Les avis
💬 Déjà venu au Portugal à Lisbonne, mais première fois à Viseu. Pour 40 euros par nuit petit dej inclus, j'ai séjourné 4 jours au Mira Paiva. Hôtel propre, lits fermes, calme, piscine accessible aux clients. Les petits déjeuner sont copieux et bons. Le service de restauration est également très bon et peu cher. Pour 6 personnes la note s'élevait à 64 euros. Les mesures sanitaires sont respectées. Le personnel parle français et est très agréable. J'y reviendrai sans sourciller.
💬 Bonne place
💬 Endroit très sympathique pour dégustation. Par exemple 3 vers de vin ou Porto généreusement servi pour moins de 8€. Service très accueillant. Je vous conseille vivement cet endroit si vous passez dans le coin.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et avons décidé de déjeuner rapidement. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés pour le dîner ! La nourriture était délicieuse, nous avons eu les spécialités du chef : saumon et jarret d'agneau pour le dîner et pizza et carbonara pour le déjeuner. Absolument incroyable! Cuit à la perfection et délicieux. Le service était incroyable ! Le personnel était attentionné, attentionné et gentil. Ils ont été particulièrement géniaux avec ma fille et je ne pourrais pas être plus heureux. Je recommanderais à 100% ce restaurant !
💬 Très bonne cuisine et très convivial. Service excellent
💬 Très bon jus d'orange
💬 J’ai beaucoup apprécié ce restaurant ! Le lieu est très beau, a peine rentré nous savons que nous allons bien manger. Notre serveuse était très gentille et nous commençons notre repas avec un apéritif qu’elle nous apporte sans que l’on ai rien demandé (très bon mais payant). Nous avons pris deux pizzas Margherita (on adore) et elles étaient délicieuses. La pâte fine était excellente ! Nous avons été très content même si les prix en général étaient assez élevé en soi pour les prix du Portugal mais pour ce qu’on a pris ce n’était pas choquant !
💬 Une arnaque, ou une blague, comme indiqué dans les commentaires les plus sévères. Service d'une lenteur spectaculaire, par un personnel d'une gentillesse touchante, mais absolument pas formés (nous avons ouvert nous même la bouteille de vin, car la serveuse a manqué de se blesser en le faisant; elle était gênée mais soulagée...). Rarement vu des portions aussi petites. Point positif, la nourriture est délicieuse (il faut être honnête) ... mais bon, derrière une telle arnaque de concept, malheureusement ça ne rattrape pas, quand les enfants sortent de table avec l'estomac dans les talons (il faut prévenir, quand on tente un concept "grande cuisine", et ne pas se planquer derrière une carte qui a l'air familiale). Le prix aussi est une arnaque. Des plats déjà bien chers... mais sans accompagnement. Ce n'est pas comme cela que font les restaurants au Portugal. Le restaurant mériterait 2 étoiles, car la nourriture est bonne... mais pour être lu, je mets 1 étoile.
💬
💬 Si vous avez faim de cochon de lait, n'attendez plus. Appelez-les, réservez une table et savourez le repas. L'équipe vous offrira le meilleur porcelet de la région. Je reviendrai, certainement.