📌 R. Camilo Castelo Branco 93, 4820-171 Fafe - Portugal
💬 219 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 16:16
trois bons
Le 06/12/2023 à 10:14
Excellent service, endroit très propre et agréable. Service amical et attention. Toutes nos félicitations
Le 12/10/2023 à 20:03
Bon poulet
Le 17/09/2023 à 18:42
Bonne cuisine comme à la maison. Bon plat du jour et la morue est très bonne. Serveur aimable et à l'écoute. Je reviendrais.
Le 15/09/2023 à 23:57
Très bon veau au four !
Le 27/08/2023 à 10:29
Tout est bien
Le 23/08/2023 à 11:50
Bon service, rapide, très attentionné
Le 05/07/2023 à 18:07
Bon petit resto et pas cher, bravo
Le 22/06/2023 à 08:58
Cuisine portugaise traditionnelle, en portions généreuses, service rapide et efficace
Le 31/03/2023 à 15:58
Tarif journalier convivial
Le 30/03/2023 à 20:57
Les plats sont copieux le personnel agréable
Le 06/02/2023 à 23:35
Dommage il pause sur la table de la charcuterie sans demander et la vous êtes bon à payer l assiette 🤗
Le 04/02/2023 à 14:17
Rapport qualité/prix optimal. Service amical et attentionné. toilettes propres
Le 22/01/2023 à 14:35
Très bon....bien servi, soigné et très pas cher ! Je recommande...
Le 26/12/2022 à 13:39
Très bon prix de récupération
Le 05/09/2022 à 13:23
Excellente nourriture, bons vins, bon service. je recommande
Le 31/07/2022 à 15:49
Endroit super confortable et climatisé, excellent service et nourriture super savoureuse.
Le 26/07/2022 à 12:37
Très bon restaurant plat du jour bravo
Le 23/05/2022 à 16:13
Bonne nourriture locale, qualité et prix bien équilibrés
Le 15/01/2022 à 17:08
De bons plats ! Accessible!
Le 09/12/2021 à 10:42
J'ai déjeuné plusieurs fois et j'ai apprécié.
Le 30/08/2021 à 19:17
Très bonne ambiance familiale cuisine faite maison 5 étoiles
Le 28/08/2021 à 22:35
Raisonnable
Le 14/08/2021 à 23:36
Cabillaud farci ! 👍
Le 01/08/2021 à 14:21
Cuisine maison à la portugaise ! Un délice
Le 26/07/2021 à 21:20
Super restaurant ou on mange bien
Le 26/07/2021 à 12:59
Petit tasco, cuisine maison très bien préparée.
Le 16/07/2021 à 07:39
Qualité, prix, accueil, convivialité,
Le 14/03/2021 à 11:17
je recommande
Le 09/03/2021 à 18:30
Bonne nourriture
Le 23/01/2021 à 19:00
Le rapport qualité prix vaut vraiment le coup !! Très bon resto !
Le 18/12/2020 à 08:44
Très bien. La qualité à petit prix
Le 02/10/2020 à 13:35
Mangez bien... buvez mieux... bo. service...
Le 09/06/2020 à 16:34
Fantastique!
Le 26/02/2020 à 18:33
Excellente nourriture
Le 18/02/2020 à 09:02
Bon service, bien servi, prix très acceptable.
Le 05/01/2020 à 15:37
Bonne nourriture, bon service et bon prix
Le 04/01/2020 à 16:02
Endroit impeccable avec des tarifs journaliers, une cuisine bonne et faite maison. Boisson incluse. Faire le ménage
Le 22/11/2019 à 12:26
Haut
Le 06/10/2019 à 09:16
La nourriture est bonne mais le prix est élevé, peut-être que le tarif journalier serait avantageux. Le service est bon et l'environnement de la chambre est bruyant
Le 05/10/2019 à 13:17
Très bon rapport qualité/prix pour ce qui a été servi. Demi dose de lapin 8 euros, demi dose de filet de merlu 8, deux cafés 1,30, une part de gâteau au chocolat 3, vin maison 5, soupe 2 doses 3 euros, un sumol....valeur de la facture 30,70.... pour deux personnes. Un environnement peu attrayant....très bruyant à cause des plafonds bas. Nous y sommes allés sur recommandation. Je ne le recommanderais pas. Peut-être si c'est pour une base quotidienne. Mais cela laissait à désirer.
Le 02/09/2019 à 13:05
Seule la nourriture était bonne, le service était horrible #timaria
Le 31/08/2019 à 13:52
Cinq étoiles.
Le 29/08/2019 à 15:09
Troup cher
Le 26/08/2019 à 23:45
Apprécié
Le 20/08/2019 à 13:17
Une très bonne qualité prix
Le 14/08/2019 à 08:24
Personnel très accueillant portion généreuse et surtout avec beaucoup de goût
Le 05/08/2019 à 07:24
J'adore le restaurant
Le 24/06/2019 à 21:38
Haut
Le 02/04/2019 à 21:03
Les assiettes sont bien garnies et en plus c'est bon
Le 03/01/2019 à 00:08
Très bonne nourriture et excellent service. Personnel très sympathique.
Le 02/01/2019 à 23:33
Meilleure morue à Fafe !!!! Quiconque visite la ville ne peut s'empêcher de commander la morue...
