Restaurant 🇵🇹

Girassol Avis

📌 R. Camilo Castelo Branco 93, 4820-171 Fafe - Portugal

4.2 / 5

💬 219 Avis

Avis sur Girassol à Fafe

Les avis

Les dernier avis sur Girassol à Fafe

berthet.e

Le 29/02/2024 à 16:16

5 / 5

trois bons

Manuela.o

Le 06/12/2023 à 10:14

5 / 5

Excellent service, endroit très propre et agréable. Service amical et attention. Toutes nos félicitations

Alberto.

Le 12/10/2023 à 20:03

5 / 5

Bon poulet

Serge.e

Le 17/09/2023 à 18:42

3 / 5

Bonne cuisine comme à la maison. Bon plat du jour et la morue est très bonne. Serveur aimable et à l'écoute. Je reviendrais.

Long.o

Le 15/09/2023 à 23:57

4 / 5

Très bon veau au four !

Fernando.e

Le 27/08/2023 à 10:29

5 / 5

Tout est bien

Marta.i

Le 23/08/2023 à 11:50

5 / 5

Bon service, rapide, très attentionné

Yves.o

Le 05/07/2023 à 18:07

5 / 5

Bon petit resto et pas cher, bravo

Sir.o

Le 22/06/2023 à 08:58

3 / 5

Cuisine portugaise traditionnelle, en portions généreuses, service rapide et efficace

Rui.r

Le 31/03/2023 à 15:58

4 / 5

Tarif journalier convivial

carlos.l

Le 30/03/2023 à 20:57

4 / 5

Les plats sont copieux le personnel agréable

Jerome.i

Le 06/02/2023 à 23:35

3 / 5

Dommage il pause sur la table de la charcuterie sans demander et la vous êtes bon à payer l assiette 🤗

Catarina.u

Le 04/02/2023 à 14:17

5 / 5

Rapport qualité/prix optimal. Service amical et attentionné. toilettes propres

Photo n°1 de l'avis de Catarina.u fait le 04/02/2023 à 14:17 sur le  Girassol à Fafe
Photo n°2 de l'avis de Catarina.u fait le 04/02/2023 à 14:17 sur le  Girassol à Fafe
Manuel.a

Le 22/01/2023 à 14:35

5 / 5

Très bon....bien servi, soigné et très pas cher ! Je recommande...

Patrick.o

Le 26/12/2022 à 13:39

4 / 5

Très bon prix de récupération

Valdemilson.a

Le 05/09/2022 à 13:23

4 / 5

Excellente nourriture, bons vins, bon service. je recommande

Thaiane.a

Le 31/07/2022 à 15:49

5 / 5

Endroit super confortable et climatisé, excellent service et nourriture super savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Thaiane.a fait le 31/07/2022 à 15:49 sur le  Girassol à Fafe
helena.o

Le 26/07/2022 à 12:37

5 / 5

Très bon restaurant plat du jour bravo

António.l

Le 23/05/2022 à 16:13

4 / 5

Bonne nourriture locale, qualité et prix bien équilibrés

Rafa.e

Le 15/01/2022 à 17:08

3 / 5

De bons plats ! Accessible!

João.o

Le 09/12/2021 à 10:42

4 / 5

J'ai déjeuné plusieurs fois et j'ai apprécié.

Jorge.i

Le 30/08/2021 à 19:17

5 / 5

Très bonne ambiance familiale cuisine faite maison 5 étoiles

Mário.e

Le 28/08/2021 à 22:35

4 / 5

Raisonnable

Elisabeth.e

Le 14/08/2021 à 23:36

4 / 5

Cabillaud farci ! 👍

Nuno.l

Le 01/08/2021 à 14:21

5 / 5

Cuisine maison à la portugaise ! Un délice

Stephane.l

Le 26/07/2021 à 21:20

5 / 5

Super restaurant ou on mange bien

Juan.e

Le 26/07/2021 à 12:59

5 / 5

Petit tasco, cuisine maison très bien préparée.

Peixoto.n

Le 16/07/2021 à 07:39

5 / 5

Qualité, prix, accueil, convivialité,

Hélder.a

Le 14/03/2021 à 11:17

5 / 5

je recommande

Ricardo.r

Le 09/03/2021 à 18:30

5 / 5

Bonne nourriture

Jorge.o

Le 23/01/2021 à 19:00

5 / 5

Le rapport qualité prix vaut vraiment le coup !! Très bon resto !

