Les avis
Le 23/06/2022 à 10:34
Grande terrasse pour passer un après-midi d'été. Toujours avec une bonne sélection musicale et une bonne ambiance, avec beaucoup de divertissement tout au long de la soirée.
Le 12/12/2020 à 22:31
HAUT
Le 27/06/2020 à 21:56
Caipirinha aux fraises
Le 19/10/2018 à 16:11
Décor très mignon. Convivialité dans le service.
Le 30/09/2018 à 23:01
Un espace agréable et accueillant, une bonne ambiance ! beaucoup d'amitié, de paix, de joie et de respect pour tous vos clients.
Le 03/09/2018 à 18:58
Bon environnement
Le 28/08/2018 à 08:10
Excellent endroit pour sortir...
💬 Excellent repas dégusté en famille! La morue au four, le poulpe a broa étaient tout simplement excellent! Les gâteaux également mention spéciale pour la petite verrine de gâteau, crème et chantilly! Le personnel est très gentil et compétent! Je recommande cet endroit qui est en plus, proche de la mer! Une pépite !
💬 Excellent travail! L'entreprise a déjà environ 30 ans et possède beaucoup d'expérience. Qualité maximale !
💬 Ce magasin est situé dans le supermarché. Les sushis étaient vraiment très bons. Le gros inconvénient est qu'aucune baguette, ni sauce soja ni wasabi n'étaient inclus dans le colis. En tant que personne de passage pour dîner et manger à l'hôtel, c'est assez décevant. Habituellement, ces éléments sont standard et je suggérerais d'afficher un gros avertissement indiquant que cela n'est pas inclus, car j'imagine que les clients n'en ont généralement pas à la maison.
💬 Très bon restaurant, la qualité des pizzas est excellente. Le seul inconvénient pour moi est qu'en semaine, ils ne sont ouverts que de 19h à 23h et uniquement le week-end, ils ouvrent pour le déjeuner de 12h30 à 15h30. Néanmoins, je le recommande vivement spécialement pour la livraison car le restaurant est un peu petit.
💬 Bonne ambiance et bon service
💬 J'adore les bâtiments peints en jaune au milieu d'un vignoble. Un peu en dehors des quartiers principaux et historiques de Foz the Coa, mais à très courte distance en voiture.
💬 Bien situé, gentille dame.
💬 Je ne le recommande pas, service et offre médiocres, seulement si vous n'avez pas d'autre choix !!
💬
💬 Fermé le midi à partir de 17h. Rien à indiquer autre que porte fermée. Ce n'est pas à l'heure indiquée.