Les avis
Le 28/10/2023 à 19:42
Le pire endroit que je connaisse ! Impur.
Le 09/09/2023 à 09:27
J'ai adoré séjourner au Global Guest. C'était sobre. L'enregistrement autonome a très bien fonctionné. Tout est très bien organisé.
Le 09/09/2023 à 09:22
Excellent emplacement. Nettoyage impeccable. Personnel attentif
Le 08/03/2023 à 07:15
C'est vraiment dommage, ce type d'hébergement devrait être interdit et l'hygiène n'existe pas, je ne recommande vraiment rien, cet endroit est horrible.
Le 04/11/2022 à 07:19
Sale ! Le bouton de la lumière tient avec du scotch, le sol a des traces de saletés et des poils partout, une vieille épluchure de mandarine derrière la table de chevet, la serviette très usée et trouée. Très cher. Pour le même prix, il y a beaucoup mieux. Ce lieu se moque des gens, seul l'argent est important. Juste une nuit et j'étais très mal à l'aise. N'y allez pas !
Le 09/09/2022 à 14:38
ABSURDE! FUYEZ! Odeur d'urine dans la chambre, draps petits, même pas de protège-matelas, traces évidentes d'insectes dans les draps. Sous le pont, c'est mieux et plus sain. Je peux comprendre un dortoir mais facturer 72 euros pour une chambre avec du faux parquet qui décolle de l'urine de chien, c'est du vol. HONTE!
Le 29/05/2022 à 07:41
HORRIBLE, fuyez, photos mensongères. C’est sale, vous appréciez l’odeur d’humidité et du chien. Chambre sans fenêtre. La pire expérience en 25 ans, après avoir voyagé dans plus de 30 pays en tout genre.
Le 12/07/2021 à 16:32
Il n'y a pas beaucoup d'hygiène. Et je suis resté dans une pièce sans fenêtre, il n’y avait aucune circulation d’air. L'expérience n'a pas été agréable.
Le 09/10/2020 à 23:20
Je n'y suis pas resté, j'ai juste fait une tournée. Peut-être génial pour certaines personnes mais certainement pas ce que j'attendais de la description.
💬 Séjour super, très fonctionnel, personnel très aimable. Petit déjeuner copieux et varié, petit jardin et piscine dans une zone de verdure très appréciable. L'hôtel se trouve sur une petite place pleine de charme et très calme. Restaurant sur place permettant de dépanner si besoin avec des prix plus que raisonnable
💬 Excellente adresse pour ceux qui recherche un restaurant à la portugaise !
💬 Excellent service, bonne variété de bouchées traditionnelles portugaises (petiscos, tapas). Original, un. Super expérience si vous êtes dans la région.
💬 12,5 € pour une bière de 50 cl (un verre coûte 1 €) et une galette de poulet mal farcie au Festival Comida Continente 2022
💬 Pour ceux qui veulent manger pas chère, vous devrez oublié. Pour les autres c'est très bon et très copieux mais pas très abordable financièrement. Vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Accueil chaleureux. Bonne carte. On y parle allemand. Les pizzas sont très bonnes. Hier j'ai mangé les spaghetti aux gambas. Excellent et quantité plus que suffisante à un prix très intéressant pour Aveiro.
💬 C'est agréable, calme mais je n'y suis resté que peu de temps, donc je ne sais pas trop à quel point c'est bon.
💬 Les pommes de terre écrasées et le meilleur poulet rôti que j'ai mangé à ce jour sont délicieux.
💬 Très propre très très bon je le conseil
💬 Très bon resto découvert par hasard. Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs... Calamars et sardines grillés excellent et copieux. Serveurs très accueillants et s'adaptent à la clientèle. Je recommande. Attention 4€ sont facturés en plus pour le service...