Les avis
💬 Nous y sommes allés pour dîner, malheureusement vu qu'il était tard nous n'avons pas pu profiter de la superbe vue sur la rivière. Cependant le restaurant est très bien bien décoré, le service attentif et soigné. Les portions servies sont grandes et les prix légèrement au dessus de la moyenne tout en restant accessibles. Seul bémol, ils n'indiquent pas la taille de la côte de bœuf, qui du coup est clairement adaptée pour 2 personnes et non pas pour une seule. Du reste c'était top.
💬 Hotel choisi pour son emplacement. C'est tout ce qu'il a pour lui. Chambre et déco d'un autre âge, moquette tachée, personnel pas vraiment sympa. La salle de petit-déjeuner est en revanche toute neuve et impeccable.
💬 Malgré de bon avis sur Google Nous ressortons déçu de ce repas Commençons par les entrées Brochettes au satay et petit nems Pas grand chose à dire sur les nems mais les brochettes étaient écoeurantes et suinté d'huile ... Sur les plats deux choses à noter Manque cruel de légumes ... Beaucoup trop de sauce ... Et sur le dessert quel déception quand nous avons demandé une mangue à partager La serveuse nous a dit que cela n'était pas possible car la mangue n'est disponible qu'avec une plâtré de riz coco Du coup obligé de remanger du riz pour avoir un peu de frais dans l'assiette C'est vraiment dommage pour ce restaurant qui je pense à des ressources mais les exploites très mal
💬 Excellent repas pour un prix très abordable. Personnels très sympa. Visiblement la patronne, pas très convivial. Super endroit avec vue sur la mer. A faire!!!!
💬 Avec beaucoup de sueur et quelques seaux de fric, il a réussi à rendre la nation fière. Allez Outeiro, allez Nel Chapeiro ♥️♥️
💬 Bon endroit où séjourner, chambres confortables, tous les services sont bons, je le recommande
💬 Vraiment pas bien, beaucoup trop cher pour la piètre qualité des repas servis et les desserts sont nuls... À fuir ( et attention aux faux bons avis que nous avons malheureusement lus avant d'y aller) 😵
💬 Restaurant pour les travailleurs, cuisine traditionnelle et économique.
💬 Dans l'ensemble, l'hôtel est premium. Malheureusement, le service client médiocre du personnel réduit l'expérience. Le personnel doit vraiment présenter une meilleure attitude et de meilleures compétences client. Le bar du dernier étage nous offre une vue magnifique, le petit déjeuner est très varié avec beaucoup de choix. L'emplacement est génial. Dans l'ensemble, je reviendrais.
💬 Endroit typique des grillades. Il y a un petit menu mais tout a l'air super bon. C'est un restaurant rempli de locaux et il tourne à un rythme rapide. La viande était un peu trop bien cuite (nous avions demandé du saignant), mais à part ça, je recommande !