Les avis
Le 03/03/2024 à 15:01
Restaurant à la qualité d’accueil et de plats exceptionnel ! Je recommande le Bacalhau. Une tuerie !!!
Le 21/04/2023 à 13:07
Pour amateurs de cuisine raffinée avec des produits locaux !
Le 20/10/2022 à 23:58
C'est un bel et bon endroit pour reposer sa tête et son corps dans le calme de la nature.
Le 20/09/2022 à 19:56
Un excellent restaurant, avec une ambiance très accueillante, un personnel très sympathique, idéal pour un dîner à deux, en famille ou entre amis. Carrazeda et les Carrazedens sont reconnaissants de l'existence d'un hôtel 4 étoiles avec un restaurant ouvert au public de cette qualité. La nourriture est très bien présentée et délicieuse !
Le 01/09/2022 à 12:31
Nourriture très délicieuse, gens très gentils, je n'ai rien à dire, parfait pour moi….
Le 31/08/2022 à 23:33
Très bon moment et une viande extraordinaire A renouveler je recommande 👍
Le 15/08/2022 à 18:43
Une expérience à ne pas répéter, encore moins à recommander.
Le 24/03/2022 à 19:36
Bonne ambiance et bonne nourriture
💬 Une vraie surprise pour ceux qui ne le savaient pas ! Il passe inaperçu si l'on ne regarde pas à l'intérieur et ne lit pas son nom en bas. Des chaises hautes en configuration bar à tapas, mais où la dégustation rappelle la maison. Une crème de carottes, des joaquins avec du riz aux tomates et des joues friables, accompagnés d'une savoureuse purée de pommes de terre, constituaient notre repas. En dessert, juste un cookie pour accompagner le café ! Et la plus grosse surprise à la fin ! 15€ par personne !! Bon cuisinier !!
💬 Très bonne cuisine portugaise de la cuisine locale la plus authentique. Une nourriture qui vous rappelle des souvenirs d'enfance. Bon café aussi.
💬 Tout détail mineur (et il est toujours mineur) que l'on n'aime pas tant est plus que compensé par la gentillesse et la gentillesse du personnel. Super séjour. Je le recommande et je reviendrai.
💬 Tout est bon, servi avec des produits frais. Les serveuses sont gentilles. On se sent bien à l’aise dans cet endroit bien local! C’est une belle adresse
💬 Nous nous sommes arrêtés un samedi pour un déjeuner tardif. Mon mari et moi avons aimé partager le burger "c'est seulement du business" avec des frites. Notre fille a commandé une bruschetta avec de la mozzarella et des tomates. Tous étaient très frais et savoureux ! Le service était de premier ordre! Ils étaient très attentifs et heureux de vous servir ! Je recommande vivement de visiter !!
💬 Endroit sympathique pour venir boire un verre entre amis ! Billard récent pour faire des bonnes parties !!
💬 Une cuisine extraordinaire. Service rien a dire. Je conseille c est une merveille
💬 Certaines personnes nous ont recommandé cet endroit pour essayer. Je ne dirais pas que c’est l’un des meilleurs restaurants du quartier, non. C'était une bonne expérience. L'ambiance était un peu bizarre, on avait l'impression d'être dans une cantine, assez bruyante aussi. L'humidité dans cet endroit était sauvage !! Assurez-vous d'entrer avec un short et un t-shirt, sinon vous repartirez trempé dans votre propre sueur. Les pâtisseries à la morue étaient trop salées, tout comme le riz qui les accompagnait. Nous n'avons pas pu tout finir Mon partenaire a adoré sa viande ! C'était parfaitement réalisé comme il l'aime, assez rose. Encore une fois, le riz était très salé et les frites détrempées. Le service, en revanche, était incroyable, le gars qui nous a servi l'a très bien fait aussi, super sympa. Le seul point négatif était qu'il a dit avoir mentionné que les frites et le riz étaient facturés séparément lors de la commande de la viande, ce qu'aucun autre restaurant n'a fait jusqu'à présent. De plus, nous ne l'avons pas entendu dire de telles choses, nous avons donc dû payer 4 €. supplément pour les frites et le riz. C'est aussi assez cher pour ce qu'ils servent, ce n'est même pas une partie très touristique de la ville. Je ne le recommanderais pas quand il y a de meilleurs endroits pour moins cher et plus beaux aussi. Mais si vous avez envie d'un bon morceau de bœuf, c'est ça !
💬 Le rêve !!! Malgré le fait d'avoir eu des voisins très bruyants. L'appartement était spacieux et super bien équipé, l'emplacement était idéal ! Les petits chats ont été de merveilleuse compagnie 😊 Bref rien à dire. Ca restera mes meilleures vacances. Ah oui j'oubliais, le jardin est magnifique 🥰
💬 On mange tres bien mais c'est dommage que c'est fermé le soir