📌 Av. Marginal - Ed. Granada, 2460-096 São Martinho do Porto - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 20:20
Bonnes conditions..rien à signaler..
Le 04/08/2023 à 13:47
Les appartements Granada offrent l'une des plus belles vues sur la baie de S. Martinho do Porto. Avec de grands balcons face à la mer, il suffit de traverser la route et nous sommes sur la plage. Les appartements sont agréables, simples mais suffisants pour passer quelques bons jours de vacances. Le service est très sympathique et attentionné et M. Ricardo ne ménage aucun effort pour répondre à toutes nos demandes. C'est recommandé, sans aucun doute.
Le 16/08/2022 à 19:58
Service exemplaire depuis la réception de M. Ricardo jusqu'au room service. Le meilleur restaurant 5 étoiles. Certainement des vacances à répéter.
Le 16/08/2022 à 19:56
Tout est très bien Service dans les meilleures chambres Et au Restaurant, bonne cuisine et service 5 étoiles
Le 01/08/2022 à 11:54
Excellent emplacement. Chambres tout confort dont un accès direct et privilégié à une piscine de bonne dimension. Excellent manager (M. Ricardo) JE RECOMMANDE
Le 18/07/2022 à 08:42
Un week-end très agréable, les chambres sont propres et confortables, la situation face à la Baie est impeccable, la gentillesse du propriétaire est irréprochable, toujours prêt à rendre service, tout comme le reste du personnel. Le restaurant est tout simplement fantastique, la convivialité, le professionnalisme, la nourriture, la vue sur la Baie et le magnifique coucher de soleil. Une expérience à renouveler sans aucun doute.
Le 13/06/2022 à 15:30
Bonnes chambres, très propres, très bien situé juste sur la plage, parking privé !
Le 09/08/2019 à 11:02
Très bon conseil, la piscine est très bien pour ceux qui savent nager
Le 07/08/2019 à 09:46
Des prix abordables juste à côté de la plage
Le 10/06/2019 à 17:35
Endroit très agréable, très propre, idéal pour un repos rapide le week-end, le service est de 10 sur 10 pour le personnel, et le souci du bien-être des clients sous la direction de M. Ricardo est spectaculaire, Je le recommande et nous reviendrons certainement.
Le 20/08/2018 à 16:11
Bien Bien situé
Le 17/08/2018 à 17:47
Rapport qualité prix raisonnable. Direction et personnel agréables et disponibles. Dommage qu'ils ne fassent que repas midi et soir. Bel environnement
Le 15/08/2018 à 13:38
Bonne qualité.!!!
Le 26/07/2018 à 13:30
Très attentif dans n'importe quelle partie de l'hôtel Je vous conseille!!
Le 08/06/2018 à 14:12
Restaurant haut de gamme
Le 03/08/2017 à 14:05
Site au centre de São Martinho do Porto, avec piscine, bonnes chambres. (C'est dommage que tu ne prennes pas de petit-déjeuner)
Le 17/07/2017 à 21:36
Un endroit calme juste à côté de la plage. Avec une piscine fantastique. Personnel impeccable.
Le 13/07/2017 à 20:16
Bel endroit confortable. Pas un hôtel 5 étoiles mais un excellent service et un excellent emplacement :)
💬 Super restaurant on y mange très bien.une cuisine type fraiche. Un accueil chaleureux. Je recommande fortement
💬 Restaurant typique portugais . 3 formule pour le midi . Plat juste correct au niveau qualité Complètement antipathique……. C’est pas un resto de touriste mais d’habitués donc on sert les locaux en premier La police juste en face y a ses habitudes et sa table réserver…….. ne vaut pas le détour 👎
💬 Bon accueil… A faire attention avec les quantités car très bien servies, sa serais dommage de gaspiller 🤪 Je recommande et retournerai!!!
💬 Très bonne salade de crevettes et service client. Ce n'est pas très courant à Vila Real mais l'endroit est également décoré et confortable. MAIS... la chose la plus étonnante... Baguette Camarão... les pèlerinages d'autres pays (surtout froids... slaves) devraient commencer pour cette incroyable baguette Goddes... 😄🥰🍤🍤🍤🥖🥖🥖
💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard ! Sympa dans petit village tranquille ce restaurant est à découvrir parking sur place bon accueil et typique portugais viande grillée et bon vin . Le personnel est sympathique et agréable et la deco est très particulière. Accès aux personnes handicapés difficile mais possible. A l'intérieur ou à l'extérieur vous trouverez cela très agréable. Menus abordables et de qualité. Aujourd'hui encore nous avons bien mangé et le personnel est toujours le même.Et l'on peut même commander et emporter..Bom apetit.
💬 Restaurant bien situé avec un menu bien défini qui ne change apparemment pas! Belle découverte parce que nous y sommes entrés par hasard un peu sceptiques, plat copieux et délicieux! Un conseil, n'arrivez pas après 13h, une attente pour trouver une table!
💬 Pizzas excellentes À 2 pas de notre chambre de vacances
💬 Un restaurant brésilien étonnant où ils vous comprennent parfaitement. J'ai commandé du vin rouge et ils m'ont immédiatement apporté une bouteille. :D Picanha - excellent ! Le vin est très bon. Les portions sont correctes et le service est très, très bon. Je le recommande, voyageurs.
💬 Très bon restaurant à volonté, la nourriture est de qualité je le recommande ! Les plats son cependant trop salé, à rectifier.
💬 L'extérieur est très joli mais l'intérieur est vraiment à refaire. Il y pleut lors des jours de pluie, il n'y a pas de vmc aussi il y a une forte odeur d'humidité sur le linge. Les plaques de cuisson partent en lambeau, enfin, tout à besoin de renouveau. Sinon, l'endroit est agréable.