Les avis
Le 28/10/2023 à 19:42
Le pire endroit que je connaisse ! Impur.
Le 09/09/2023 à 09:27
J'ai adoré séjourner au Global Guest. C'était sobre. L'enregistrement autonome a très bien fonctionné. Tout est très bien organisé.
Le 09/09/2023 à 09:22
Excellent emplacement. Nettoyage impeccable. Personnel attentif
Le 08/03/2023 à 07:15
C'est vraiment dommage, ce type d'hébergement devrait être interdit et l'hygiène n'existe pas, je ne recommande vraiment rien, cet endroit est horrible.
Le 04/11/2022 à 07:19
Sale ! Le bouton de la lumière tient avec du scotch, le sol a des traces de saletés et des poils partout, une vieille épluchure de mandarine derrière la table de chevet, la serviette très usée et trouée. Très cher. Pour le même prix, il y a beaucoup mieux. Ce lieu se moque des gens, seul l'argent est important. Juste une nuit et j'étais très mal à l'aise. N'y allez pas !
Le 09/09/2022 à 14:38
ABSURDE! FUYEZ! Odeur d'urine dans la chambre, draps petits, même pas de protège-matelas, traces évidentes d'insectes dans les draps. Sous le pont, c'est mieux et plus sain. Je peux comprendre un dortoir mais facturer 72 euros pour une chambre avec du faux parquet qui décolle de l'urine de chien, c'est du vol. HONTE!
Le 29/05/2022 à 07:41
HORRIBLE, fuyez, photos mensongères. C’est sale, vous appréciez l’odeur d’humidité et du chien. Chambre sans fenêtre. La pire expérience en 25 ans, après avoir voyagé dans plus de 30 pays en tout genre.
Le 12/07/2021 à 16:32
Il n'y a pas beaucoup d'hygiène. Et je suis resté dans une pièce sans fenêtre, il n’y avait aucune circulation d’air. L'expérience n'a pas été agréable.
Le 09/10/2020 à 23:20
Je n'y suis pas resté, j'ai juste fait une tournée. Peut-être génial pour certaines personnes mais certainement pas ce que j'attendais de la description.
💬 Nous avons commandé du poulpe, du risotto aux crevettes, du fromage de chèvre et 3 entrées. Tous sont délicieux 🤤 la vue est superbe, il fait beau. Un endroit idéal pour sortir lors de notre court séjour à Lisbonne !
💬 Cher et ça n’avait aucun goût. Les champignons de mon risotto funghi étaient clairement congelés et encore crus.
💬 Le service était excellent. Ils ont préparé de la nourriture malgré le fait que la cuisine était fermée. Très sympas les gars ! Le bar est simple, il semble être l'endroit idéal pour les jeunes où se retrouver et s'amuser tous ensemble. Ils diffusent également du sport sur leurs téléviseurs, donc je pense que c'est un excellent lieu de rencontre où regarder du sport en bonne compagnie. Les toilettes pourraient être maintenues dans un meilleur état
💬 Petit restaurant au bord de la plage vraiment sympathique, le service était au top, j ai pris de la viande avec une marinade portugaise et la compagne des gambas, vraiment nous avons été ravis de se passage. La plage est à 1m juste à ouvrir la baie vitré du restaurant, le personnel est vraiment serviable, ils parlent français en plus. La carte à du choix et il y en a pour tous les goûts. Seule, à deux ou en famille tout fonctionne. Il y a un autre restaurant accolé à celui-là et les deux était pleins. Je vous le recommande vivement. Une petite balade pour digérer est vraiment bien, soit sur la plage soit sur les grand pontons qui suivent celle ci. Vraiment je vous recommande ce lieux pour manger tranquillement, nous y étions au mois de juin et il y avait déjà pas mal de monde.
💬 J'ai récemment dîné à Vila Joya et j'ai vécu une expérience incroyable. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement et transportés au restaurant en voiture de golf, profitant d'une vue sur la plage. Nous avons savouré un verre de rosé portugais pétillant avant de nous asseoir. Les plats mexicains que nous avons partagés, notamment des tacos au poisson et à la viande, étaient excellents. Le service était excellent et ils acceptent American Express. La plage adjacente est également magnifique. Dans l'ensemble, Vila Joya propose une cuisine délicieuse, un service exceptionnel et un cadre magnifique. Hautement recommandé.
💬 J'y retournerais volontiers. Quel bel endroit. Un traitement personnel empreint d'éducation et de respect. La meilleure chose que d'être avec ma famille.
💬 Très bon cafe...
💬 J'adore cet endroit. J'ai déjà visité au moins 3 fois et je suis toujours satisfait de la qualité de la nourriture et du service. Le prix vaut ce que nous avons et il y a toujours de belles choses au buffet. Ne mangez rien avant de partir, vous pourrez ainsi essayer tous les types de plats. Essayez le rodízio spécial, c'est certainement le meilleur.
💬 C'était une expérience incroyable. J'ai détecté de la poussière dans la chambre au-dessus du lit et du sèche-cheveux mais rien de grave. Le personnel était incroyablement gentil, il est vraiment bien situé avec une gare routière très proche et le petit déjeuner était vraiment complet avec de nombreuses options différentes. Je reviendrais certainement 🙌🤍
💬 Cuisine portugaise délicieuse, service efficace, rapide et convivial; salle intérieure assez calme. Quelques plats originaux sur la carte, nous n'avons pu en tester que 2, mais ça mérite une deuxième visite. Belle carte des vins dont quelques raretés.