📌 n 692 661, R. Dr. Paulino António Cabral, Lomba - Portugal
💬 251 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 12:53
jolie bar restaurant, tres bien placée .
Le 18/09/2023 à 07:02
Très bonne pâtisserie !
Le 05/09/2023 à 10:45
😋🥰
Le 30/08/2023 à 22:29
Bon resto pas cher
Le 03/06/2023 à 15:25
Hummmmm
Le 12/08/2022 à 06:28
Endroit très propre, service 5*, pain toujours frais et gâteaux excellents.
Le 15/06/2022 à 17:43
Faites attention à Teixeira de Amarante, vous pourriez vous tromper avec Teixeira de Baião.
Le 20/05/2022 à 08:44
Le Pao de Semea et les cheesecakes sont les meilleurs de la région
Le 01/03/2022 à 10:08
Service très utile, Très bel endroit pour prendre un bon petit déjeuner 👍🤤😁
Le 25/01/2022 à 20:26
De très bons gâteaux ! Un endroit idéal pour prendre une collation.
Le 11/01/2022 à 11:38
Très bon café. Du pain frais savoureux.
Le 29/11/2021 à 18:52
Où ai-je obtenu mes doses du vaccin covid
Le 19/11/2021 à 18:37
Au top !
Le 20/10/2021 à 17:56
Très bon service et bon service client pour accueillir le personnel
Le 04/09/2021 à 21:20
J'adore
Le 11/08/2021 à 07:33
Excellent service, bon pain et gâteaux.
Le 30/07/2021 à 13:36
Pain et gâteaux corrects également. Il y a souvent du pain frais.
Le 17/09/2020 à 12:51
Variété, convivialité, emplacement. Très agréable.
Le 13/08/2020 à 16:01
Bon espace à des prix abordables. Ils pourraient juste améliorer la convivialité
Le 03/02/2020 à 10:13
Bonne boulangerie-pâtisserie à l'ambiance familiale.
Le 20/01/2020 à 20:47
Espace confortable. Bonne accessibilité.
Le 11/01/2020 à 07:24
Un bon endroit pour une collation, un petit-déjeuner
Le 01/01/2020 à 10:43
Un peu cher pour le quartier.
Le 12/12/2019 à 00:30
Bonne pâtisserie, produits frais et personnel sympathique
Le 22/09/2019 à 17:51
Les meilleurs bals berlinois !
Le 17/08/2019 à 21:31
Bon service à un prix abordable
Le 23/05/2019 à 16:01
Top café et friandises et le pain est délicieux. Prestation 5 étoiles
Le 22/05/2019 à 11:35
Bonne journée, je vous conseille, bonnes douceurs !
Le 10/05/2019 à 16:21
Boulangerie de qualité.
Le 16/03/2019 à 15:07
Bel endroit pour prendre un café...
Le 09/02/2019 à 07:28
Super
Le 24/01/2019 à 22:48
Des pâtisseries de haute qualité, tout est délicieux ! C'est ici que je commande chaque année le gâteau d'anniversaire de mon fils
Le 07/01/2019 à 08:55
Cela fait du très bon pain au son !
Le 02/01/2019 à 14:07
Pâtisseries variées, pain chaud qui sort toujours ! Bon service!
Le 01/01/2019 à 18:53
Un endroit très accueillant avec un personnel extrêmement sympathique, ainsi qu'une confiserie et une boulangerie fraîches et savoureuses, chaque fois que je pars en vacances, c'est mon café préféré
Le 17/10/2018 à 08:51
Bon café et bonnes pâtisseries.
Le 17/09/2018 à 09:11
Bonne pâtisserie et boulangerie
Le 14/09/2018 à 07:13
Boulangerie et confiserie, avec des produits de très bonne qualité.
Le 21/08/2018 à 14:45
Service de qualité et bon moment pour sortir.
Le 25/07/2018 à 09:58
Le meilleur petit déjeuner d'Amarante
Le 17/07/2018 à 13:20
Service 5 étoiles. excellent café ainsi que leurs délicieux gâteaux !
