Les avis
Le 03/03/2024 à 15:01
Restaurant à la qualité d’accueil et de plats exceptionnel ! Je recommande le Bacalhau. Une tuerie !!!
Le 21/04/2023 à 13:07
Pour amateurs de cuisine raffinée avec des produits locaux !
Le 20/10/2022 à 23:58
C'est un bel et bon endroit pour reposer sa tête et son corps dans le calme de la nature.
Le 20/09/2022 à 19:56
Un excellent restaurant, avec une ambiance très accueillante, un personnel très sympathique, idéal pour un dîner à deux, en famille ou entre amis. Carrazeda et les Carrazedens sont reconnaissants de l'existence d'un hôtel 4 étoiles avec un restaurant ouvert au public de cette qualité. La nourriture est très bien présentée et délicieuse !
Le 01/09/2022 à 12:31
Nourriture très délicieuse, gens très gentils, je n'ai rien à dire, parfait pour moi….
Le 31/08/2022 à 23:33
Très bon moment et une viande extraordinaire A renouveler je recommande 👍
Le 15/08/2022 à 18:43
Une expérience à ne pas répéter, encore moins à recommander.
Le 24/03/2022 à 19:36
Bonne ambiance et bonne nourriture
💬 Un endroit magnifique pour un mariage qui l’était tout autant. 👍
💬 Nous avons fait un détour par la route principale pour prendre un déjeuner et avons été ravis de trouver ce restaurant de plage charmant et décontracté surplombant l'eau dans la ville endormie de Sines. J'ai commandé des salades de crevettes et de poulet qui n'ont pas déçu. Personnel jeune sympathique et efficace. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent Sines (lieu de naissance de Vasco De Gama) ou qui passent devant, comme nous.
💬 Pas de petit déjeuner chambre moyen vieux meubles
💬 👍😉
💬 Super endroit pour des portions généreuses de nourriture authentique. Vous pouvez facilement manger à deux avec une seule portion ; et c'est très bon
💬 Tout était là pour qu' on ait un moment parfait. Sauf l attitude du serveur qui ne semblait pas avoir envie de nous offrir un bon service. De l.accueil jusqu au café, ça a été un festival d erreurs, d oublies, le tout pimenté par l air bête du serveur. Dommage pour le chef car la nourriture était excellente.
💬 fixe
💬 Café
💬 Haut
💬 Premier stop à Porto et première découverte du Bacalhau ! Restaurant familial avec un accueil très chaleureux. La cuisine est simple mais très bonne. À recommander sans hésitation si vous cherchez à vous éloigner des coins plus touristiques