Restaurant 🇵🇹

Grill Restaurante Avis

📌 R. António da Silveira 37, Barreiro - Portugal

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Grill Restaurante à Barreiro

Les avis

Les dernier avis sur Grill Restaurante à Barreiro

  • 🏪 Restaurante São Domingos (34 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et prix modérés. Service impeccable et bon endroit pour déguster de la nourriture. Super conseillé.


  • 🏪 Caffé Académico (464 Avis)

  • 💬 La première fois, la nourriture était bonne, sans excès. Une très bonne expérience. Service rapide et sympathique. Tout est très propre. L'espace en lui-même est agréable. Le prix est raisonnable. La facture totale des plats commandés + boissons + café s'élevait à seulement 22,10 €.


  • 🏪 Café Portugal (126 Avis)

  • 💬 Lieux tres symoa Tres propre agreable


  • 🏪 Restaurante Zizi (1401 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois ici, mais je reviendrai certainement. Du poisson très savoureux, et pas seulement du poisson, mais tout le reste. En combinaison avec l'excellent travail du personnel et une atmosphère très chaleureuse, c'est une excellente combinaison. Après un certain temps, j'ai décidé de mettre à jour mon avis et de dire que c'est désormais l'un de mes restaurants préférés. Je suis toujours très heureux de venir ici, car c'est toujours très confortable et délicieux.


  • 🏪 Miyabi Sushi (141 Avis)

  • 💬 Sushis d’une qualité exceptionnelle ! Probablement les meilleurs que j’aie jamais mangés. Nous avons pris le Combo II, le poisson était d’une grande fraîcheur et cuisiné de façon très originale et goûteuse. Un vrai plaisir pour les sens !


  • 🏪 Ontop Rooftop Bar (16 Avis)

  • 💬 Pas d’ambiance, avec nous 3 on n’était 6 à tout cassé, un fond de musique léger, pas ouf pour un jeudi soir. 12 euros une vodka noyée dans le jus tropical (soit disant 5cl de vodka) Rooftop fermé par des baies vitrées sur les côtés, ouvert que à la toiture donc une vue médiocre sur porto (vitre sale) Parking client inexistant. Service pas accueillant, pas chaleureux.


  • 🏪 Restaurante Zig Zag (539 Avis)

  • 💬 A fuir . Nous sommes en semaines et là patron remarque que nous sommes francophones. Il vient directement avec un poisson frais dans les mains et fait le forcing pour le vendre ! Résultat 210 euros pour 6 un midi pour un morceau de poisson et des frites !!!Dur a à avaler la note pour un midi en semaine et un petit bourg ! Comme quoi même dans une zone non touristique ça peut coûter très cher . A fuir


  • 🏪 O Taberneiro | Casa de Petiscos (103 Avis)

  • 💬 Je connais cette taverne depuis de nombreuses années. Je viens de l'époque où l'on mangeait ici assis dans une caisse de fruits, une de ces vieilles caisses en bois, l'assiette à la main. Mais cela a toujours évolué pour le mieux. Elle a été modifiée et améliorée et aujourd'hui nous avons cette belle taverne qui en hiver a même du chauffage Et avec une ambiance très accueillante en ce moment nous avons la partie intérieure, la terrasse extérieure, la partie recouverte de ciment, ça n'a strictement rien à voir avec ses débuts. Cela a toujours très bien servi, comme pour dire très bien. Bravo à son propriétaire qui ne s'est pas laissé endormir et qui a toujours évolué pour le mieux. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Nine churrasco (71 Avis)

  • 💬 Pizza de qualité, juste un manque de cuisson , a mon goût .


  • 🏪 Casa d'Alvite (32 Avis)

  • 💬 J'ai passé un week-end à la Casa d'Alvite et l'endroit était extrêmement confortable et accueillant. L'accueil a été formidable, nous avons été bien traités et accueillis dès le début. La structure de la maison est également impeccable, tout était très propre et organisé et il y avait toutes les installations nécessaires pour être bien logé. Le petit déjeuner était également excellent. Le week-end que j'y ai passé m'a rappelé de bons souvenirs et le lieu offre le confort et la chaleur qu'il promet. Je le recommande vivement et j'espère pouvoir revenir bientôt :)