Les avis
💬 Les sushis et le pad thaï aux crevettes étaient tout simplement délicieux, le personnel est serviable et souriant, le cadre a l’intérieur est raffiné mais il était midi et Nous avons mangé en terrasse Je recommande vivement ce restaurant qui mérite d’être connu et testé Ils font aussi des currys qui a n’en pas douter sont tout aussi délicieux car j’ai discuté avec un des cuisiniers et Le personnel est d’origine indienne je pense Cuisine à tester les yeux fermés
💬 Très bien mangé, pas cher. Service à revoir car pas très souriant… Et faites attention, ils ne prennent que les cartes bancaires portugaise… sinon payer cash..
💬 Très bien. Deux très belles dames. Nourriture exceptionnelle. Je n'ai jamais eu un aussi bon chanfana.
💬 On déteste ça, les ingrédients des pizzas sont quasi inexistants et la saveur est nulle. Ambiance que nous n'aimions pas à cause de certains clients sans instruction, la seule bonne chose était les serveurs/filles qui servaient, très serviables et sympathiques, alors valorisez-les car il y en a peu comme ça.
💬 Est essentiellement un restaurant routier. De nombreux travailleurs s'arrêtent pour déjeuner. La décoration est très simple, mais l'ambiance est très bonne.
💬 Bonne prise hors norme.
💬 Cassa da lu : resto snack sympathique. La patronne est très gentille et les repas de qualité. L'établissement est très propre . Prix à la portugaise (petit prix et grand plat de qualité ).
💬 Nourriture : burgers froids pour que le fromage ne fonde même pas, le bacon était probablement frit à midi (j'ai passé ma commande à 16h33) et il était servi froid et plus dur qu'une semelle de chaussure. Service : il y a eu une petite erreur de la part de la fille qui m'a servi, à qui j'ai demandé combien coûtait un petit verre, elle a répondu un euro et je l'ai commandé. Le reçu indiquait « petite pomme de terre », mais je l'ai ignoré car je pensais qu'il s'agissait d'un problème avec le système informatique. Quand ils m'ont donné la commande, une employée avec des vêtements différents (elle avait l'air d'avoir un poste plus élevé) m'a remis la commande avec une petite pomme de terre au lieu d'un verre, quand j'ai expliqué ce qui s'était passé, elle, avec un air de droit comme moi. Je n'ai jamais vu, Il rétorque qu'il y a des petites patates sur le ticket de caisse, qu'ils n'ont même pas bu un petit verre et pousse le plateau vers moi. J'ai terminé avec la demande de remboursement du montant lié aux pommes de terre et je suis parti, tout cela à cause de l'attitude de cette dernière dame, car le service précédent avait en fait été TRÈS bon. Ambiance : parking bordé d'une vasière. Plus de critères dans la sélection des gestionnaires sont recommandés.
💬 Le personnel est très gentil, très agréable. Nous avons pu discuter et rigoler avec lui. Il nous a bien conseillé et expliqué la recette de la cozido. Ce plat est très très bon, une très bonne découverte ! Je vous le recommande (le restaurant et le plat)
💬