Restaurant 🇵🇹

gest Avis

📌 Av. Zeferino de Oliveira 1784, 4560-061 Croca - Portugal

💬 Avis

Avis sur gest à Croca

Les avis

Les dernier avis sur gest à Croca

  • 🏪 Restaurante A Nossa Terra (52 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger, prix plus que correct, patron tres chaleureux, merci à vous nous reviendrons avec grand plaisir


  • 🏪 Mercantina (1792 Avis)

  • 💬 Véritable restaurant italien qui utilise des ingrédients authentiques dans le respect des plats traditionnels italiens. Justification de la note : A) La nourriture est merveilleusement savoureuse. B) Le service n'est pas aussi rapide que je le souhaitais, mais il est extrêmement gentil et courtois. C) L'environnement est cosy et pas trop bruyant. Je reviendrai certainement bientôt.


  • 🏪 Café Ardena (51 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, bonne ambiance et convivialité avant tout !


  • 🏪 Quinta Santo André - Trancoso (182 Avis)

  • 💬 Invités pour un mariage, nous n'avons pas été déçu! Les entrées ont été servies sous forme de buffet en extérieur, avec 3 barmans pour gérer les cocktails. La suite du repas s'est faite dans la grande salle de réception, service à table pour les plats principaux. Le fromage ainsi que les desserts ont été installés sous forme de buffet. Concernant l'ambiance, le DJ sur place à maintenu l'ambiance du début jusqu'à la fin, c'est à dire durant 12h! Que ce soit les cuisiniers ou les serveurs... parfait! Concernant l'extérieur, un parking est accessible à l'intérieur de la quinta mais vous pouvez également vous garer dans la rue à l'entrée de l'établissement. Verdure, petit moulin à eau, petit pont et arche décorée, tout est présent pour faire de magnifiques photos.


  • 🏪 Casa de D. Hermínia ou Hermínia do Marão (181 Avis)

  • 💬 Vous cherchez une petite adresse pour manger dans un cadre qui respire la cuisine famíliale portugaise, le calme, la générosité en toute simplicité, avec une vue panoramique sur la vallée du Douro en prime, vous êtes au bon endroit. Dépaysement assuré. Pensez à réserver. Garez vous sur la petite place avec fontaine à moins de 200 m à pieds car le chemin reste étroit pour les voitures. ..sinon ce serait un petit escape game. 🥰 on recommande chaudement ce lieu où vous serez super bien accueillis


  • 🏪 Starbucks (683 Avis)

  • 💬 Le café était bon, mais beaucoup trop long à être préparé, plus de 5 minutes pour un simple café alors que le starbucks n'était pas rempli. Les toilettes sont modernes mais ne disposent pas de verrou... Les équipiers étaient souriants et gentils malgré tout! Venez la si vous voulez une boisson à emporter mais avec un peu d'attente tout de même..


  • 🏪 Restaurante Clube da BA11 do Bairro da Cidade (56 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. De belles personnes merveilleuses. Je le recommanderais à tout le monde.


  • 🏪 Taberna 22 (1794 Avis)

  • 💬 J'ai choisi cet endroit pour fêter mes 30 ans. 4 jours à l'avance je suis venu spécialement réserver une place dans une chambre au 1er étage avec fauteuils et près de la fenêtre. Le jour de mon anniversaire, le 3 octobre, nous sommes venus et il y avait d'autres personnes assises à notre table. On nous a mis dans une sorte de chenil, avec des tabourets en lambeaux, il n'y avait rien à respirer là-bas, c'était très étouffant, les plafonds étaient bas. Moi et tous mes amis avons été choqués par un tel service et un tel service. L'ambiance et les vacances ont été gâchées. La nourriture est également horrible, pas savoureuse. Nous étions 10 et nous avons tous commandé des plats différents et aucun de mes amis portugais n'a aimé la nourriture !!! Je ne sais pas qui te donne 5 étoiles, tu ne mérites même pas 1 étoile. La viande est dure, comme une semelle en caoutchouc. Le poisson était sec, tous les plats n'étaient pas salés. Le service est long. Ils nous ont trompés sur le chèque et ont ajouté une bouteille d'eau supplémentaire. C'est le pire endroit au monde où nous sommes allés. Je ne recommande pas de venir ici. L'attitude envers les clients est dégoûtante.


  • 🏪 Restaurante Reticências (241 Avis)

  • 💬 Equipe jeune et sympathique, très sympathique. Le menu est modeste, mais tout est très savoureux. C'est dommage que je n'ai pas pu essayer le dessert, mais je reviendrai ici plus d'une fois. Je recommande.


  • 🏪 Casa Velha (148 Avis)

  • 💬 Près de la route principale et de l'eau, c'était une jolie petite maison d'hôtes au bout de l'allée. Le propriétaire était gentil. La chambre était très propre avec une petite cuisine et quelques lits. Il n'y a qu'une seule fenêtre et pas de climatisation, mais laisser la fenêtre ouverte pendant le dîner a aidé à atténuer la chaleur.