Les avis
💬 Par hasard car il pleut : très bon poulet grillé. Cuisine simple et bonne.
💬 Sale ! Le bouton de la lumière tient avec du scotch, le sol a des traces de saletés et des poils partout, une vieille épluchure de mandarine derrière la table de chevet, la serviette très usée et trouée. Très cher. Pour le même prix, il y a beaucoup mieux. Ce lieu se moque des gens, seul l'argent est important. Juste une nuit et j'étais très mal à l'aise. N'y allez pas !
💬 Nous étions en promenade et sommes tombés sur Tagide au déjeuner. Nous étions assis à une jolie table avec une vue imprenable. La décoration et l'ambiance étaient chaleureuses et accueillantes. Nous avons commandé un verre de vin et on nous a proposé une sélection de l'assiette à pain. Nous avons commencé avec une soupe aux tomates divine. Et un plat végétarien qui a été mangé et disparu. Notre choix pour le dessert s'est porté sur un plat sucré et une salade de fruits. La nourriture était excellente. Ce fut une expérience très agréable et agréable.
💬 Simple et confortable, bonne nourriture et personnel formidable. Super endroit pour les petits groupes à la recherche de cuisine locale !
💬 Une très agréable surprise. Tapas très savoureuses et bonne ambiance. Sans aucun doute, cela vaut la peine de le savoir et de le répéter.
💬 Lieu convivial et fait vivre ce petit magnifique village loin du tumulte des agglomération
💬 Superbe accueil !!! A su nous faire patienter qu'une table se libère en venant nous voir régulièrement, bienveillance à l'égard de ses clients, bravo au patron et son fils (merci aussi pour l'humour) Plats traditionnels comme on aime, bon et copieux, service rapide. Je recommande vivement ce restaurant bien situé au centre de Viana. Prix très raisonnable.
💬 L'endroit est charmant et merveilleux pour se détendre et profiter de la nature. Ruth et sa sympathique famille nous ont accueillis chaleureusement chez eux. Maison impeccable et bien entretenue. Tout est super propre. L'emplacement est excellent pour profiter des fantastiques plages de la région ou pour voyager dans la campagne de l'Alentejo et de l'Algarve. Le petit déjeuner était fabuleux, un incontournable pour profiter de la terrasse.
💬 Très déçu, 72€pour 2 personnes, detail* 2porto ( très peu dans les verres) + olives et un peu de beurre,choco grillé très banal et pour moi des pâtes avec coquillages (peu de coquillages) ,2verres de vin blanc.et 2 café offert par la serveuse, qui est très sympathique. Voilà je trouve cela cher je pense que l'on a payé plutôt pour l'endroit.
💬 Nous avons visité ce restaurant 4 fois au cours de notre séjour de 10 nuits au Portugal. Le personnel était vraiment sympathique et s'occupait de nous à chaque fois que nous y allions. La nourriture était d'un prix raisonnable par rapport aux autres restaurants où nous avons mangé pendant notre séjour, mais la nourriture était tout aussi bonne. Nos 3 enfants ont tous trouvé à chaque fois quelque chose dans le menu qui leur plaisait, ce qui est un gros problème quand on a de jeunes enfants. Ils ont même donné des bonbons aux enfants lorsque nous sommes partis pour rentrer à la maison. Je recommanderais certainement de manger ici!