📌 Estr. Outeiro Seco 5, Vila Verde da Raia - Portugal
💬 382 Avis
Les avis
💬 bon resto déjà venue plusieurs fois je recommande 🙏 merci
💬 Horrível estas lulas grelhadas! As piores que comi em Portugal! Estavam quase que cruas! Não recomendo! O serviço tb é lento, necessita melhor atendimento!
💬 Hôtel bien situé au cœur de Lisbonne. Les chambres sont propres, le personnel est adorable et le petit déjeuner est complet. En revanche, rue désagréable : démarchage touristique à en vomir : vendeur de drogues, restaurants, vendeurs de contre façon. Et énormément de bruits le soir les vendredis samedis dimanches. Pourquoi l’hôtel n’a jamais fais remonter à la municipalité tous ces problèmes ?
💬 Un des meilleurs restaurants de la région Des produits frais et bien cuisinés. Le service et l ambiance sont très sympathique. Il est préférable de réserver car très solliciter pendant les fêtes 🥳
💬 Excellent établissement. Bon emplacement, proche des restaurants. Tres propre et décoré avec goût. Le petit déjeuner vaut le détour. Je conseille également de prendre le temps de déjeuner. Produits frais et de qualité. Tous les employés font le maximum pour rendre notre séjour agréable. Disponibles et toujours souriants. Je conseille vivement.
💬 Merci pour votre gentillesse et vos sourires malgré la barrière de la langue ! L'açai était délicieuse ! ❤️ obrigada de deux française qui ne parlent pas portugais 😄
💬 Manger dans la cour du supermarché. Authentiquement portugais. Particules savoureuses, café bon.
💬 Nous avons passé un week-end fabuleux à Campo do Rosmaninho. Le personnel est accueillant et toujours prêt à aider. Les chambres sont très spacieuses, bien conçues et nous avons également eu un petit cadeau à notre arrivée. Il y a beaucoup à faire. Nous avons utilisé les vélos disponibles à l'hôtel pour découvrir les environs et avons trouvé les terrains de padel un grand plus par rapport à leurs installations. C'est définitivement un endroit pour se détendre. Leur restaurant est également très agréable et chaleureux. La nourriture (du dîner et du petit-déjeuner) est très bonne, offrant variété et qualité.
💬 Un restaurant tellement deguelasse ! Un biryani a l’agneau horrible la viande est de mauvaise qualité le riz c’est un truc à la tomate sans goût remplis de raisin sec sans doute pour cacher le goût insipide du plat. Vraiment le pire indien de ma vie ! Le poulet est degulasse tout visqueux bref berk
💬 Nous y sommes allés exprès pour dîner. Nous sommes arrivés à 21h33 précises, déjà un peu pressés de constater que le magasin ferme à 22h30 et la livraison à domicile à 22h00. Ils nous ont renvoyés et nous ont dit que tout était déjà fermé. L'endroit n'était pas proche de chez nous et nous y sommes allés à cause des avis, dommage😅