Les avis
Le 15/04/2024 à 21:45
Super grossier ! Nous choisissions évidemment le burger devant la serveuse, en nous parlant fort. Nous nous sommes retournés un instant pour poser les sacs sur la table et quand nous sommes revenus, elle fermait le store. Quel genre de personne fait cela. Ils pourraient au moins avoir la décence de dire qu’ils allaient fermer.
Le 29/03/2024 à 19:26
Le hamburger était génial, on a demandé à la viande comment vous la vouliez, le riz avait une saveur délicieuse et la limonade était faite maison et sucrée. Pour 10€, je suis vraiment ravie.
Le 08/12/2023 à 22:18
Service amical de Mme Silvania Menezes, soin et attention. 👍
Le 10/11/2023 à 16:47
Super hamburgers! Excellent service, attentif et sympathique. Ils nous ont même proposé de changer la limonade si nous ne l'aimions pas lorsque nous l'essayions. Temps d'attente d'environ 5 min.
Le 08/04/2023 à 17:36
Un restaurant avec la qualité H3 habituelle
Le 12/03/2023 à 19:35
Large, varié et avec une grande énergie. Une proposition gastronomique variée à des prix normaux. L'environnement et la qualité de service des collaborateurs en sont les piliers.
Le 29/12/2022 à 21:25
Ils ne m'ont pas envoyé la boisson que j'ai payée
Le 19/12/2022 à 19:50
Ils se concentrent sur les hamburgers, 200g avec une bonne saveur grillée, ils sont bons, ils vous demandent comment vous voulez qu'ils soient préparés, le personnel est attentif, en guise de boisson ils ont de la limonade de différentes saveurs qui sont super, mais les accompagnements sont très pauvre, un Un hamburger si délicieux devrait avoir un accompagnement qui va avec, ils ne vous donnent que le choix entre le riz blanc ou les chips qu'ils font, j'ai choisi les pommes de terre, mais elles sont rares et vous vous retrouvez avec une assiette boiteuse.
Le 04/11/2022 à 20:39
Très bon burger, pour tous ceux qui vont chez Wisteria je recommande ça vaut le coup.
Le 27/10/2022 à 20:15
Très bon service 5 étoiles et nourriture bien préparée. Nous avons commandé du fromage et des champignons et ils étaient délicieux. Les meilleures options pour manger au Forum d'Aveiro
Le 06/10/2022 à 06:34
Ces burgers sont INCROYABLES !!! Et les pommes de terre😍 Je recommande la Carbonara dans l'assiette, incroyable. La limonade est également très bonne, mais je la trouve trop sucrée.
Le 01/09/2022 à 13:22
J'aime beaucoup H3 en général, mais celui d'Aveiro ne s'est pas bien passé du tout.. nourriture froide, œufs Bénédicte bien cuits..
Le 21/08/2022 à 13:57
Lorsque vous visitez le Portugal, vous devriez rechercher cette franchise et commander un de leurs hamburgers. La façon typique de le commander est sur une assiette avec du riz et des pommes de terre, mais vous pouvez également le faire de manière traditionnelle avec du pain. Ce qui rend ces burgers vraiment spéciaux, c'est qu'ils contiennent 200 g de viande de qualité avec une saveur grillée qui se remarque à chaque bouchée, quelque chose de difficile à trouver en franchise.
Le 17/08/2022 à 08:37
Repas burger rapide mais de grande qualité.
Le 10/08/2022 à 14:09
De tous les H3 que j'ai essayés, celui-ci était le pire. Pommes de terre molles, la viande était insuffisamment cuite et n'avait aucune saveur. Tout était froid. Le riz était dur. Je ne recommande rien. S'il vous plaît, essayez de vous améliorer.
Le 17/07/2022 à 14:15
Trop lent! Manque d'organisation et délais d'attente longs.
Le 12/06/2022 à 10:57
Le hamburger était froid et non cuit à haute température. J'ai eu une intoxication alimentaire grâce à eux. Déconseillé, très mauvaise hygiène.
Le 28/04/2022 à 20:16
On ne peut pas attendre 15 minutes pour un burger car les commandes de l'étranger se sont accumulées (uber/Glovo/peu importe). La cuisine est très lente. File d'attente avec 6 personnes qui attendent... Je n'ai pas apprécié l'expérience !! Le hamburger est super. Il est temps de s'améliorer
Le 06/11/2021 à 18:03
De superbes limonades
Le 06/11/2021 à 18:02
Limonades très savoureuses
Le 22/09/2021 à 17:40
Restaurant placer dans le forum d’Aveiro. Le plat était bon mais rien d’extraordinaire par apport au prix demander.