Carlos.o

Le 18/12/2020 à 08:44

5 / 5

Très bien. La qualité à petit prix

Marco.i

Le 02/10/2020 à 13:35

5 / 5

Mangez bien... buvez mieux... bo. service...

Ângelo.e

Le 09/06/2020 à 16:34

5 / 5

Fantastique!

Antoo.f

Le 26/02/2020 à 18:33

5 / 5

Excellente nourriture

Telmo.u

Le 18/02/2020 à 09:02

5 / 5

Bon service, bien servi, prix très acceptable.

Nuno.o

Le 05/01/2020 à 15:37

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et bon prix

Bruno.o

Le 04/01/2020 à 16:02

3 / 5

Endroit impeccable avec des tarifs journaliers, une cuisine bonne et faite maison. Boisson incluse. Faire le ménage

jose.o

Le 22/11/2019 à 12:26

4 / 5

Haut

clarissa.i

Le 06/10/2019 à 09:16

3 / 5

La nourriture est bonne mais le prix est élevé, peut-être que le tarif journalier serait avantageux. Le service est bon et l'environnement de la chambre est bruyant

Renato.i

Le 05/10/2019 à 13:17

2 / 5

Très bon rapport qualité/prix pour ce qui a été servi. Demi dose de lapin 8 euros, demi dose de filet de merlu 8, deux cafés 1,30, une part de gâteau au chocolat 3, vin maison 5, soupe 2 doses 3 euros, un sumol....valeur de la facture 30,70.... pour deux personnes. Un environnement peu attrayant....très bruyant à cause des plafonds bas. Nous y sommes allés sur recommandation. Je ne le recommanderais pas. Peut-être si c'est pour une base quotidienne. Mais cela laissait à désirer.

Hélder.a

Le 02/09/2019 à 13:05

2 / 5

Seule la nourriture était bonne, le service était horrible #timaria

Lourenço.i

Le 31/08/2019 à 13:52

5 / 5

Cinq étoiles.

Linda.a

Le 29/08/2019 à 15:09

2 / 5

Troup cher

SERGIO.O

Le 26/08/2019 à 23:45

4 / 5

Apprécié

Paulo.a

Le 20/08/2019 à 13:17

5 / 5

Une très bonne qualité prix

Pascal.a

Le 14/08/2019 à 08:24

4 / 5

Personnel très accueillant portion généreuse et surtout avec beaucoup de goût

mundos.o

Le 05/08/2019 à 07:24

5 / 5

J'adore le restaurant

Armandosilva.7

Le 24/06/2019 à 21:38

5 / 5

Haut

frederique.n

Le 02/04/2019 à 21:03

4 / 5

Les assiettes sont bien garnies et en plus c'est bon

William.a

Le 03/01/2019 à 00:08

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service. Personnel très sympathique.

Joao.r

Le 02/01/2019 à 23:33

5 / 5

Meilleure morue à Fafe !!!! Quiconque visite la ville ne peut s'empêcher de commander la morue...

Dulce.a

Le 22/11/2018 à 06:37

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison....

Manuel.o

Le 18/11/2018 à 21:23

5 / 5

En général, tous les plats sont excellents, mais le rôti de veau est sans aucun doute le meilleur plat. Je recommande!

JOSÉ.O

Le 29/08/2018 à 23:32

5 / 5

Très bon, tant au niveau de la viande, mais pour moi la morue tournesol est spéciale.

Paulo.r

Le 11/07/2018 à 05:39

4 / 5

Des tarifs rapides à des prix équitables. Service rapide. Une option à toujours prendre en compte.

Tiago.a

Le 01/04/2018 à 12:17

1 / 5

La nourriture est certes bonne, mais les gens ont de la valeur, et dans cet établissement le patron ne donne pas la valeur due à ses employés. Il est possible d’oublier qu’il était autrefois aussi un employé. Le personnel de cuisine embarrassant devant les clients ? Est-ce déjà assez pénible de le faire en privé, encore moins devant des employés ? Aujourd'hui, je suis allé dans cet établissement et je suis parti, comme vous parlez à vos employés, qui maintiennent votre niveau de vie, et qui, contrairement à ce que dit ce monsieur (voir j'ai écrit en petites lettres) ils veulent juste connaître leur de l'argent à la fin du mois, les gens donnent beaucoup, et personne ne mérite ni ne devrait tolérer un tel comportement. La plus grande pauvreté au monde est la pauvreté d'esprit et d'éducation à laquelle certaines personnes sont encore confrontées, ce monsieur en fait partie.