Le 02/07/2018 à 14:21
Excellente boulangerie
Le 22/06/2018 à 08:11
Très bon pain.
Le 16/05/2018 à 18:08
Hummm
Le 03/04/2018 à 13:39
C'est mon café de tous les jours. Le café est bon, l'espace est très agréable, le personnel est super attentionné et poli, le pain et les viennoiseries sont très bons.
Le 27/03/2018 à 21:22
Bon pain au son.
Le 09/03/2018 à 07:38
Excellent endroit avec un service 5 étoiles et un emplacement agréable...
Le 03/03/2018 à 11:06
Bon endroit
Le 31/01/2018 à 19:51
Très bien servi
Le 26/01/2018 à 20:46
Un espace agréable des graines aux fameuses crèmes, les meilleures d'Amarante
Le 20/01/2018 à 11:10
Excellent service, très serviable. Duo de week-end imbattable, rapidité et qualité.
Le 14/01/2018 à 11:19
Amabilité et service rapide. Bon service.
Le 04/01/2018 à 13:20
Bon service
Le 11/12/2017 à 11:59
Excellent expresso. Du pain délicieux toujours chaud. Service amical.
Le 28/11/2017 à 08:36
Excellent pain. Service amical
Le 10/10/2017 à 23:05
Excellente pâtisserie !
💬 La viande était vraiment savoureuse. Cependant, la commande ne comprenait que du riz et des pommes de terre, ce qui pour moi était une surprise, alors nous avons demandé des légumes et ils nous ont juste servi un petit plat de feuilles de navet et c'était cher. L'environnement est chaleureux et typiquement portugais.
💬 Véritable Casa rurale rénovée avec 5 suites/chambres. Bien géré et agréable avec le meilleur personnel possible. L'endroit dispose également d'un restaurant haut de gamme populaire.
💬 Nous avons vraiment goûté à l'Inde ! La nourriture était absolument incroyable - wow !!! Et le prix est bon pour ce que vous obtenez 👍 la femme qui nous a servi était très accueillante. Nous nous sommes sentis super à l'aise. Vous pouvez vous asseoir dehors ou à l'intérieur. Ambiance cosy et décontractée. Je le recommande à 100% et nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
💬 Charmant restaurant de style portugais proposant une cuisine savoureuse et de délicieux desserts. Bon service aussi. Recommander
💬 Le meilleur açaí que j'ai jamais goûté, l'homme qui nous a servi était super sympa et n'a pas hésité à expliquer cinq garnitures dont je n'avais pas réalisé ce qu'elles étaient. :) L'açaí était assez copieux, tout était à bonne température et le lait concentré était très bon. Je le recommande fortement :))))
💬 Excellent et pas Cher, évidemment pour notre porte monnaie français. Vous êtes au Portugal alors si vous touchez à la petite assiette qu'on vous propose d'office en entrée à chaque repas vous paierez..bon la somme et modique mais il faut le savoir . Pour le plat principal si vous n'êtes pas gourmand prendre un 1/2 dose c'est largement suffisant ou 1 dose pour 2 . Toujours bon à rappeler
💬 Près de la plus belle vue de Nazaré, et de l'ascenseur, se trouve ce restaurant. Il possède 2 salles dont une est climatisée. L'accueil est excellent le choix des plats est très varié. Entre viandes et poissons grillés, ils sont servis bien copieux. Attention, avant que le plat que vous avez commandé arrive, ils vous emmènent un plateau d'encas, qui vous fait grimper la note de 20 € de plus !!!,si vous le consommé. Service rapide et efficace. Prix des plats à 15€ en moyenne par personne. Acceptent les cartes bancaires.
💬 😁👍
💬 Bon service, sympa, menu simple mais gouteu. Bon rapport qualité prix !
💬 Geniale, serveuse et serveur adorable Snack bar bon et pas cher et café typique de la région. Adorable endroit