Les avis
Le 28/10/2023 à 19:42
Le pire endroit que je connaisse ! Impur.
Le 09/09/2023 à 09:27
J'ai adoré séjourner au Global Guest. C'était sobre. L'enregistrement autonome a très bien fonctionné. Tout est très bien organisé.
Le 09/09/2023 à 09:22
Excellent emplacement. Nettoyage impeccable. Personnel attentif
Le 08/03/2023 à 07:15
C'est vraiment dommage, ce type d'hébergement devrait être interdit et l'hygiène n'existe pas, je ne recommande vraiment rien, cet endroit est horrible.
Le 04/11/2022 à 07:19
Sale ! Le bouton de la lumière tient avec du scotch, le sol a des traces de saletés et des poils partout, une vieille épluchure de mandarine derrière la table de chevet, la serviette très usée et trouée. Très cher. Pour le même prix, il y a beaucoup mieux. Ce lieu se moque des gens, seul l'argent est important. Juste une nuit et j'étais très mal à l'aise. N'y allez pas !
Le 09/09/2022 à 14:38
ABSURDE! FUYEZ! Odeur d'urine dans la chambre, draps petits, même pas de protège-matelas, traces évidentes d'insectes dans les draps. Sous le pont, c'est mieux et plus sain. Je peux comprendre un dortoir mais facturer 72 euros pour une chambre avec du faux parquet qui décolle de l'urine de chien, c'est du vol. HONTE!
Le 29/05/2022 à 07:41
HORRIBLE, fuyez, photos mensongères. C’est sale, vous appréciez l’odeur d’humidité et du chien. Chambre sans fenêtre. La pire expérience en 25 ans, après avoir voyagé dans plus de 30 pays en tout genre.
Le 12/07/2021 à 16:32
Il n'y a pas beaucoup d'hygiène. Et je suis resté dans une pièce sans fenêtre, il n’y avait aucune circulation d’air. L'expérience n'a pas été agréable.
Le 09/10/2020 à 23:20
Je n'y suis pas resté, j'ai juste fait une tournée. Peut-être génial pour certaines personnes mais certainement pas ce que j'attendais de la description.
💬 Nous y avons passé un merveilleux déjeuner en famille. La nourriture est délicieuse, le personnel est gentil, l'espace est parfait. Très reconnaissant, nous reviendrons. Obrigado !!!!!
💬 Nous avons très bien mangé , rien à redire la dessus. Cependant nous avions énormément de vent au moment de notre venu donc on nous à installé sous une véranda qui avait malheureusement des vitres non lavées et nous n’avons pas pus profiter de la vue autour de nous qui était très belle avec l’océan. Je recommande tout de même !
💬 L'ambiance est paisible et tranquille. Nous avons passé un bon dîner en famille. La nourriture était délicieuse et le service est excellent. Personnel sympathique. Je reviendrai certainement. Je recommande fortement.
💬 Une des meilleurs pizaria de la région Grande salle prix correct rien a redire
💬 Bonsoir. Nous avons apprécié un personnel très aimable et patient. Nous nous sommes fait comprendre. Belle présentation des pains et pâtisseries. La petite pizza suffit, surtout suivie le l'excellent gâteau au noix proposé en spécialité. Muito obrigado.
💬 La soupe au poisson est un délice, le bolo do cacao vaut le détour après en avoir testé plusieurs. Les plats sont copieux et savoureux. Mention spéciale pour l'accueil attentionné. La compréhension du français parfaite.
💬 Ce vieil endroit miteux m'a rappelé la citation immortelle de la League of Gentlemen : "Un endroit local pour les locaux". Pas pour être hostile ou chaotique, même si cela peut paraître tel ; c'est un véritable paradis culinaire fait maison, délicieux, sans prétention ET généreux, avec des tonnes de lève-tôt aux cheveux gris qui le remplissent dès son ouverture. TLDR : soyez là 30 minutes avant le début du repas pour garantir votre table, car le téléphone est facilement submergé de commandes à emporter. Si vous recherchez des pubs gastronomiques cosmopolites avec des plats déconstruits et des serveurs affamés de pourboires, balayez vers la gauche. Pour ma part, j'ai adoré, j'ai l'intention d'y retourner, et souvent si j'ai de la chance. ❤️
💬 Emplacement incroyable, bonne nourriture, portions généreuses. Beaucoup de places assises à l'extérieur, avec de belles vues sur la rivière. Personnel sympathique et attentionné. Les prix sont raisonnables et vous pouvez obtenir un repas complet, comprenant un bon couvert, une bonne bouteille de vin et un expresso pour environ 25 €. J'y retournerai certainement !
💬 Très bien. C'est ma halte habituelle depuis 11 ans. Câlin
💬 cuisine traditionnel,pas cher typiquement portugais