📌 R. do Palacio do Gelo, 3510-606 Viseu - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 21:32
Excellent restaurant, service très sympathique dans le centre commercial Palaco do Gelo
Le 05/02/2024 à 20:41
Restaurant qui était bien meilleur qu'aujourd'hui, le rapport qualité/prix est très médiocre. Quelque chose à améliorer c'est sûr !!
Le 28/12/2023 à 20:42
Restaurant avec plusieurs plats à disposition du client, chaque fois que je vais au Palais de Glace c'est dans ce restaurant que je déjeune/dîne, j'ai toujours été bien servi niveau nourriture
Le 24/10/2023 à 09:51
bon prix et nourriture raisonnable. Parfait pour ceux qui veulent quelque chose de plus simple.
Le 09/09/2023 à 18:29
Ultimamente o menu tem sido sofrível, diferente da oferta anterior de comida tradicional bem confeccionada. Convém mudar alguma coisa ... Passou um mês, está tudo na mesma. Hoje 29 de outubro, um péssimo arroz de marisco. Última vez que venho, com pena minha.
Le 06/08/2023 à 21:55
Toujours bien servi, bonne nourriture
Le 18/05/2023 à 15:35
Un des meilleurs souvenirs en arrivant au Portugal, le service est toujours très sympathique. Le service est incroyable et prépare tous leurs produits et plats comme s'ils étaient préparés à la maison. J'adore ce site. Merci d'être toujours aussi gentil. Super recommandé.
Le 01/11/2022 à 14:27
Rapport qualité prix correcte. Dommage pour les frites froides. Ça ira mieux la prochaine fois.
Le 30/09/2022 à 12:34
Très bonne qualité... félicitations
Le 28/04/2022 à 17:59
Un restaurant avec de la bonne nourriture et quelques plats a un bon prix.
Le 25/02/2022 à 08:14
Nourriture variée et rapport qualité/prix raisonnable
Le 11/12/2021 à 01:52
J'ai essayé une francesinha et pas la meilleure qualité ici. Ils l'ont servi dans une assiette et non dans un bol. L'œuf était trop frit et la francesinha s'effondrait
Le 24/06/2021 à 12:35
Je commande du blanc de poulet grillé dans une assiette et ils appliquent +1,30€ pour remplacer les frites par des légumes 🤦
Le 27/05/2019 à 12:48
Serveuse stupide et a quand même mis de la laitue et des tomates sur la feijoada chaude
Le 06/05/2018 à 19:12
Il est situé à l'intérieur du centre commercial Palácio do Ice et propose une variété de plats déjà préparés et prêts à manger.
Le 03/12/2017 à 17:44
C'est généralement bon mais seulement parfois c'est très bon
💬 Un excellent repas et un service très professionnel et sympathique. Nous avons goûté : - la brochette de lotte. Excellente et savoureuse. - Le curry de poisson. Bien épicé et goûteux. - Le risotto de crevettes. Avec un tour de moulin à poivre c'était très bien. Nous recommandons ce lieu sur les hauteurs de la falaise de la plage des rochers. Splendide.
💬 Cette Francesinha à 9 € comportait simplement une tranche de jambon presque transparente, une tranche de fromage, une saucisse coupée en deux et un steak...😡
💬 Vraiment de très bonnes pizza. Avec une pâte bien cuite et croustillante. Avec une copieuse garniture dessus. Prix correct. 4 pizza pour 4 adultes et trois enfants. Bon accès WC pour fauteuils avec bouton d'appel à l'intérieur et lumière de signal à l'extérieur.
💬
💬 Sur commande des poulets churasco excellents, le bar est propre, les clients et personnel sympa, petisco à l apéro, tournée du patron généreuse, après midi jeu de cartes fréquents. Dans un endroit assez désert en commerce, possibilité de se retrouver entre amis et de passer de très bon moments.
💬 Le meilleur escargot à la cannelle que j'ai jamais mangé. Et j'ai beaucoup mangé
💬
💬 Endroit charmant, authentique et sans prétention, service merveilleux et professionnel, anglophone. Cuisine simple, pas chère et délicieuse. Ne vous attendez à rien de tape-à-l'œil, mais la qualité et le prix sont gagnants, un joyau caché pour les locaux, tombés avec plaisir sur cet endroit !
💬 Jolie pension bien située à Faro, non loin du centre mais néanmoins à proximité de tout (à pied) . Le toit terrasse est un plus et il est agréable d'y boire un verre ou d'y manger (ou de se relaxer). C'est très propre même si certains "guests" ne respectent pas toujours les quelques règles de la maison, notamment sur les horaires d'utilisation de la cuisine ou ne laissent pas toujours une salle de bains comme ils l'ont trouvée...
💬