📌 R. Principal, - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 08/03/2023 à 18:42
La bière est bonne
Le 31/07/2021 à 22:55
J'adore!
Le 25/04/2021 à 10:08
Bonne atmosphère!!!! Bonnes grillades !!! je vous conseille
Le 07/04/2021 à 05:34
Cet endroit est recommandable, convivial et agréable.
Le 14/09/2020 à 18:43
100% le spot ! Extrêmement à mon goût.
Le 07/06/2020 à 14:43
Café spectaculaire, ambiance cool, familial, je le recommande vivement
Le 19/02/2020 à 22:43
Joli snack-bar café, recommande le poulet barbecue.
Le 20/07/2019 à 23:35
Bon café et beaucoup de convivialité.
Le 08/05/2019 à 16:34
Sur commande des poulets churasco excellents, le bar est propre, les clients et personnel sympa, petisco à l apéro, tournée du patron généreuse, après midi jeu de cartes fréquents. Dans un endroit assez désert en commerce, possibilité de se retrouver entre amis et de passer de très bon moments.
💬 9 jours de séjours très agréable. Reçus par Claudia à nos petits soins qui s occupe du cite du mieux possible . Endroit remplis de charme , composé du manoir tres propre qui respectes les valeurs du passes et de 5 logements environs, propre simple et sympatique ...quelques petit détails à revoir ...Je vous conseille cette endroit pour des vacances au calme dans les terres avec une piscine certe non neuve mais propre. Avec terrasse et place de parking. Et les enfants en sécurité . Nous sommes ravis et enchantés de ce séjour.
💬 Petit hôtel d'appartements très agréable et propre, avec de nombreuses marches hautes pour accéder à l'appartement et sans ascenseur. Il est situé dans une rue escarpée à la limite de Porto, dans un endroit calme mais toujours au milieu de tout. Les appartements semblent tous différents. Notre appartement était au deuxième étage, il y avait une cuisine-salon, une chambre et la salle de bain était accessible depuis les deux pièces. Grand et spacieux, très propre. Personnel très gentil, sympathique et poli, nous avons reçu de merveilleuses informations pour notre séjour à Porto à notre arrivée. Le rapport qualité-prix est absolument parfait.
💬 tout simplement parfait, literie de bonne qualité, parking gratuit a côté de l’hôtel, les chambres spacieuses, petit déjeuner copieux, nous avons passé une nuit lors de notre voyage et nous sommes vraiment satisfait de notre étape bref a recommander
💬 Casas the Li est un endroit tellement beau et relaxant ! Il y a un peu de route pour y arriver, mais lorsque vous arrivez et que vous voyez l'endroit et la vue, c'est absolument incroyable ! Les hôtes font de réels efforts pour rendre votre séjour le plus agréable possible. La chambre avec salle de bain privée était vraiment propre. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait tout. Il y avait aussi des options pour un sandwich et/ou une boisson dans l'après-midi et vous pouvez également réserver un délicieux dîner le soir qu'ils préparent. La piscine était également super, surtout pendant une chaude journée d'été ! Dans l’ensemble, c’est un super endroit avec un très bon service et un personnel formidable !
💬 Nous avons passé une superbe soirée chez Frank pendant nos vacances à Olhos de Agua. La carte des vins était incroyable. Nous avions du pain, du beurre et des olives pour commencer, puis j'ai eu l'aubergine en plat principal avec la salade de tomates et des frites rissolées à partager. Il y avait de bonnes options pour les végétariens, avec des entrées et des plats végétariens disponibles. C'était sans aucun doute le meilleur repas que nous ayons eu pendant nos vacances. Frank's est un magnifique petit joyau caché niché dans une rue sans prétention et constitue une visite incontournable lors de la visite du magnifique Olhos de Agua.
💬 Petit restaurant familial, bonne cuisine, prix très abordable, gérants très sympa, carte en français, je recommande le chorizo flambé excellent, j'ai pris un risotto aux crevettes, pas beau mais très bon
💬 Bien
💬 Je recommande vraiment ce restaurant. Pour une première fois à Porto et la découverte du bacalhau c’etait une réussite. Personnel et nourriture tout était parfait. Un grand merci et à bientôt
💬 Restaurant sympathique pour déjeuner le midi lors de votre session shopping. J'ai pris une salade qui était assez basique. Cadre très moderne, même si du liège a été ajouté au plafond pour donner du cachet. Service un peu long.
💬 Nous avons eu de très bonnes expériences. La nourriture était délicieuse et les enfants ont adoré aussi. Excellents plats recommandés par le propriétaire !