Restaurant 🇵🇹

Grab & Go Avis

📌 Rua de Costa Cabral 2211, 4200-218 Porto - Portugal

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Grab & Go à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Grab & Go à Porto

Reham.h

Le 26/01/2024 à 14:11

3 / 5

Variétés très limitées

Photo n°1 de l'avis de Reham.h fait le 26/01/2024 à 14:11 sur le  Grab & Go à Porto

  • 🏪 PIZZA UAU - S.DINIS (215 Avis)

  • 💬 Bonne nuit, Je dois laisser mon commentaire positif. J'ai un goût étrange en matière de pizza et de pâtes, j'ai toujours peur que tout soit congelé. Je dois dire qu'aujourd'hui, le 9 avril 2022, j'ai dégusté une pizza simple, de chez "Pizza Uau". Tous mes retours sont extrêmement positifs. Ingrédients frais, vous pouvez également vérifier leur fabrication et leur processus. J'ai adoré, les pâtes elles-mêmes se démarquent des autres restaurants avec des notes élevées. Merci beaucoup pour l'excellent service d'Helena et Guilherme, qui ont été très disposés et ont toujours eu de merveilleuses suggestions 😁 Cela vaut la peine de revenir ! Bisous à l'équipe


  • 🏪 Pizzburguer Phone (47 Avis)

  • 💬 J'y suis juste allé une fois. La nourriture était bonne et fraîche. C'était une atmosphère assez calme (un peu plus tôt que la plupart des gens déjeunent au Portugal). Le service était correct !


  • 🏪 Pizzaria Bar Manjericão (42 Avis)

  • 💬 C'est un endroit génial, il y a une ambiance sympathique et agréable et le personnel est très serviable avec mon portugais limité. Les pizzas sont incroyables.


  • 🏪 Restaurante Os Netos (8 Avis)

  • 💬 Restaurant acceptant les animaux et cuisine faite maison. Timbre N2


  • 🏪 PRANA Lounge & Bar (77 Avis)

  • 💬 Agréable surprise de trouver un restaurant vegan dans ce coin du Portugal. La nourriture est excellente et le service agréable. Nous y reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Beja Hostel - Arqueologia (282 Avis)

  • 💬 Accueil sympa mais sans plus. Toutes les chambres ne sont pas sur place. Nous avons été logé dans une rue à proximité à environ 200 m . Le petit déjeuner est compris mais vraiment pas terrible ! Pas de café, uniquement une espèce de chicorée locale vraiment horrible ! La ville en générale est vraiment triste !


  • 🏪 Coração do Tua Hotel (80 Avis)

  • 💬 Un hôtel quasiment parfait vraiment à tous points de vue, il s'agit d'un édifice ancien, tout en pierre et modernisé ; L'accueil a été d'une grande amabilité et d'un grand professionnalisme, les chambres sont climatisées et décorées avec un goût inhabituel pour un trois étoiles; Il y a un accès direct au snack/cafétaria qui appartient au même propriétaire et où l'accueil est incroyable, c'est là également qu'est pris le petit déjeuner des clients. Le quartier est central, à deux pas du fleuve, petit parking appartenant à l'hôtel pour les clients véhiculés, mais tout petit. L'établissement est familial et la fille des patrons se démène sur tous les fronts, nous l'embrassons elle et sa petite ...


  • 🏪 A Churrasqueira Da Freixianda, Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Terra Mar (147 Avis)

  • 💬 Bonne assiette, prix correct, sympathique et petit chien dans un sac accepté. Il y aurait des demi étoiles, j'aurais mis 4,5 étoiles.


  • 🏪 Bar Já Lá Foste (538 Avis)

  • 💬 Cela vaut le coup pour l'atmosphère détendue, conséquence de sa situation à côté du Centre universitaire. Service médiocre avec un personnel quasiment absent. Je n'ai jamais rien mangé dans cet espace.