Restaurant 🇵🇹

Gourmet Café Avis

📌 R. Gen. Humberto Delgado 101, 4900-317 Viana do Castelo - Portugal

2.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Gourmet Café à Viana do Castelo

Les avis

Les dernier avis sur Gourmet Café à Viana do Castelo

Luis.o

Le 06/05/2024 à 10:38

5 / 5

Le meilleur pastel de nata du centre commercial. Personnel super sympa !

INÊS.E

Le 19/09/2023 à 20:27

2 / 5

Quand je suis arrivé au café, j'ai été surpris par le manque de gentillesse de l'employé. J'ai commandé un sandwich grillé qui, pour le prix, laissait beaucoup à désirer. De plus, j'ai bu du jus naturel. Encore une fois, le prix payé pour le jus ne reflétait ni sa qualité ni sa présentation, car il était servi dans un gobelet en plastique, chaud et sa saveur n'avait rien de spécial. Je ne recommande pas !

Turma.

Le 12/09/2023 à 13:21

2 / 5

O atendimento deixou muito a desejar.Primeiro o empregado acho que pode por uma cara mais feliz para os clientes, parecia que nos estava a fazer um favor. Pedimos um sumo natural de manga e laranja e veio num copo de plástico minúsculo. Não recomendo

P.

Le 02/09/2023 à 15:41

1 / 5

Café cher pour la voiture......... Ça doit venir de la guerre

Serge.l

Le 21/08/2023 à 14:43

1 / 5

Bof bof le café chantilly n'est pas comme sur la fotos et 10 centimes le verre d'eau du robinet pitoyable je ni retournerais plus jamais.

Marina.a

Le 15/08/2023 à 19:03

5 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter. Cheesecake exquis, mais le gâteau aux carottes au chocolat belge est brutal. Le serveur, un monsieur aux cheveux gris, super sympathique et attentionné. Super prix. Nous avons commandé 6 crèmes, 1 cheesecake et 2 carrot cake pour 11. 50 e, les gros morceaux. Lors de notre prochaine visite nous reviendrons c'est sûr

Alfredo.e

Le 25/02/2023 à 19:26

4 / 5

Situé au deuxième étage de l'Estação Viana Shopping, c'est un espace agréable pour prendre le petit déjeuner, une collation ou simplement prendre un café. Il n'y a pas de service à table, il faut commander au comptoir. Cependant, le personnel est très sympathique et accueille les clients avec le sourire.

André..

Le 22/02/2023 à 19:41

1 / 5

Mauvais service. 20 minutes avant la fermeture, ils récupèrent déjà les pâtisseries, nettoient tout, etc., ce qui fait que les clients qui souhaitent prendre un café ne se sentent plus à l'aise de le faire. Les automates de paiement qu'ils utilisent sont complètement stupides dans un centre commercial, en plus de ne pas accepter les distributeurs automatiques. Quoi qu'il en soit, le service est très médiocre et laisse à désirer.

tatiana.e

Le 23/12/2022 à 11:48

1 / 5

Le service est épouvantable, ils jugent trop les gens et ne sont pas sympathiques. Je n'ai pas aimé du tout

Monia.o

Le 30/09/2022 à 14:35

5 / 5

Très bien.

Olena.

Le 05/09/2022 à 16:02

5 / 5

Bon café et gâteaux !

Photo n°1 de l'avis de Olena. fait le 05/09/2022 à 16:02 sur le  Gourmet Café à Viana do Castelo
Ruben.

Le 03/01/2020 à 18:19

1 / 5

Muito fraco, a área para fumadores encontra-se na mesma área onde se efetua o pedido, é necessario inalar fumo para realizar o pedido, a área de fumadores deveria ser à parte e não o contrario...

  • 🏪 Bate Papo (82 Avis)

  • 💬 A que tu elle ment, c'est nul.


  • 🏪 A Casa (35 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est vraiment sympathique. Les chambres sont petites, avec une salle de bain, des rangements et un petit balcon. Recommandé pour ceux qui veulent juste prendre une douche. Pour le petit-déjeuner, nous avons le café Xistos, propriété du même propriétaire, tout près.


  • 🏪 Taberna Londrina Coimbra (545 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Restaurante Kira Kaffe (479 Avis)

  • 💬 Un café tout simple mais qui révèle un petit resto de burger ou de toast très sympa. Pas cher, fait maison et très bon. Un super moment. On a bien fait de sortir de l autoroute. Le patron est super sympa et se débrouille en français .


  • 🏪 Casa Nova Velha (30 Avis)

  • 💬 Une expérience brutale. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Une surprise positive à tous points de vue. Nous avons passé un week-end pour fêter notre anniversaire de mariage et sommes revenus le cœur plein. Dona Liberta, avec l'aide d'une amie de longue date et extrêmement sympathique, nous a préparé un petit-déjeuner divin, digne d'un conte de fées. Des installations décorées avec goût, uniquement possibles parce qu'il y a beaucoup d'amour et de dévouement dans ce qu'elles font.


  • 🏪 Zé Mota (1547 Avis)

  • 💬 Recommandé par notre hôtel à proximité et nous avons eu un bon dîner. Le steak grillé🥩 était excellent, nous aurions dû commander 1 dose 😍. Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette ville, sinon nous y serions allés pour un autre dîner. Nous parlons anglais, il m'a semblé qu'un seul membre du personnel était capable de communiquer. Sentez-vous un peu inattentif.


  • 🏪 Ericeira Ocean View Villa (14 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons séjourné chez Pedro pendant 5 nuits. C'était propre, bien équipé, avec une vue imprenable, des lits confortables et de nombreux jouets pour divertir mon tout-petit. Nous avons pu nous rendre à pied aux plages, aux épiceries, aux restaurants et aux magasins en 10 à 15 minutes. Notre activité préférée était de se prélasser dans le bain à remous en admirant la vue sur l'océan. Si nous revenons un jour dans la région, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Casa d'Alem (140 Avis)

  • 💬 Une petite pépite cachée sur les hauteurs de la vallée du Douro. Un hôtel atypique où vous profiterez d un accueil formidable, une vue et une piscine incroyables et un petit déjeuner exceptionnel. N’hésitez pas à prendre le dîner sur place… vous ne regretterez pas. Merci à tout le personnel pour l’accueil.


  • 🏪 Restaurante O Gafanhoto (1433 Avis)

  • 💬 Super restaurant local. Le personnel sympathique est occupé. Belle cuisine locale faite maison. Belles portions, bons prix. Nous avons mangé une soupe végétarienne, puis partagé des lanières de porc noir, avec de la salade et des frites, ainsi qu'une bouteille de bon vin blanc.


  • 🏪 Restaurante Ciao (32 Avis)

  • 💬 Nous avons été un soir pour tester ce restaurant, Nous avons été surpris du cadre qui ma foi était magnifique MAIS nous avons été accueilli par ce qu’il semble, être un responsable de salle hautain qui nous dit que nous avons une heure pour manger à peine car nous n’avons pas réservé, nous commandons une planche de charcuterie et fromage, et nous avons été très déçu de la qualité des produits Fromage charcuterie, Bas de gamme Ensuite, nous avons commandé une francesinha et une pizza pepperoni très très déçu de la qualités des produits pizza avec du fromage de très mauvaise qualité et je n’ai jamais manger une francesinha aussi mauvaise en résumé le cadre magnifique un plus pour le serveur qui nos a servi qui était très agréable mais nourriture sans aucun intérêt C’est très loin d’être un restaurant spécialisé italien je pense qu’il va falloir revoir les produits et les formations de vos pizzaiolo