Les avis
Le 09/07/2023 à 18:14
Excellent café.
Le 06/09/2022 à 15:03
Bon endroit, avec place à amélioration.
Le 31/08/2022 à 22:23
Bon service.
Le 11/07/2022 à 18:46
Bonne nourriture.
Le 09/05/2022 à 16:48
Excellent café
Le 26/08/2020 à 13:34
LE MEILLEUR DU PAYS
Le 24/08/2020 à 18:16
Il n'y a pas de sympathie
Le 12/05/2019 à 03:27
Cool
Le 12/04/2019 à 23:29
Il y a du bon vin et du cognac... et du très bon café HAHAHAHA
Le 03/04/2018 à 04:58
Bon endroit pour un café
💬 j'ai faillis me faire guétaper, je ne recommande pas a 2h du matin + chie mou le lendemain
💬 J'ai commandé sur Uber Eats et le service est bon, mais la pizza épicée au pepperoni n'a presque pas de garniture. La photo le montrait entièrement recouvert de garnitures et celle que j'ai reçue contient moins de dix tranches de pepperoni. Le seul autre reproche est mineur, mais le mien n'a pas été coupé en tranches.
💬 ADRE A. PI PA BEATRIZ 1. 50. JOAO. CE VOIR. 671. VUES HA. 2AMOS
💬 Fréquenté presque exclusivement par des locaux, ce restaurant est top. Carte assez réduite, parle français et très gentil ! Je recommande ! Addition de 9 euros par personne plat + vin
💬 Nous avons vécu une expérience 5 *****. Personnel très sympathique et attentionné, la nourriture était très bonne et très bien préparée. Nous avons commandé de la morue Zé do Pipo et des pâtes "Penne al vento", des pâtes bolognaises cuites au four avec du fromage. Nous n'avions rien à dire... nous avons tout aimé. Une expérience à renouveler
💬 Un agréable moment à déguster une cuisine raffinée et savoureuse après une escapade à la Ponta Da Piedade. Tout était parfait de l’accueil au dessert en passant par le vin rouge dont le mariage avec le plat était juste ! Le couple du sud de la France vous accueille avec le sourire, dans la bonne humeur et se démène pour que l’expérience soit irréprochable et c’est réussi ! Merci pour tout et bonne continuation. Pensez à réserver.
💬 Délicieux petit restaurant de poissons frais. C'est le meilleur repas que nous ayons fait durant notre séjour. Poissons frais et grillés sur place avec un très bon assaisonnement pour la daurade. Salade mixte de poivrons très bonne, pommes de terre en robes de chambre un délice et un petit vin blanc frais et local très appréciable. Les gens sont très gentils et attentif et parle français. Super expérience. A essayer et y retourner à chaque séjour ! 😊😁😍
💬 C'est de loin un des meilleurs restaurant auquel j'ai mangé durant ma courte vie. J'ai pris le double bacon burger et il était très bon ! De plus j'étais servi avec des frites moi qui adore les frites, je peux vous dire que j'étais ravie ! La nourriture est fait maison il me semble ce qui est un bon point. On nous offre du pain aussi, c'est sympathique. Le personnel est accueillant et, en ces temps de covid 19, les gestes barrières, les marques etc sont respectés. Aussi, ce lieu est très propre et très jolie. C'est rare que je ne vois pas de point négatif mais là, je reste bluffer, je n'en vois aucun ! Il n'y a que du positif sur ce restaurant. Continuez comme ça ! Bien cordialement.
💬 C'est hôtel Ribeira Grande désormais. Un petit hôtel simple et sans prétention 1*. Salle de bain rénovée, matelas un peu limite mais on a passé 2 nuits tranquille ici. Bon accueil.
💬 service rapide, convivialité et bonne cuisine 👌