Les avis
💬 Excellent restaurant de fruits de mer et de poissons. Les produits sont très frais et préparés sur place. Le service a également été impeccable du début jusqu’à la fin.
💬 Le manger était froid et le service long
💬 Bonne pâtisserie Mais serveuse pas très aimable
💬 Très chic restaurant, les plats sont délicieux et les associations de goûts et textures sont merveilleuses. Merci au chef. Les serveurs d une grande gentillesse et douceur, à essayer de parler en français pour nous aider au mieux. Merci à eux. Je recommande. 2 verres de Porto ( délicieux) offerts et idem sans alcool pour les enfants, très attentionnés. Restaurant un peu cher mais cela est justifié vu la qualité.
💬 Super traditionnel simple et pas cher. Bonne nourriture, excellent service, personnel sympathique. Menu du jour 6,5 euros vin et dessert compris. Idéal pour déjeuner en attendant le train.
💬 J'ai vraiment aimé. Maison de type rustique. Relativement proche de nombreux points d'intérêt. Excellent pour se détendre.
💬 Endroit incroyable sur le toit pour le coucher de soleil et la vue sur le port. Tous les autres endroits de la rue étaient très fréquentés mais cet endroit et le service étaient spectaculaires ! Notre hôte Victor était incroyable et très attentionné. Nous avons eu 3 plats principaux, des entrées et 2 bouteilles de vin et le prix était très raisonnable : 90 € ! Nourriture fantastique aussi. Je le recommanderais à tout le monde, j'ai été surpris que cet endroit ne soit pas plus fréquenté !!!
💬 Ce fut une surprise incroyable. Nous sommes arrivés au lycée à côté, mais OMG ! Quelle chance ces voisins ont d'avoir ce petit bijou ici. La nourriture est tellement savoureuse et les gars ici sont si gentils. Joyau caché hautement recommandé si vous aimez goûter la cuisine indienne ou même si vous ne l'êtes pas. Ça vaut le coup d'essayer!
💬 5 étoiles. Les meilleurs soins et services. La gentillesse et le dévouement des propriétaires sont à saluer.
💬 Personnel aux petits soins Tout est dans le détail, plein de petites attentions ex: Nous sommes venus pour la période de Pâques, ils nous ont offert des chocolats. Quand vous laisser votre voiture au voiturier et que vous la récupérez, il vous donne des bouteilles d’eau pour la route. Tout est propre L’emplacement est super La literie est exceptionnelle, on dort sur un nuage. Je recommande sans hésitation