Les avis
💬 Quel hôtel fabuleux ! Le personnel était très professionnel et extrêmement sympathique et accueillant. Chambre joliment aménagée et petit-déjeuner de la plus haute qualité dans un endroit qui est sans aucun doute le meilleur de Faro. Le bar sur le toit et la salle à manger offrent une vue panoramique sur la ville et la baie. Regarder le soleil se coucher sur l'océan a été le point culminant de notre séjour. Merci l'hôtel Faro !
💬 Super endroit pour manger un bon repas sain et à un prix raisonnable ! Je suis tellement content de mon choix. Personnel sympathique, nourriture délicieuse et fraîche. Belle présentation. Espace propre et sûr pour s'asseoir et profiter de votre repas. 5 étoiles!
💬 Ce fut sans aucun doute ma pire expérience. La réservation Booking avait un prix et quand je suis arrivé à l’hôtel on m’a demandé presque le double. Pour aggraver les choses, lorsque je suis allé prendre une douche, la salle de bain a été complètement inondée. Je n'ai même pas eu la possibilité d'un départ tardif ou d'un remboursement. Conclusion J'ai payé un hôtel pour me reposer après un mariage et il aurait été préférable de faire les 200 km pour rentrer chez moi.
💬 Service absolument phénoménal et l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé. Le vin était excellent et à un prix très abordable ! J'y étais aussi plus tôt dans la journée pour prendre un café et des pâtisseries. Rien dans cet endroit n'était une déception ! Je le recommande vivement aux visiteurs !
💬 Petit bistrot de village
💬 Nous étions déjà venus l’année dernière et nous avions tellement été enchantés par ce restaurant que la priorité des vacances de cette année était d’y retourner ! Bien nous a pris car c’était une nouvelle fois délicieux et le service chaleureux est impeccable ! Bravo à toute l’équipe et à l’année prochaine!
💬 (Réservé via The Fork) Un endroit tellement incroyable ! La nourriture était délicieuse, magnifique et très nutritive, le restaurant était très bien décoré avec une bonne ambiance générale et la gentillesse du personnel a lié toute l'expérience à un retour incontournable. Je recommande vivement le Tofu Thai Curry même si vous n'êtes pas végétarien ! Un grand merci à Ruben pour sa gentillesse et sa bonne humeur, très drôle et pas du genre « faire trop d'efforts », juste un travailleur et une personne vraiment agréables. Merci beaucoup!
💬 Nous avons commandé en ligne deux grandes pizzas (31 cm) et nous avons reçu ces petites portions, c'est une fraude par appel et ce n'est pas acceptable :) ne plus jamais commander à partir de là Non recommandé
💬 Nous avons dîner au restaurant Cozinha d’Alice, nous avons été accueilli par un agréable serveur très sympathique qui parle français, anglais , espagnol et italien! Nous avons dégusté la morue avec le jambon qui est vraiment excellent la cuisson était parfaite ! Les prix sont ceux de la région mais les plats sont délicieux ! Ne pas hésiter
💬