Les avis
Le 03/03/2024 à 15:01
Restaurant à la qualité d’accueil et de plats exceptionnel ! Je recommande le Bacalhau. Une tuerie !!!
Le 21/04/2023 à 13:07
Pour amateurs de cuisine raffinée avec des produits locaux !
Le 20/10/2022 à 23:58
C'est un bel et bon endroit pour reposer sa tête et son corps dans le calme de la nature.
Le 20/09/2022 à 19:56
Un excellent restaurant, avec une ambiance très accueillante, un personnel très sympathique, idéal pour un dîner à deux, en famille ou entre amis. Carrazeda et les Carrazedens sont reconnaissants de l'existence d'un hôtel 4 étoiles avec un restaurant ouvert au public de cette qualité. La nourriture est très bien présentée et délicieuse !
Le 01/09/2022 à 12:31
Nourriture très délicieuse, gens très gentils, je n'ai rien à dire, parfait pour moi….
Le 31/08/2022 à 23:33
Très bon moment et une viande extraordinaire A renouveler je recommande 👍
Le 15/08/2022 à 18:43
Une expérience à ne pas répéter, encore moins à recommander.
Le 24/03/2022 à 19:36
Bonne ambiance et bonne nourriture
💬 Les chambres étaient super, propres et le personnel sympathique. Les salles de bains étaient également très propres. Les lits étaient un peu durs mais néanmoins très confortables.
💬 Je n’ai malheureusement pas pris de photo pour illustré mon commentaire. Les pizzas sont excellentes mais sont vraiment très peu garnies. J’ai pris une pizza « pescador » celle aux crevettes, il y avait en tout et pour tout 6 crevettes qui se perdaient au centre d’une pizza. Les autres différentes pizzas que nous avons acheté étaient sur la même lignée. Du coup, on se retrouve avec une grande pâte bien garnie de sauce tomate en majorité. Le personnel et le patron sont très accueillants.
💬 Je suis passer une nuit avec ma famme,chambre mauvaise qualite, avec des meubles puri, sdb bains très mal agencé et sale... Réceptionniste pas poly de tout, et une gros manque de hygiène..
💬 Nourriture très savoureuse à un bon prix. Très sympathique, bon service. Ambiance agréable. Lady nous a très bien accueillis
💬 Autrefois, le café était meilleur, mais il y a pire ; Je rencontre des gens que je connais, j'aime l'espace.
💬 Nourriture très, très savoureuse, tout simplement incroyable. Tout était super. Il y avait beaucoup de monde le 8 mars, mais le service était très rapide et excellent. Les serveurs sont sympathiques et attentionnés. Bien joué.
💬 Super endroit. Dégustation de hamburgers maison, hot dog gigantesque et planche mixte. Cadre typique de brasserie. Très bon moment en famille. Excellentes bières pour les amateurs comme moi 😉
💬
💬 Local tranquilo e Convivial. Tem sempre petiscos. Balneários, terreno de futebol piso sintético. Bom parque de estacionamento , parque de merendas com sombra e àgua. Possível restauração para pequenos grupos. Bar/ Café, aberto todos os dias a partir das 13.00 horas. Aberturas excepcionais da parte da manhã podem ser estudadas.
💬 Très bon petit café service rapide et personnel souriant et à l'écoute