Restaurant 🇵🇹

Gold kebab Avis

📌 R. Heróis da Guerra Peninsular 47, 2600-170 Vila Franca de Xira - Portugal

4.2 / 5

💬 348 Avis

Avis sur Gold kebab à Vila Franca de Xira

Les avis

Les dernier avis sur Gold kebab à Vila Franca de Xira

  • 🏪 Tasquinha da Costa (233 Avis)

  • 💬 "En suivant de bons avis, nous avons choisi ce restaurant. C'est un petit restaurant familial, très petit mais chaleureux. Nous étions 3 personnes et avons pris 3 sortes de poissons : daurade, sole et une autre sorte que nous ne connaissions pas. Les plats étaient très bons et le service également, mais la seule chose que nous n'avons pas appréciée, c'est le prix, car il n'y a pas de transparence à ce niveau-là. Pour ce repas sans entrée, sans dessert et sans alcool, nous avons payé 78€ pour 3 sortes de poissons et 3 boissons (thé, Sprite et eau pétillante). Ils ont vendu les deux premières sortes de poissons à 40€ et l'autre à 25€. Personnellement, je trouve que c'est un peu cher pour le Portugal. Faites tout de même attention, ils fixent leurs prix en fonction des personnes."


  • 🏪 Villa Rio (28 Avis)

  • 💬 Location hyper sympathique au pied de la rivière...endroit stratégique pour les enfants...confort, calme garantis...Le lave vaisselle est bien pratique mais un lave linge serait à mon sens plus adapté surtout qu'il y a un étendoir...Nous avons passé un séjour magnifique au sein de cette belle demeure 😍😍


  • 🏪 Sapori d'Italia (450 Avis)

  • 💬 Délicieux et très généreux, bravo !


  • 🏪 Casa das Tias (12 Avis)

  • 💬 A maior desilusão, e o nosso grupo, somos três casais, já alugou, várias casas, por esse Portugal fora, mas nunca , nos tinha acontecido coisa semelhante. Reservamos a casa, das tias em manteigas, três meses antes da data de ida, tudo ok. Telefonamos, uma semana antes a confirmar, e se queria que pagasse algum dinheiro, não era preciso, pois estava tudo ok. Sabado, dia 12 de fevereiro, pusemo-nos à estrada, pois vivemos no algarve e aí vamos nós. Depois de andarmos 600kms lá chegamos. Qual não é o nosso espanto quando chegamos, exaustos e prontos a relaxar, a casa das tias tinha sido alugada a outras pessoas, mas esse sr João, estava no Porto, não dá a cara, depois de alguma conversa, uma sra apareceu, para nos arranjar outra casa. Fomos ver a casa, até metia ranço aos cães. Lógico que ninguém fica lá, foi o que a propria sra nos disse, ( sra simpática ), e que ele costuma fazer esta jogada. A desculpa foi também que a booking, tinha alugado e ele que nao sabia, só desculpas esfarrapadas, uma vergonha. Acabamos por ir para o Porto, onde tudo correu bem, em todos os aspectos, mas onde chegamos, as 11 da noite. É só para terem cuidado com essa casa das tias, alugada, por esse tal de joao.


  • 🏪 Restaurante Atlantis (609 Avis)

  • 💬 Accueil convivial, nous avons passé un bon moment. Le personnel est très sympathique.


  • 🏪 Café 32 (2122 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement l'adresse et conseille le sanwich32, l'une des spécialités de la maison. Il s'agit d'une sorte de kebab mais avec de la viande de porc. Tout est fait maison, même le pain. Cadre agréable et serveuses particulièrement gentilles comme Michel, le patron. Pour les français qui craignent la barrière de la langue, le patron parle couramment la langue de Molière. Je recommande vivement cette adresse.


  • 🏪 Casa Nova Agroturismo (5 Avis)

  • 💬 Belle maison, excellente literie, très belle salle de bain, bonne insonorisation. Mais, la suite qui dispose du jacuzzi sur la terrasse n'a aucune intimité, juste à côté du parking le moteur de climatisation est juste à côté de la porte d'entrée de la suite. Quand vous êtes sur la terrasse vous l'entendez, c'est très désagréable. Concernant la piscine la pelouse est synthétique, pas assez de transats, un seul parasol et surtout pour y accéder, compliqué pour des personnes avec difficultés, escaliers en pierre très pentues. Le petit déjeuner est très banal à 200€ la nuit j'aurai souhaité jus de fruit pressé, produits locaux. L'accueil fut bon mais rapide. Aucun service disponible pendant la journée. La localisation n'est pas la meilleure du Douro. Vous trouverez mieux ailleurs.


  • 🏪 Arizé (131 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté le plat « Bacalhau com natas e espinafres no forno » et c’était tout simplement un délice!!! Plat à base de morue de patates et d’épinard! Le tout est vraiment bien goutu! La portion est très généreuse également ! Accueil très sympathique ! Je ne peux que vous recommander de venir manger dans ce petit restaurant!!


  • 🏪 Sabores do Pinhal (1295 Avis)

  • 💬 C'était le dernier repas parfait de notre voyage au Portugal ! ça n'aurait pas pu être mieux. La nourriture, le service, l'ambiance et les saveurs étaient tous incroyables. Tout ce que nous avons commandé était délicieux et le propriétaire s'est mis en quatre pour s'assurer que nous vivions une expérience fantastique. Le bar était parfaitement cuit et bien assaisonné, et la soupe de poisson était tout aussi délicieuse. Fortement recommandé.


  • 🏪 Al'Kawa Sushi Bar (1451 Avis)

  • 💬 Les sushis sont ok, pas de grande variation, les prix sont petits, les prix sont moyens si l'on prend en compte la taille des prix. Le service était très bon, l'ambiance pourrait être mieux assise à côté d'une table avec de nombreux enfants qui ne se comportaient pas avec les autres dans le restaurant.