Restaurant 🇵🇹

Restaurante Carulo Avis

📌 R. Santa Isabel 170, 2400-828 Azoia - Portugal

4.2 / 5

💬 299 Avis

Avis sur Restaurante Carulo à Azoia

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Carulo à Azoia

Ricardo.e

Le 14/05/2024 à 09:24

5 / 5

Endroit très traditionnel où l'on peut manger beaucoup pour peu et avec qualité. La soupe aux pierres est spectaculaire. Plats complets et bons desserts. C'est bon marché, bon et vous n'aurez pas faim. Je recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.e fait le 14/05/2024 à 09:24 sur le  Restaurante Carulo à Azoia
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.e fait le 14/05/2024 à 09:24 sur le  Restaurante Carulo à Azoia
Nuno.o

Le 30/09/2023 à 20:47

5 / 5

Excellent restaurant, vraiment très bon...

joão.i

Le 18/09/2023 à 21:00

2 / 5

Faible

Uranio.a

Le 14/08/2023 à 13:01

5 / 5

Un très bel endroit pour déjeuner, très bon service

Xanico.

Le 04/08/2023 à 08:31

5 / 5

Nourriture faite maison. Service sympathique et parfait! Du vin rosé à boire et à pleurer ! je reviendrai

Joana.n

Le 30/06/2023 à 17:14

4 / 5

Très bon service, nourriture de bonne qualité, pendant les périodes de fêtes ça peut arriver froid mais c'est compréhensible, à part ça la nourriture est de très bonne qualité

Natalino.o

Le 24/06/2023 à 15:00

4 / 5

Simples e prático. Sopa da pedra top

Christophe.a

Le 23/06/2023 à 09:36

5 / 5

Top rapport qualite prix, cuisine portugaise

Ana.a

Le 31/05/2023 à 12:53

5 / 5

Il propose une cuisine délicieuse et des friandises encore meilleures.

Pedro.a

Le 31/05/2023 à 12:51

5 / 5

J'ai adoré les sécrétions de porc et la confiture d'amandes.

Wild.r

Le 31/05/2023 à 11:09

5 / 5

Un jour j'y retournerai, la Sangria est très bonne et les secrets, je promets d'essayer d'autres plats

sergio.o

Le 27/05/2023 à 21:31

5 / 5

J'ai aimé le groupe 30 personnes bon service personnel sympathique 5*

Carlos.o

Le 20/05/2023 à 12:25

4 / 5

J'aime Carulo, c'est un restaurant rural avec une cuisine de qualité, j'y vais depuis de nombreuses années

Elisabete.a

Le 03/02/2023 à 12:40

5 / 5

Une des meilleures soupes aux pierres que j'ai jamais goûtée. 😋

Helena.i

Le 06/01/2023 à 22:29

4 / 5

C'est un restaurant simple mais avec des plats faits maison très bien préparés. Prix ​​très attractif.

Vânia.r

Le 22/12/2022 à 23:41

5 / 5

Endroit où revenir toujours.

fernando.a

Le 13/12/2022 à 21:08

4 / 5

Rien que pour la soupe aux pierres, ça vaut le détour, très bon.

Sílvio.a

Le 30/09/2022 à 12:20

5 / 5

Bon restaurant

Mohamed.l

Le 15/09/2022 à 12:16

5 / 5

Restaurant simple, nourriture délicieuse et excellents prix

João.a

Le 08/09/2022 à 10:02

3 / 5

Je recommande.

Helder.e

Le 24/08/2022 à 12:43

4 / 5

Nourriture raisonnable, prix abordable...

João.o

Le 19/07/2022 à 11:24

4 / 5

Bon prix

Edgar.i

Le 20/05/2022 à 12:12

5 / 5

Nourriture et service divins

Júlia.i

Le 27/02/2022 à 18:26

4 / 5

Qualité prix adéquat. Tarifs journaliers variés. Il est préférable d'y aller tôt pour le déjeuner.

Amilcar.e

Le 18/02/2022 à 13:58

4 / 5

Bonne nourriture à un prix abordable. C'est recommandé.

Manuel.o

Le 22/01/2022 à 19:01

5 / 5

Excellente nourriture, la meilleure soupe aux pierres que j'ai jamais mangée

Jose.a

Le 13/11/2021 à 17:10

5 / 5

Je recommande le ragoût portugais

Cerfuni.u

Le 12/11/2021 à 10:38

3 / 5

Juste comme ça

Fernando.u

Le 07/11/2021 à 23:39

4 / 5

Très pratique

Mário.o

Le 13/10/2021 à 13:23

4 / 5

Bon en prix et en qualité.

Filipe.o

Le 20/09/2021 à 14:17

4 / 5

Très bien

Jesus.r

Le 18/06/2021 à 12:45

4 / 5

Bien manger!

Messias.e

Le 15/05/2021 à 12:58

4 / 5

La soupe aux pierres est très bonne.

