 5

Excellent! Très bonne cuisine, dans une ambiance simple et conviviale.

Alberto.a

Le 21/09/2021 à 12:36

5 / 5

D'excellents Frenchies sont à essayer absolument !

Rui.e

Le 18/01/2021 à 21:55

5 / 5

Preguinhos et francesinhas super délicieux !!!

Simao.o

Le 24/08/2020 à 19:49

3 / 5

Normale...

fernando.e

Le 07/03/2020 à 07:03

4 / 5

C'est une maison avec une saveur typique de Trás-os-Montes.

Gnilto.o

Le 24/12/2019 à 11:49

4 / 5

Super endroit pour profiter et passer la journée avec des amis.

Joao.e

Le 09/12/2019 à 17:06

4 / 5

J'ai aimé la nourriture et le service était attentionné, le seul inconvénient serait peut-être le parking, il y a un métro tout près.

Daniel.i

Le 08/09/2019 à 20:18

1 / 5

Horrivek

  • 🏪 Restaurante A Lavradora (39 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix. Amabilité des employés. Qualité dans les plats choisis. Je reviendrai chaque fois que je passerai par là.


  • 🏪 Taberna Londrina Paçô Vieira (1551 Avis)

  • 💬 Très agréable très abordable dommage qu il n y est pas plus de place dehors


  • 🏪 Café Hermínio (31 Avis)

  • 💬 Les meilleurs hamburgers et steaks de la ville de Viseu, je les recommande.


  • 🏪 Porto dos Piratas Pizzaria Temática (607 Avis)

  • 💬 Sortie sympathique à faire en famille. Il est préférable de réserver. Pizza atypique avec un spectacle de 10-15 minutes


  • 🏪 17th Restaurant & Bar (1765 Avis)

  • 💬 Bel endroit, belle table, belle carte, bon service. Mais sérieux doute sur le fait que les potatoes ne soient pas surgelées. En tout cas, elles en avaient l’air, le goût et la texture :( Cf. Photo


  • 🏪 O Ramila (1776 Avis)

  • 💬 La plupart des prix sont bons, mais aussi certains poissons chers, alors ne mélangez pas les choses. Les portions sont assez grandes. Les files d'attente sont parfois longues et il faut être inscrit sur une liste d'attente. Le service était un peu décevant, car l'attente n'avait pas l'air très propre et pas le premier jour. Certaines choses étaient difficiles à gérer avec lui, mais la plupart du temps, nous avons obtenu ce que nous avions commandé. Pour les entrées, c'était l'un des rares moments où le fromage (de chèvre) était vraiment bon en provenance d'un marché local.


  • 🏪 Telepizza Flamenga (699 Avis)

  • 💬 Base de pizza type madère. Je mange la première fois, pas bonne base de pizza trop dure...


  • 🏪 Grande Oceano Guest House (210 Avis)

  • 💬 Dans ma chambre de cet hôtel il y a des PUNAISES DE LIT (CHINCHES DE CAMA, PERCEVEJOS), elles nous ont piqués la nuit et nous les avons vues physiquement. Je ne recommande pas du tout de séjourner dans cet hôtel qui ne respecte pas les mesures sanitaires requises. Nous avons dû changer d'hôtel pour dormir et ils nous ont ignoré le problème. Nous allons porter plainte et réclamation pour ces dégâts et le manque d'hygiène.


  • 🏪 Associação de Apoio a Comunidade de Sequeiros e Sete Fontes (5 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 Porta 01 - Churrascaria & Bar (4 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un peu de respect ! Répéter. Le service 5 ⭐️, la nourriture délicieuse, nous avons passé de bons moments entre amis avec une spectaculaire sangria au vin bleu. Je recommande.