Les avis
Le 03/03/2024 à 15:01
Restaurant à la qualité d’accueil et de plats exceptionnel ! Je recommande le Bacalhau. Une tuerie !!!
Le 21/04/2023 à 13:07
Pour amateurs de cuisine raffinée avec des produits locaux !
Le 20/10/2022 à 23:58
C'est un bel et bon endroit pour reposer sa tête et son corps dans le calme de la nature.
Le 20/09/2022 à 19:56
Un excellent restaurant, avec une ambiance très accueillante, un personnel très sympathique, idéal pour un dîner à deux, en famille ou entre amis. Carrazeda et les Carrazedens sont reconnaissants de l'existence d'un hôtel 4 étoiles avec un restaurant ouvert au public de cette qualité. La nourriture est très bien présentée et délicieuse !
Le 01/09/2022 à 12:31
Nourriture très délicieuse, gens très gentils, je n'ai rien à dire, parfait pour moi….
Le 31/08/2022 à 23:33
Très bon moment et une viande extraordinaire A renouveler je recommande 👍
Le 15/08/2022 à 18:43
Une expérience à ne pas répéter, encore moins à recommander.
Le 24/03/2022 à 19:36
Bonne ambiance et bonne nourriture
💬 Nous avons été impressionnés par la qualité de ce restaurant aussi bien en termes d'accueil, de sympathie que de nourriture ! Certes, se restaurant vous coutera un peu plus cher qu'un traditionnel portugais. En revanche, le calme et la tranquillité n'a pas de prix, tout le personnel et souriant et ne gueule pas comme c'est souvent le cas dans beaucoup de restaurants au Portugal. Et, ça ces extraordinaires ! Nous étions cinq totales et avons pris : 1 rhum, 5 entrées, 5 plats et 4 dessert, 3 litres de sangria et 2 café = 217€ d'addition. Nous avons passé un super moment ! Je le conseille à toutes les personnes qui veulent sortir vivre une expérience agréable et reposante tout en mangeant des plats de qualité.
💬 Nous étions ici pendant la basse saison, donc il n'y avait pas beaucoup de monde mais c'était ouvert ! Les boissons étaient bonnes et la nourriture était bonne mais pas spectaculaire car elle se situe dans une gamme de prix plus élevée que celle de la plupart des restaurants locaux, mais la décoration était vraiment bien faite. Il y avait quelques options végétaliennes, ce qui était parfait pour nos amis végétaliens. L'extérieur du restaurant est spectaculaire et je peux imaginer à quel point ce serait merveilleux de profiter de cette vue sur la terrasse en été. C'est le genre d'endroit où l'on va pour la vue et l'admiration devant l'architecture. Dans l’ensemble, c’est une expérience vraiment agréable !
💬
💬 Restaurant pas chere 9€ plat du jour boisson dessert et café apres je trouve que il n’y a pas assez de gout dans leur plats mes sa reste quand meme mangeables merci
💬 l ambiance et le service sont très agréables, la cuisine est savoureuse mais n a rien d exceptionnel, les prix eux, sont largement surestimés
💬 La nourriture est incroyable ! Chaque jour, il existe différentes options pour tout le monde : viande, poisson et végétarien. Les desserts sont bons ! Tous les plats sont à un prix raisonnable et le personnel est toujours très sympathique. Un incontournable !
💬 Café bar parfait. Service avec convivialidade. Salle billard. Terrasse à l'ombre. Très bien.
💬 Bon endroit pour déjeuner au carrefour. Viande avec différents types de viandes et de poissons grillés sur commande. Plats du jour prêts à servir. Valeurs entre 7 € et 10 € repas complet. Ils ne servent pas le dîner. Il y a un plat à emporter.
💬 Nous nous sommes lancés suite aux différents avis Google pour aller goûter ces pizzas à composer nous même. Choix des ingrédients disponible en portugais et anglais. Plusieurs tailles de pizzas possible (de 28 à 48cm de diamètre). Nous choisissons 2 pizzas de 30cm avec 4 ingrédients chacun. La vendeuse nous annonce 30min d'attente ! (Le lieu est désert, 1 seule commande à emporter partira dans cet intervalle). Au final les pizzas sont très moyennes. Les crevettes sont surgelées ou en boite, des olives en boîte coupées, poivrons surgelés... seules les tomates sont fraîches. Bilan : on ne s'attendait pas à de la super cuisine italienne mais déçu suite aux avis lus auparavant. Nous avons payé 10,5€/pizza.
💬 Je trouve ça top d'avoir un restau orienté végé/ vegan cependant les plats étaient relativement simple, pas de recherche au niveau des saveurs pour le prix donc je ne met que 3 étoiles. Service attentionné.