📌 Calçada do Carmo 37 A, 1200-090 Lisbon - Portugal
💬 455 Avis
Les avis
💬 Tree agréable restaurant .la cuisine est excellente et le service impeccable. La vue sur le Douro est trés belle
💬 Dommage car les produits étaient très bons. Mention pour la Chanfana. Un délice. Par contre, service digne d’une cantine. C’est dommage Parceque la petite mamie est très gentille … mais tout le monde est dépassé par les événements…
💬 Un sinon le seul restaurant de cuisine portugaise traditionnelle à Sao Teotónio... De délicieux plats faits maison, cuisinés avec passion et avec des ingrédients frais. Le serveur Roberto, vraiment sympathique et professionnel. Je le recommande totalement. Merci pour le délicieux Octapus Rice d'aujourd'hui. J'ai hâte d'y retourner.
💬 J'ai reçu un sandwich avec de la pâte de fruits de mer, du maïs sucré, des tomates cerises et de la laitue. C'était très très savoureux et frais. La soupe était super aussi. Vous pourrez également goûter la fraîcheur des ingrédients qu'il contient. La musique n'était pas très bonne cependant et la lumière blanche et froide rendait l'ambiance moins chaleureuse. Ce serait formidable si des lumières blanches chaudes étaient utilisées. Néanmoins, l'endroit est super propre et le personnel était accueillant et très très serviable. C'était ma première fois et ils m'ont laissé essayer certaines pâtes pour décider.
💬 Nous sommes arrivés tard en fin de service, ils ont accepté de nous servir, avec un grand sourire, la qualité de la viande était là et la recette de bacalhau panée est excellente.
💬 Délicieux petits pains et pâtisseries. Propriétaires très sympathiques.
💬 Il est géré par une famille qui connaît le métier, donc ils ont toujours plein de bonnes collations
💬 Venu en couple, 16 Août à 22h30. Déçus... Positif : - Pizza et pâtes très bonnes Négatif : - L'attente. 25 minutes pour avoir une table (alors qu'il y en avait 2 de libres...), 30 min pour les plats, et 15 après avoir demandé l'addition ! On a même dû aller au comptoir puisque on avais déjà redemandé... - le prix hallucinant d'une bouteille de 75cl d'eau... 2€90. Là c'est abusé ! - la quantité sur les plats de pâtes. C'est bon, mais pour 12-14€, ça fait très peu. Je suis sorti en ayant faim. Dommage...
💬 Cet hôtel ne correspond pas à un 5* mais plutôt 4*. On y a séjourné 7 jours et le petit-déjeuner est toujours pareil, pas varié. Le personnel est très gentil mais pas assez professionnel. Pour les personnes avec une allergène, il y a très peu de choix. Au buffet le soir, les repas ne sont pas assez chauds. Les chambres sont nettoyés rapidement, à la fin de notre séjour poussière sur les tables de nuits et des fourmis de plus en plus alors qu’on ne stockait pas de nourriture dans la chambre. Très déçue de ce soi-disant 5 étoiles où je ne retournerai plus jamais !
💬 Durant toutes nos vacances à Madère, nous avons eu du mal à trouver un bon endroit pour manger de la bonne nourriture. Un seul endroit pour 6 jours de séjour couvrait tous nos besoins. Les plats sont vraiment frais et très bien cuisinés, bien sûr nous attendions un peu plus longtemps mais le résultat en valait la peine ! Le steak, le poisson et même les frites sont frais et sains. Je recommande vivement cet endroit ! Nous sommes venus ici 4 à 5 fois et toujours satisfaits. Aussi un bon choix de vins. Le propriétaire est une personne très hospitalière et sympathique, toujours à l'écoute des invités. Juste un amour 🫶