Les avis
Le 22/11/2023 à 14:42
Paix, tranquillité, confort, esthétique, confort - tout est dans cette maison ! Le meilleur endroit pour célébrer un événement important ou simplement se détendre entre amis ou en famille. C'est le meilleur qui me soit jamais arrivé ! Un merci spécial à Pedro, pour votre attention et notre séjour confortable à la Casa da Volta !!! Merci également beaucoup Sonia pour votre sollicitude ! Je le recommande vivement et j'ai l'intention de revenir !
Le 23/05/2023 à 00:53
La Casa da Volta est un lieu magique. Ce n’est pas seulement une maison, c’est la somme de bon goût, d’élégance et d’architecture impeccable, qui reflète l’esprit et la personnalité des propriétaires, ce qui en fait une maison unique. Nous avons séjourné à la Casa da Volta pendant 4 jours et avons eu l'occasion d'organiser un événement privé avec nos amis espagnols, qui a été une totale réussite. Pedro, le propriétaire, a rendu les choses faciles dès le début et toute son aide et son soutien lors de la planification ont fait une énorme différence. Située dans un paysage infini composé d'oliviers, de chênes-lièges, de vaches couleur cannelle et d'un rythme marqué par le slow living, à Casa da Volta vous respirez la nature à l'état pur. Un merci spécial à Pedro et Sonia pour votre gentillesse et votre générosité lors de notre séjour, nous nous sommes vraiment sentis chez nous et avons vraiment hâte de revenir dans ce calme paradisiaque. Tous mes vœux, Inma et Paco
Le 12/05/2023 à 17:53
Belle maison, soignée dans les moindres détails pour assurer le confort. Avec du design partout. Idéal pour les réunions de famille avec un penchant pour le bon goût et la détente Très bien équipé. un 10
Le 04/05/2023 à 09:19
Le meilleur endroit sur terre
Le 21/08/2022 à 00:43
endroit de rêve
Le 04/12/2021 à 16:46
Juste un mot. Merveilleux.
Le 27/10/2021 à 17:44
Bel endroit pour fêter un anniversaire. J'espère le revoir.
💬 Très bon pains, croissants et le personnel agréable
💬 Bon emplacement et superbe vue au bord de la rivière. L'hôtel est bien organisé, bon restaurant à l'intérieur de l'hôtel. Le personnel est très serviable. Je le recommande vraiment.
💬 bon capitaine qui mene bien son bateau (restaurant
💬
💬 Mon mari et moi avons passé des vacances formidables au Palmares Beach House Hotel. Nous y sommes allés début septembre et il faisait beau, plus frais le soir. L'hôtel offre une vue imprenable, un personnel adorable, de belles chambres et nous avons apprécié la piscine. Nous tenons à remercier Eder (excuses si l'orthographe est incorrecte) de nous avoir aidés à aller à la plage et à revenir dans la voiturette de golf et d'être là si nous avions besoin de quoi que ce soit. Nous avons loué une voiture pour explorer Lagos et ses environs. Je vous le recommande si vous souhaitez dîner ailleurs pendant votre séjour, etc. Nous y retournerions sans hésiter pour un autre voyage en couple et le recommandons aux couples qui souhaitent passer des vacances paisibles !
💬 La meilleure cuisine végétalienne, et il ne s'agit pas seulement d'être végétalien, végétarien ou autre, il s'agit de nutrition et de la bonne façon de le faire. Il s'agit d'une alimentation saine, fraîche, biologique et locale. C'est l'objectif de PREC, produire de la bonne nourriture de manière durable et régénératrice. Le chef Davide et Carla sont extraordinaires, très passionnés et professionnels. Ils créent des plats délicieux, élaborés et beaux en utilisant des ingrédients simples mais de haute qualité. Outre l'entrée et le plat principal, vous pourrez déguster un excellent dessert, un bon café, ainsi que des jus de fruits frais, du vin local et de la bière artisanale. Tout le personnel est très accueillant, serviable et authentique. Endroit très unique pour une expérience différente !!
💬 Nous vivons à Lisbonne et avons visité ce week-end. C'était sans aucun doute notre lieu de brunch préféré au Portugal jusqu'à présent. La créativité des accords de saveurs est inégalée et les produits sont si frais. Je n'ai jamais eu de brunch comme celui-ci et le tout à un prix aussi raisonnable. C'était aussi la cerise sur le gâteau que nous avons pu manger dans leur petit jardin privé qui rendait l'atmosphère parfaite. J'étais triste de ne pas avoir la place d'essayer leurs pâtisseries ou tout autre plat, car en regardant les autres autour de moi, ils avaient l'air super. Le seul inconvénient était que le café glacé était légèrement chaud en versant simplement du café chaud sur de la glace, mais dans l'ensemble, 10/10
💬 Le restaurant était très agréable. Les pizzas étaient particulièrement exceptionnelles! Le couple qui tient le restaurant est très gentil aussi, ce qui donne envie de revenir. Je recommande à 100%! 😊
💬 Cuisine traditionnelle, attention aux commandes par personne, les plats sont servi en grosses quantités .
💬 Taverne super sympa si vous voulez manger du frais à prix plus que raisonnable. Le patron et les serveuses sont adorables ❤️