📌 Av. Gilberta Paiva 29 Lj 5, 4520-169 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
💬 Le poulpe est un véritable délice. Très bon rapport qualité prix. Service chaleureux. Portions copieuses. A recommander!
💬 Délicieux
💬 Gérant super sympathique et chaleureux, les repas portugais et bons, la Côte de veau est une tuerie.
💬 Bien
💬 Cet endroit est un beau voyage dans le passé. C'est bien conservé et la qualité de la nourriture et du service est correcte.
💬 Nous avons passé de très belles journées chez lui. Rien ne manquait, avec Google Maps, vous arrivez à la porte et ils sont en contact permanent via WhatsApp. Bon emplacement pour visiter cette région du Portugal dans une urbanisation très calme.
💬 Notre deuxième année à Porto et notre deuxième séjour avec Olivia Marquês. Excellent hébergement, j'ai demandé à nouveau la même chambre avec son propre balcon privé donnant sur les jardins. La glycine ne fleurit pas encore cette année mais c'était le cas l'année dernière, avec un magnifique parfum enivrant. Très bon petit déjeuner, continental et possibilité d'avoir des œufs (brouillés, au plat, bouillis ou en omelette). Le personnel est formidable et extrêmement serviable. Juste à côté du métro Marquês mais pas trop problématique pour marcher n'importe où. Bel endroit.
💬 Visité du Canada! Nous sommes déjà retournés deux fois dans ce restaurant et en prévoyons un autre. Procurez-vous le hamburger Mara Mara ! Cela changera votre vie. Le service était au niveau supérieur. Avec une vue imprenable, un magnifique patio !! Les prix sont excellents par rapport à certains endroits du centre-ville. Petit-déjeuner déjeuner et diner. J’en ai assez dit.
💬 Très savoureux, en entrant, vous recevez un compliment, une grande assiette de pâté de crevettes et de thon et un bol d'olives ou de salade de poulpe - et c'est tout un compliment ! C'est délicieux et même la moitié des portions sont grosses ! L'important est qu'ils vous apportent une assiette gratuite - c'est pour de l'argent, dans mon cas, les crevettes coûtent 7 euros et 2,5 euros par bol.
💬 Tous nos encouragements à cette jeune équipe dynamique, joli décor, le service est impeccable. Un régal pour les papilles et les prix sont raisonnables. Si vous passez par Sines ce petit restaurant vous ravira le temps d'une halte gustative. Nous reviendrons si possible, bravo à toute l'équipe et bonne saison 2023 😉!