Le 22/11/2018 à 06:37
Très bonne cuisine faite maison....
Le 18/11/2018 à 21:23
En général, tous les plats sont excellents, mais le rôti de veau est sans aucun doute le meilleur plat. Je recommande!
Le 29/08/2018 à 23:32
Très bon, tant au niveau de la viande, mais pour moi la morue tournesol est spéciale.
Le 11/07/2018 à 05:39
Des tarifs rapides à des prix équitables. Service rapide. Une option à toujours prendre en compte.
Le 01/04/2018 à 12:17
La nourriture est certes bonne, mais les gens ont de la valeur, et dans cet établissement le patron ne donne pas la valeur due à ses employés. Il est possible d’oublier qu’il était autrefois aussi un employé. Le personnel de cuisine embarrassant devant les clients ? Est-ce déjà assez pénible de le faire en privé, encore moins devant des employés ? Aujourd'hui, je suis allé dans cet établissement et je suis parti, comme vous parlez à vos employés, qui maintiennent votre niveau de vie, et qui, contrairement à ce que dit ce monsieur (voir j'ai écrit en petites lettres) ils veulent juste connaître leur de l'argent à la fin du mois, les gens donnent beaucoup, et personne ne mérite ni ne devrait tolérer un tel comportement. La plus grande pauvreté au monde est la pauvreté d'esprit et d'éducation à laquelle certaines personnes sont encore confrontées, ce monsieur en fait partie.
Le 29/03/2018 à 07:57
A qualidade é muito boa para o preço pedido (a rondar os 5-7€ a diária). Há bastante variedade e ficará sempre satisfeito. O lugar não é muito grande mas tem acessos muito bons com estacionamentos perto. Existe também a possibilidade do take away.
Le 29/01/2018 à 13:55
Un des restaurants à visiter, car il fait toujours partie de ceux qui mettent l'accent sur le traditionnel. Bienvenue à Fafe
Le 15/11/2017 à 08:00
Très bonne adresse on mange très bien (Grand Mangeurs)
Le 04/09/2017 à 06:41
Nourriture de haute qualité. Bien servi. Variété dans les plats. Cabillaud farci, filets de poisson et chèvre sont recommandés. Ils ont une délicieuse feijoada et un merveilleux pudding.
Le 16/07/2017 à 13:10
Très bonne cuisine
Le 03/06/2017 à 13:26
rendez-vous spectaculaire
Le 20/02/2017 à 16:47
ils servent très bien. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure
Le 15/02/2017 à 23:24
Bon service, travaux bien pensés
Le 13/04/2016 à 05:24
Bonne nourriture 🍲
💬
💬 Les cinq étoiles ne valent pas la qualité de ce lieu. Un sourire et une gentillesse folle des gérants, une vitrine et une carte qui donnent l’eau à la bouche, une qualité des produits incroyables ! J’ai juste pris quelques bouchées et pourtant je garde l’adresse pour la partager avec plaisir
💬 Un superbe moment passé dans cet hôtel neuf,moderne et très propre. Un personnel très gentil et attentionné. Le jacuzzi est au rendez-vous pour se détendre, avec une jolie vu sur la mer. Toutes les pièces de cet hôtel convivial sont très propres! Un grand bravo à cette femme de ménage (Esmeralda) . Je cite que le gérant nous a dit qu'une piscine ainsi qu'un beau jardin sera au rendez-vous pour l'an prochain. Au niveau rapport qualité prix, tout est correct j'en dis que du bien. Nous allons y repartir les prochaines années !!!
💬 Restaurant de très bonne qualité dans tous les sens du terme, excellent rapport qualité prix quantité. Personnel très réactif et aimable. Niveau d'hygiène très satisfaisant. Je recommande très fortement ce restaurant en réservation car très fréquenté.
💬 Super endroit pour les fruits de mer, service agréable et génial, bonne bière, environnement agréable, calme et confortable.
💬 Une très grande maison avec 2 chambres, 1 salle de bain, cuisine, salon et une cour arrière. Toutes équipées de cheminée, télévision, grill, etc. Il accepte les animaux et se trouve au centre du village. Il a deux étages et au sommet il y a 2 chambres. Convient pour une famille ou un groupe jusqu'à 8 personnes.
💬 Suite à une commande de deux pizzas à emporter , nous découvrons en arrivons chez nous deux mini pizzas payées au prix fort !! Restaurant très malhonnête, et qui arnaque les touristes . A fuir !!!!!
💬 Trop fort! Ce n'est pas un endroit approprié pour un rendez-vous ou un groupe de couples. Ne recommande pas! La nourriture était en moyenne de 37 euros/personne, c'est trop cher pour ce genre d'ambiance.
💬 Nous avons beaucoup apprécié le garlic bread à la mozzarella en entrée, ainsi que les deux belles pizzas que nous avions choisi ! Les plats étaient savoureux et les quantités raisonnables. Le service était plutôt efficace et agréable. Nous avons passé un bon moment et nous recommandons cette pizzeria ! Petit + : elle est ouverte le dimanche soir.
💬 Un lieu atypique !! On y mange vraiment bien !! Très accueillant!! Ils sont vraiment gentil !! Rien à dire !! Je recommande avec grand plaisir si vous voulez manger des plats traditionnels portugais ! Si je pourrais mettre plus d’étoiles je le ferais sans hésiter !