📌 R. Santa Isabel 170, 2400-828 Azoia - Portugal
💬 299 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:24
Endroit très traditionnel où l'on peut manger beaucoup pour peu et avec qualité. La soupe aux pierres est spectaculaire. Plats complets et bons desserts. C'est bon marché, bon et vous n'aurez pas faim. Je recommande fortement
Le 30/09/2023 à 20:47
Excellent restaurant, vraiment très bon...
Le 18/09/2023 à 21:00
Faible
Le 14/08/2023 à 13:01
Un très bel endroit pour déjeuner, très bon service
Le 04/08/2023 à 08:31
Nourriture faite maison. Service sympathique et parfait! Du vin rosé à boire et à pleurer ! je reviendrai
Le 30/06/2023 à 17:14
Très bon service, nourriture de bonne qualité, pendant les périodes de fêtes ça peut arriver froid mais c'est compréhensible, à part ça la nourriture est de très bonne qualité
Le 24/06/2023 à 15:00
Simples e prático. Sopa da pedra top
Le 23/06/2023 à 09:36
Top rapport qualite prix, cuisine portugaise
Le 31/05/2023 à 12:53
Il propose une cuisine délicieuse et des friandises encore meilleures.
Le 31/05/2023 à 12:51
J'ai adoré les sécrétions de porc et la confiture d'amandes.
Le 31/05/2023 à 11:09
Un jour j'y retournerai, la Sangria est très bonne et les secrets, je promets d'essayer d'autres plats
Le 27/05/2023 à 21:31
J'ai aimé le groupe 30 personnes bon service personnel sympathique 5*
Le 20/05/2023 à 12:25
J'aime Carulo, c'est un restaurant rural avec une cuisine de qualité, j'y vais depuis de nombreuses années
Le 03/02/2023 à 12:40
Une des meilleures soupes aux pierres que j'ai jamais goûtée. 😋
Le 06/01/2023 à 22:29
C'est un restaurant simple mais avec des plats faits maison très bien préparés. Prix très attractif.
Le 22/12/2022 à 23:41
Endroit où revenir toujours.
Le 13/12/2022 à 21:08
Rien que pour la soupe aux pierres, ça vaut le détour, très bon.
Le 30/09/2022 à 12:20
Bon restaurant
Le 15/09/2022 à 12:16
Restaurant simple, nourriture délicieuse et excellents prix
Le 08/09/2022 à 10:02
Je recommande.
Le 24/08/2022 à 12:43
Nourriture raisonnable, prix abordable...
Le 19/07/2022 à 11:24
Bon prix
Le 20/05/2022 à 12:12
Nourriture et service divins
Le 27/02/2022 à 18:26
Qualité prix adéquat. Tarifs journaliers variés. Il est préférable d'y aller tôt pour le déjeuner.
Le 18/02/2022 à 13:58
Bonne nourriture à un prix abordable. C'est recommandé.
Le 22/01/2022 à 19:01
Excellente nourriture, la meilleure soupe aux pierres que j'ai jamais mangée
Le 13/11/2021 à 17:10
Je recommande le ragoût portugais
Le 12/11/2021 à 10:38
Juste comme ça
Le 07/11/2021 à 23:39
Très pratique
Le 13/10/2021 à 13:23
Bon en prix et en qualité.
Le 20/09/2021 à 14:17
Très bien
Le 18/06/2021 à 12:45
Bien manger!
Le 15/05/2021 à 12:58
La soupe aux pierres est très bonne.
Le 13/04/2021 à 14:59
J'adore
Le 29/12/2020 à 15:18
Xevelente
Le 21/12/2020 à 00:55
BBB
Le 30/11/2020 à 19:54
Nous devons payer pour ce que nous ne mangeons pas, même si cela ne nous plaît pas ou si ce n'est pas bon. Par exemple, nous avons mangé de la soupe de Pedra et bu du café et avons quand même payé 7 € pour le repas complet. Ils pourraient s'améliorer...
Le 12/09/2020 à 16:50
je recommande
Le 10/08/2020 à 19:36
Mangez bien, avec une certaine qualité.
Le 02/07/2020 à 15:40
Ils ne respectent pas les normes d'hygiène et de distanciation sociale !!!
Le 24/02/2020 à 16:29
Idéal pour les séjours quotidiens. Nourriture faite maison. Je mets en avant la morue le lundi.
Le 17/02/2020 à 08:04
Haut
Le 29/01/2020 à 12:42
Bonne qualité et pratique. Service rapide. Bon prix...
Le 06/01/2020 à 10:19
Excellent rapport qualité/prix
Le 04/01/2020 à 11:42
Bon endroit pour des grillades et bon prix
Le 21/12/2019 à 17:36
Très bon rapport qualité/prix.
Le 19/11/2019 à 22:55
Nourriture bien préparée, prix abordables, la soupe aux pierres est merveilleuse 👌👌
Le 17/10/2019 à 17:49
👍
Le 15/10/2019 à 12:39
Très bonne cuisine traditionnelle
Le 28/09/2019 à 18:58
Nourriture faite maison
Le 09/09/2019 à 16:00
Bonne maison
Le 11/08/2019 à 14:52
Bonne nourriture, bon prix, très bon service
Le 16/07/2019 à 22:10
Bia co.ida à un excellent prix, un service rapide et convivial...
