Les avis
Le 06/05/2024 à 10:38
Le meilleur pastel de nata du centre commercial. Personnel super sympa !
Le 19/09/2023 à 20:27
Quand je suis arrivé au café, j'ai été surpris par le manque de gentillesse de l'employé. J'ai commandé un sandwich grillé qui, pour le prix, laissait beaucoup à désirer. De plus, j'ai bu du jus naturel. Encore une fois, le prix payé pour le jus ne reflétait ni sa qualité ni sa présentation, car il était servi dans un gobelet en plastique, chaud et sa saveur n'avait rien de spécial. Je ne recommande pas !
Le 12/09/2023 à 13:21
O atendimento deixou muito a desejar.Primeiro o empregado acho que pode por uma cara mais feliz para os clientes, parecia que nos estava a fazer um favor. Pedimos um sumo natural de manga e laranja e veio num copo de plástico minúsculo. Não recomendo
Le 02/09/2023 à 15:41
Café cher pour la voiture......... Ça doit venir de la guerre
Le 21/08/2023 à 14:43
Bof bof le café chantilly n'est pas comme sur la fotos et 10 centimes le verre d'eau du robinet pitoyable je ni retournerais plus jamais.
Le 15/08/2023 à 19:03
Nous avons commandé des plats à emporter. Cheesecake exquis, mais le gâteau aux carottes au chocolat belge est brutal. Le serveur, un monsieur aux cheveux gris, super sympathique et attentionné. Super prix. Nous avons commandé 6 crèmes, 1 cheesecake et 2 carrot cake pour 11. 50 e, les gros morceaux. Lors de notre prochaine visite nous reviendrons c'est sûr
Le 25/02/2023 à 19:26
Situé au deuxième étage de l'Estação Viana Shopping, c'est un espace agréable pour prendre le petit déjeuner, une collation ou simplement prendre un café. Il n'y a pas de service à table, il faut commander au comptoir. Cependant, le personnel est très sympathique et accueille les clients avec le sourire.
Le 22/02/2023 à 19:41
Mauvais service. 20 minutes avant la fermeture, ils récupèrent déjà les pâtisseries, nettoient tout, etc., ce qui fait que les clients qui souhaitent prendre un café ne se sentent plus à l'aise de le faire. Les automates de paiement qu'ils utilisent sont complètement stupides dans un centre commercial, en plus de ne pas accepter les distributeurs automatiques. Quoi qu'il en soit, le service est très médiocre et laisse à désirer.
Le 23/12/2022 à 11:48
Le service est épouvantable, ils jugent trop les gens et ne sont pas sympathiques. Je n'ai pas aimé du tout
Le 30/09/2022 à 14:35
Très bien.
Le 05/09/2022 à 16:02
Bon café et gâteaux !
Le 03/01/2020 à 18:19
Muito fraco, a área para fumadores encontra-se na mesma área onde se efetua o pedido, é necessario inalar fumo para realizar o pedido, a área de fumadores deveria ser à parte e não o contrario...
💬 Belle découverte On reviendra, c’est sûr
💬 Service sympathique mais un peu lent à servir. La nourriture était bonne et bien servie.
💬 Nous avons célébré un dîner tardif de Saint-Valentin à la Casa Helena. Le service était accueillant et sympathique, la nourriture conforme à notre précédente visite était absolument délicieuse. Nous avons commencé avec des ailes de poulet et des calamars, puis nous avons eu les côtes levées juteuses et charnues et les Spaghetti Putanesca qui étaient divines !! Suivi d'une merveilleuse tarte aux pommes que nous avons partagée tellement nous étions rassasiés ! Nous avons eu un merveilleux dîner et nous reviendrons certainement !!
💬 Large choix de pizza bien garnies et délicieuses pour tous les goûts Possibilités plats et hamburgers a des prix très raisonnables. Je recommande😉
💬 Hôtel très sympa et très propre
💬 Cuisine traditionnelle portugaise, très bien réalisée et où je vais souvent déjeuner ou récupérer. Bon personnel et service rapide. Salon cosy et spacieux. Qualité à des prix équitables avec menu du jour. Ils n'ont pas de guichet automatique.
💬 Ce n’est pas évident de l’extérieur, mais cet endroit est immense à l’intérieur. Il semblait que toute la ville était là pour déjeuner. Nous avons dégusté des plats portugais très typiques, notamment de la dorade grillée, un plat de porc local et une soupe de légumes. Tout bon! Le service était excellent et sympathique également.
💬 Juste un café et une collation. J'ai oublié ma monnaie mais le propriétaire l'a apporté à ma table de terrasse. Grande expérience honnête. Merci
💬 Nourriture exceptionnelle et personnel très sympathique. Il était évident que nous étions des touristes, mais ils ont quand même vérifié plusieurs fois si tout allait bien.
💬 Super👍