Les avis
Le 23/06/2022 à 10:34
Grande terrasse pour passer un après-midi d'été. Toujours avec une bonne sélection musicale et une bonne ambiance, avec beaucoup de divertissement tout au long de la soirée.
Le 12/12/2020 à 22:31
HAUT
Le 27/06/2020 à 21:56
Caipirinha aux fraises
Le 19/10/2018 à 16:11
Décor très mignon. Convivialité dans le service.
Le 30/09/2018 à 23:01
Un espace agréable et accueillant, une bonne ambiance ! beaucoup d'amitié, de paix, de joie et de respect pour tous vos clients.
Le 03/09/2018 à 18:58
Bon environnement
Le 28/08/2018 à 08:10
Excellent endroit pour sortir...
💬 Si vous voulez une cuisine authentique là où les habitants migrent, assurez-vous de visiter ici. Façade de la maison trompeuse car elle équivaut à des touristes ! Allez dans l'établissement pour trouver la salle à manger principale à l'arrière. Prix, qualité et quantité à ne pas sous-estimer !👍👍👍👍👍🍺
💬 Ambiance très agréable, personnel sympathique et nourriture de qualité supérieure à la moyenne.
💬 Tourisme rural de qualité. A proximité du centre de Borba, chambre avec séjour et coin cuisine, le tout spacieux, décoration simple mais très agréable. Répéter.
💬 Nous sommes allés déjeuner à 4 vers 14hrs...ce restaurant est un peu vieillot mais cela n'est absolument pas dérangeant. Le repas ..steak frites est assez copieux et correct en qualité. Le hic...certains plats pas disponibles que je peux comprendre.... Quand on arrive au dessert on me propose un désert unique, bon pourquoi pas, du flan...OK va pour du flan. Je vois arriver 2 flans du genre flamby fraîchement démouler de l'emballage. Bref pour un resto...avec un dessert unique servir un flamby c'est envoyer les clients à la concurrence dommage. Total pour 4 sans vin et deux flamby mais avec café 51 euros. Donc à vous de voir. Pour info...a 2mn..le resto Esportes Bar est bien mieux en tous points.
💬 Haut
💬 Superbe endroit. La patronne est adorable. On y mange très bien . Je me suis régalé. Endroit typique du Portugal. Je recommande.
💬 Petit café de quartier convivial qui sert de point de rencontre aux résidents ou aux travailleurs des bureaux environnants. Il se trouve à proximité de la piscine municipale, ce qui est pratique lorsqu'il faut attendre quelqu'un. Il dispose d'une petite terrasse, qui permet aux fumeurs de se laisser aller à leur addiction tout en buvant leur café ou leur bière.
💬 Endroit idéal pour un moment de détente... Cuisine proposée top... Ambiance super... Je recommande à 200%
💬 Bel emplacement, expérience de réservation propre, moderne et très simple
💬 Les plateaux de sushis sont présentés différemment et exceptionnellement à chaque fois, c'est délicieux ! Merci !