Themis.a

Le 13/04/2021 à 14:59

5 / 5

J'adore

Entre.a

Le 29/12/2020 à 15:18

5 / 5

Xevelente

produtiva.a

Le 21/12/2020 à 00:55

5 / 5

BBB

Joao.e

Le 30/11/2020 à 19:54

1 / 5

Nous devons payer pour ce que nous ne mangeons pas, même si cela ne nous plaît pas ou si ce n'est pas bon. Par exemple, nous avons mangé de la soupe de Pedra et bu du café et avons quand même payé 7 € pour le repas complet. Ils pourraient s'améliorer...

Márcia.a

Le 12/09/2020 à 16:50

3 / 5

je recommande

Jose.u

Le 10/08/2020 à 19:36

3 / 5

Mangez bien, avec une certaine qualité.

Pedro.i

Le 02/07/2020 à 15:40

2 / 5

Ils ne respectent pas les normes d'hygiène et de distanciation sociale !!!

Dinis.o

Le 24/02/2020 à 16:29

4 / 5

Idéal pour les séjours quotidiens. Nourriture faite maison. Je mets en avant la morue le lundi.

Rodinei.e

Le 17/02/2020 à 08:04

5 / 5

Haut

Klaus.o

Le 29/01/2020 à 12:42

5 / 5

Bonne qualité et pratique. Service rapide. Bon prix...

SkullRider.

Le 06/01/2020 à 10:19

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

jose.i

Le 04/01/2020 à 11:42

3 / 5

Bon endroit pour des grillades et bon prix

jasmim.a

Le 21/12/2019 à 17:36

3 / 5

Très bon rapport qualité/prix.

Sérgio.

Le 19/11/2019 à 22:55

4 / 5

Nourriture bien préparée, prix abordables, la soupe aux pierres est merveilleuse 👌👌

pedro.a

Le 17/10/2019 à 17:49

3 / 5

👍

Maria.l

Le 15/10/2019 à 12:39

5 / 5

Très bonne cuisine traditionnelle

Celso.a

Le 28/09/2019 à 18:58

4 / 5

Nourriture faite maison

Paulo.e

Le 09/09/2019 à 16:00

4 / 5

Bonne maison

rui.a

Le 11/08/2019 à 14:52

4 / 5

Bonne nourriture, bon prix, très bon service

Paulo.a

Le 16/07/2019 à 22:10

5 / 5

Bia co.ida à un excellent prix, un service rapide et convivial...

Walter.u

Le 09/06/2019 à 10:01

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, personnel très poli. Merci

Ze.r

Le 30/05/2019 à 13:51

5 / 5

Bons déjeuners

Miguel.e

Le 25/05/2019 à 13:27

5 / 5

Tarifs journaliers à bon prix et toujours différents

José.s

Le 21/05/2019 à 09:27

4 / 5

Bon restaurant, avec de la bonne nourriture et des prix abordables. Il peut y avoir beaucoup de monde le samedi à midi. Des plats bien préparés et en quantité suffisante, avec cette touche maison mais rapidement. Même s'il ne s'agit pas d'un espace ouvert, il suffit d'y emmener des amis pour un déjeuner joyeux et terre-à-terre.

Dino.a

Le 04/04/2019 à 22:39

5 / 5

Repas rapides et bonne cuisine.

Ângelo.a

Le 19/03/2019 à 14:57

4 / 5

Tout est très bon, ça a l'air très savoureux...

Romaric.r

Le 17/03/2019 à 11:29

2 / 5

Je n'ai pas beaucoup aimé, beaucoup de confusion quand il y a beaucoup de monde, une soupe aux pierres raisonnable et un steak grillé très dur et sec et presque froid.

Andre.e

Le 21/02/2019 à 13:44

5 / 5

Soupe aux pierres le samedi

Pedro.l

Le 08/12/2018 à 20:24

4 / 5

Très bien pour la vie de tous les jours. Excellente nourriture. Compliments

Marco.o

Le 04/11/2018 à 23:36

5 / 5

Bien servi

Isabelsilva.a

Le 17/10/2018 à 22:15

5 / 5

Des gens très économiques et sympathiques

Gilberto.o

Le 23/09/2018 à 08:47

4 / 5

Avez-vous déjà pensé à un endroit où vous pourriez dîner (un bon steak, des lanières de bœuf ou des sécrétions de porc) en regardant un match de football ? C'est ici à Carulo. Excellent rapport qualité-prix.

Joca.u

Le 09/08/2018 à 23:54

5 / 5

Fantastique

Diogo.i

Le 09/08/2018 à 12:47

3 / 5

Espace agréable et accueillant

Jorge.a

Le 03/08/2018 à 12:56

1 / 5

Mauvais service, mauvais service, très lent

Carlos.e

Le 04/07/2018 à 20:34

4 / 5

Bons plats typiques

Nuno.a

Le 25/06/2018 à 23:40

5 / 5

Excellent pour un déjeuner entre amis

Renato.a

Le 18/05/2018 à 23:59

5 / 5

Bien

Anacleto.i

Le 24/03/2018 à 15:29

3 / 5

Service rapide. Prix ​​en adéquation avec ce que vous mangez.