António.l

Le 29/03/2018 à 07:57

5 / 5

A qualidade é muito boa para o preço pedido (a rondar os 5-7€ a diária). Há bastante variedade e ficará sempre satisfeito. O lugar não é muito grande mas tem acessos muito bons com estacionamentos perto. Existe também a possibilidade do take away.

Photo n°1 de l'avis de António.l fait le 29/03/2018 à 07:57 sur le  Girassol à Fafe
Photo n°2 de l'avis de António.l fait le 29/03/2018 à 07:57 sur le  Girassol à Fafe
Paulo.o

Le 29/01/2018 à 13:55

5 / 5

Un des restaurants à visiter, car il fait toujours partie de ceux qui mettent l'accent sur le traditionnel. Bienvenue à Fafe

Fernand.o

Le 15/11/2017 à 08:00

5 / 5

Très bonne adresse on mange très bien (Grand Mangeurs)

Lucélia.e

Le 04/09/2017 à 06:41

5 / 5

Nourriture de haute qualité. Bien servi. Variété dans les plats. Cabillaud farci, filets de poisson et chèvre sont recommandés. Ils ont une délicieuse feijoada et un merveilleux pudding.

Gilbert.o

Le 16/07/2017 à 13:10

4 / 5

Très bonne cuisine

joaooliveira.o

Le 03/06/2017 à 13:26

4 / 5

rendez-vous spectaculaire

Joao.o

Le 20/02/2017 à 16:47

5 / 5

ils servent très bien. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure

Carloscarneiro..c

Le 15/02/2017 à 23:24

4 / 5

Bon service, travaux bien pensés

Paulo.o

Le 13/04/2016 à 05:24

4 / 5

Bonne nourriture 🍲

  • 🏪 VM Bodeguita do Tavares (12 Avis)

  • 💬 Super, très propre et organisé


  • 🏪 Ribapão De Riba D'Ave (231 Avis)

  • 💬 Super très bien déjeuner ✌️😜


  • 🏪 O capricho eiriz (13 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza pour la famille de 3 personnes. 20 minutes d'attente. Très bonne pizza. Bien servi et nous avons dû prendre 3 tranches. Pizza familiale recommandée pour 4 personnes. Amabilité maximale du personnel. Environnement respectueux. Stationnement accessible.


  • 🏪 Santo António (454 Avis)

  • 💬 Rapidement accueilli et avec le sourire. Poissons frais et vins à des prix abordables. A refaire


  • 🏪 TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel (1182 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à l' hôtel, je n' avais pas de chambre...il n' y avait pas de réservation à mon nom...on m a attribué une chambre pour Handicapés... avec vue sur le toit et les conduites d aération devant la fenêtre... heureusement que c'est pour une seule nuit car je serais parti en courant..... de plus la propreté de la salle de bain laissait à désirer... j' ai trouvé de longs cheveux noirs qui ne m appartenaient pas....


  • 🏪 Snack Bar Santo André (198 Avis)

  • 💬 Très bonne franceshina.


  • 🏪 Chama (939 Avis)

  • 💬 Une des meilleures expériences que j’ai eues. Il n'y a pas de menu. Mais je peux dire que tout était surprenant, délicieux, nouveau, bien présenté et unique. Cela ne ressemble pas à un restaurant gastronomique, mais ça l’est. Toutes les serveuses, serveurs, barmans sont très gentils et sympathiques. Si je ne me trompe pas, il y avait 6 cours surprenants. Tout ce que j'ai goûté était parfait, y compris les vins et les cocktails. Par hasard, nous avons eu une réservation de dernière minute mais la prochaine fois je ne prendrai pas de risque. Faites votre réservation plus tôt.


  • 🏪 PADARIA PASTELARIA PIZZARIA O LARGO (167 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis plus longtemps que je ne m'en souviens. Cet endroit est une INSTITUTION, lorsque Seixo a été fondé, ils l'ont construit autour d'O Largo. Lorsque Vasco da Gama a entrepris de trouver une route commerciale vers l'Inde, il l'a fait parce que O Largo avait besoin d'œufs frais pour fabriquer son Pastel de Nata. Si Seixo devait être touché par un météore demain, vous pouvez vous attendre à ce qu'O Largo se tienne bon parmi les décombres.


  • 🏪 Marcos - Prazer à mesa (145 Avis)

  • 💬 Très bon des produits frais equipe serviable et efficace ! Je recommande vivement rapport qualité prix rien à dire


  • 🏪 RESTAURANTE TASQUINHA DO BERTO (43 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement! Nourriture délicieuse et excellent service.