Le 09/06/2019 à 10:01
Excellent service, bonne nourriture, personnel très poli. Merci
Le 30/05/2019 à 13:51
Bons déjeuners
Le 25/05/2019 à 13:27
Tarifs journaliers à bon prix et toujours différents
Le 21/05/2019 à 09:27
Bon restaurant, avec de la bonne nourriture et des prix abordables. Il peut y avoir beaucoup de monde le samedi à midi. Des plats bien préparés et en quantité suffisante, avec cette touche maison mais rapidement. Même s'il ne s'agit pas d'un espace ouvert, il suffit d'y emmener des amis pour un déjeuner joyeux et terre-à-terre.
Le 04/04/2019 à 22:39
Repas rapides et bonne cuisine.
Le 19/03/2019 à 14:57
Tout est très bon, ça a l'air très savoureux...
Le 17/03/2019 à 11:29
Je n'ai pas beaucoup aimé, beaucoup de confusion quand il y a beaucoup de monde, une soupe aux pierres raisonnable et un steak grillé très dur et sec et presque froid.
Le 21/02/2019 à 13:44
Soupe aux pierres le samedi
Le 08/12/2018 à 20:24
Très bien pour la vie de tous les jours. Excellente nourriture. Compliments
Le 04/11/2018 à 23:36
Bien servi
Le 17/10/2018 à 22:15
Des gens très économiques et sympathiques
Le 23/09/2018 à 08:47
Avez-vous déjà pensé à un endroit où vous pourriez dîner (un bon steak, des lanières de bœuf ou des sécrétions de porc) en regardant un match de football ? C'est ici à Carulo. Excellent rapport qualité-prix.
Le 09/08/2018 à 23:54
Fantastique
Le 09/08/2018 à 12:47
Espace agréable et accueillant
Le 03/08/2018 à 12:56
Mauvais service, mauvais service, très lent
Le 04/07/2018 à 20:34
Bons plats typiques
Le 25/06/2018 à 23:40
Excellent pour un déjeuner entre amis
Le 18/05/2018 à 23:59
Bien
Le 24/03/2018 à 15:29
Service rapide. Prix en adéquation avec ce que vous mangez.
Le 01/03/2018 à 08:04
Haut!
Le 23/02/2018 à 14:11
Ils servent des repas quotidiens avec un menu complet à bon prix
Le 09/02/2018 à 11:16
Le meilleur canard avec du riz aux abats au centre de la ville. Je recommande.
Le 25/01/2018 à 08:53
Fantastique
Le 24/01/2018 à 18:55
Bon, rapide et pas cher !
Le 21/01/2018 à 11:07
Bon
Le 26/12/2017 à 20:05
Bonne nourriture
Le 24/12/2017 à 15:23
La très bonne cuisine est faite maison. Prestation 5*.
Le 18/12/2017 à 10:50
Très bon et pas cher, on mange très bien.
Le 09/12/2017 à 19:15
Très bonne option pour la nuit, bonne nourriture, bonne quantité et bon prix, vous aurez envie de revenir
Le 04/12/2017 à 14:10
Fixe
Le 06/11/2017 à 13:26
Restaurant quotidien avec de bons plats faits maison servis avec convivialité.
Le 03/11/2017 à 14:12
Bonne cuisine maison et excellents desserts. Toujours avec 3 plats par jour.
Le 18/10/2017 à 15:35
Le samedi, table pleine d'amis, salle comble, soupe aux pierres, cochon de lait.... Huuuum
Le 10/10/2017 à 10:19
Bonne nourriture et service rapide. Idéal pour les réunions de groupes d'amis ou autres. Au niveau du parking, on ne peut plus le faire.
Le 01/10/2017 à 09:57
Espace simple, très bonne option pour un séjour quotidien, nourriture abordable et savoureuse
Le 16/09/2017 à 07:34
Menus à 6,50 € sans dessert et 7,50 € avec dessert. Super plats.
💬 Un des meilleur restaurant où on a mangé, la viande sur la pierre est excellente, la morue copieuse et super goûteuse
💬 Appartement très chouette et très bien agencé propriétaire se mettant en quatre pour parfaire notre séjour
💬 Belle surprise sous les Arcades, viande extra que ce soit le porc ou le bœuf, service soigné très aimable et professionnel, très bon vin et café, prix très raisonnable, merci pour ce bon moment ! Clients français 😉
💬 Bel endroit! Nous avions un camping-car et c'était génial d'y passer du temps ! Cela valait le détour pour y arriver. Les propriétaires extrêmement sympathiques et toutes les personnes qui y travaillent. Recommande fortement! Mauvaises critiques – c’est juste la mauvaise humeur des personnes qui ont visité le site. Nuitée gratuite, douche gratuite😃👌🐈 люблю Влада
💬 Nous avons passé deux jours dans l'établissement et nous sommes ravis du service et de la cuisine du restaurant.
💬 Casinha se bonecas. Mimosa. Interior impecável. Limpeza 5 estrelas. Dormimos muito bem Os proprietários muito simpáticos. Toda a aldeia é simpática e depois a cereja em cima do bolo, a 5m a pé da Fraga da Pena. Vários locais para passeios pedestres. Adoramos💗 Passeio em família.
💬 Super endroit juste à côté de la cathédrale. J'ai adoré le sandwich au fromage de brebis et l'assiette Prego, super saveur !
💬 Bon rapport qualité/prix pour un établissement de forte fréquentation. La réservation préalable est recommandée. Le service est perfectible. La cuisine est servie avec la qualité attendue dans ce type d'établissement.
💬 Trop bon bien mangé
💬 Possibilité de se garer autour de l'établissement, très bon endroit pour déjeuner familiale, très bon rapport qualité prix, on peut en redemander sans problème, grande terrasse, intérieur non climatisé et personnel accueillant.