Tiago.r

Le 01/03/2018 à 08:04

5 / 5

Haut!

Bruno.o

Le 23/02/2018 à 14:11

4 / 5

Ils servent des repas quotidiens avec un menu complet à bon prix

Rui.a

Le 09/02/2018 à 11:16

5 / 5

Le meilleur canard avec du riz aux abats au centre de la ville. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Rui.a fait le 09/02/2018 à 11:16 sur le  Restaurante Carulo à Azoia
Diogo.a

Le 25/01/2018 à 08:53

5 / 5

Fantastique

Tony.a

Le 24/01/2018 à 18:55

5 / 5

Bon, rapide et pas cher !

ines.a

Le 21/01/2018 à 11:07

5 / 5

Bon

Nelson.l

Le 26/12/2017 à 20:05

4 / 5

Bonne nourriture

Marco.a

Le 24/12/2017 à 15:23

5 / 5

La très bonne cuisine est faite maison. Prestation 5*.

Samuel.e

Le 18/12/2017 à 10:50

5 / 5

Très bon et pas cher, on mange très bien.

Dan.i

Le 09/12/2017 à 19:15

4 / 5

Très bonne option pour la nuit, bonne nourriture, bonne quantité et bon prix, vous aurez envie de revenir

luciano.a

Le 04/12/2017 à 14:10

5 / 5

Fixe

Daniel.l

Le 06/11/2017 à 13:26

5 / 5

Restaurant quotidien avec de bons plats faits maison servis avec convivialité.

Carlos.a

Le 03/11/2017 à 14:12

4 / 5

Bonne cuisine maison et excellents desserts. Toujours avec 3 plats par jour.

João.o

Le 18/10/2017 à 15:35

5 / 5

Le samedi, table pleine d'amis, salle comble, soupe aux pierres, cochon de lait.... Huuuum

Luis.o

Le 10/10/2017 à 10:19

5 / 5

Bonne nourriture et service rapide. Idéal pour les réunions de groupes d'amis ou autres. Au niveau du parking, on ne peut plus le faire.

Da.i

Le 01/10/2017 à 09:57

4 / 5

Espace simple, très bonne option pour un séjour quotidien, nourriture abordable et savoureuse

Nuno.l

Le 16/09/2017 à 07:34

4 / 5

Menus à 6,50 € sans dessert et 7,50 € avec dessert. Super plats.

  • 🏪 Bar Pherrugem (793 Avis)

  • 💬 Très bon bar à tapas , charcuterie, fromage avec très bon goût, sangria très très bonne . Serveur très agréable. Brownie chocolat superbe . Bref tt est très bon . Je recommande


  • 🏪 ADEGA DE CARNIDE (919 Avis)

  • 💬 Les plats sont typiques, copieux et délicieux ! Les serveurs sont également très sympas et ont pris le temps de nous expliquer la liste des plats proposés. Je recommande à 100% !


  • 🏪 Katekero (554 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un bacalhau (morue) pour 2 personnes. Très bien préparé et servi avec des chips patatoes, du riz et une salade composée (les tomates ont un goût extra) La serveuse très accueillante et rapide


  • 🏪 Nico's Burguer - Santo António (1209 Avis)

  • 💬 J'ai attendu longtemps pour de la nourriture moyenne mais trop chère.


  • 🏪 O Rei dos Cachorros -Restaurante Snack-Bar / Academia de Bilhar (578 Avis)

  • 💬 Au top, les cochorros sont tres bon je n'ai pas vu mieux qu'ici, et les prego tropicale sont vraiment bon, merci


  • 🏪 Holi Diwali-Indian Restaurant (669 Avis)

  • 💬 Je passais par Sargos aujourd'hui lorsque je suis tombé sur ce restaurant. Comme c'était le jour de Noël, c'était le seul restaurant ouvert à quelques kilomètres. C'était un très bon endroit pour un délicieux déjeuner. La variété de plats indiens servis en grandes portions comblera tout le monde. Le prix est également assez abordable. Je suis content d'avoir pu dîner dans cet endroit et je peux le recommander avec plaisir à d'autres voyageurs.


  • 🏪 Telepizza Penafiel (384 Avis)

  • 💬 C'était degeulasse


  • 🏪 Ponto Final (4794 Avis)

  • 💬 100% vaut la peine d'attendre. Les vues sont incroyables et le personnel en a fait mon endroit préféré où nous avons mangé pendant notre voyage jusqu'à présent. La nourriture était fraîche, délicieuse et très abordable pour la taille des portions. S'il fait plus frais ou s'il y a une certaine couverture nuageuse, assurez-vous d'apporter une veste car le vent peut devenir assez froid. Une expérience tellement incroyable!


  • 🏪 D'Ouros Bar (163 Avis)

  • 💬 Accueil sympa excellente sangria ainsi que les crêpes


  • 🏪 Restaurante O Brasão do Lima (852 Avis)

  • 💬 Jolie restaurant bien décoré , Plats cuisinés frais , service top