Le 02/06/2020 à 15:15
Haut
Le 06/03/2020 à 22:54
Bonne nourriture bien servie
Le 04/03/2020 à 20:00
Sou cliente recorrente de H3 mas hoje tive a pior experiência, hambúrguer totalmente fria, pão velho e super salgada e o pior de todo as batatas tinham um sabor como a peixe e uma verdadeira prna.
Le 12/01/2020 à 22:05
Désillusion. L'espace présente un design spectaculaire. Le hamburger sur la photo est très loin de ce que l'on voit en réalité. La saveur du burger est bonne, différente d'un burger de n'importe quel autre fast-food. Les frites, comme on le voit sur la photo, n'ont rien de spécial. Limonade trop acide. Lors de l'exécution de la commande, j'ai remarqué que celui qui m'assistait communiquait avec un collègue/collaborateur sur un ton moins respectueux/impératif.
Le 24/12/2019 à 17:47
Employés très sympathiques. La question est : cuit, moyen, bien cuit. Il y a des chips ou du riz en accompagnement. Il existe également de très savoureuses limonades maison de différentes variétés. Toujours mon plaisir !
💬 Petit restaurant local servant un excellent cochon de lait que ce soit en assiette ou en sandwiches. La soupe est aussi excellente. Nous y sommes allés une première fois et retournés le lendemain! N’oublions pas le serveur qui est au top! Surtout ne changez rien, tout est parfait !
💬 Les plats sont simples mais bien cuisinés. Les portions sont correctes. Le Service est rapide. Le jeune Serveur est gentil. La terrasse ombragée est agréable.
💬 Je fais le camino portugais et j'ai parcouru plus de 30 km, j'avais très faim et cet endroit offrait tout ce que je voulais. Les gens étaient sympas (j'ai même eu une conversation sympa avec des locaux en espagnol/portugais), la nourriture était tout simplement géniale pour se ressourcer après une longue journée de randonnée et ce n'était pas très loin de mon albergue ! Recommander.
💬 Quand je vais dans cette région, ce restaurant est un arrêt obligatoire. Personnel très sympa et nourriture très bonne. Je reviendrai toujours
💬 Je modifie mon avis car suite au changement de gérance ce restaurant est devenu vraiment top . La cuisine est délicieuse l accueil au top la note pas trop salé et on y mange vraiment très bien .propreté exemplaire il mérite les 5 étoiles ................................................. Venez en costume cravate pour un bon accueil (serveur) Ironie déplaisante cuisine modeste (il y a beaucoup mieux aux alentour) Prix exorbitant pour ce qu il y a dans L assiette JE DÉCONSEILLE
💬 Ce qui rend cet endroit énorme, ce sont les gens qui ont pris grand soin de notre table et de notre commande. Non seulement à emporter, mais les serveuses nous avaient également recommandé des options préférées parmi les boissons et les desserts. Il est évident qu’ils savent ce qui est proposé dans le menu et sont capables de s’adapter aux attentes des clients. La nourriture n'était pas aussi spectaculaire que nous le pensions, mais elle était toujours bien préparée et bien servie. Restaurant près du port avec un design cost à l'intérieur.
💬 Très désagréable mal accueilli. Je me suis arrêtée il y a 3ans dans ce restaurant et j'avais été très surprise de l'accueil glacial que j'avais eue je suis donc partit sans avoir consommer , voyant que personne ne venais vers nous au bout d'un très long moment. De retour ici en vacances je décide donc avec ma famille de revenir boire un café, l'accueil est toujours aussi glacial, sans aucun sourire tout juste bonjour . Mon mari demande un café et on lui dis sèchement qu'il faut aller dehors s'asseoir et que ici c'est un restaurant , qu'il faut aller dehors , et qu'il va falloir attendre . La serveuse été aimable et souriante mais le monsieur qui semble être le responsable est toujours aussi mauvais. Si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurais fait .
💬 Une vue en terrasse très agréable. Une cuisine que nous avons vraiment apprécié. Un serveur très aimable.
💬 Ke recommande très bonne pizzas malgré le.temps de service parfois un peut long
💬 Nous sommes venus à cause de la note, mais avons été déçus. Nous avons mangé des raviolis farcis au fromage et des spaghettis aux fruits de mer. D'où je viens, on ne mange pas de palourdes qui ne sont pas ouvertes, et plusieurs palourdes étaient encore fermées. La nourriture était bonne, mais ma femme était sûre qu'ils étaient allés dans un magasin pour acheter la sauce. Notre repas influencé par le groupe d'amis bruyants qui passaient une soirée festive. Les hôtes nous ont offert une boisson après le repas.