Les avis
Le 22/05/2023 à 11:01
HAUT
Le 30/05/2022 à 13:06
Patrons très sympathique et aux petits soins. Bon repas !!!
💬
💬 Excellent restaurant au prix très abordables cuisine maison , je recommande ce restaurant.
💬 Une cuisine incroyable ! Donc très sympathique et presque aucune attente pour servir la nourriture. Nous avons eu deux soupes (soupe do mare juste rêveuse), une vinaigrette de poulpe - vraiment très sympa - et deux divins plats principaux de calamars grillés et de morue avec pommes de terre et légumes (pour moi le meilleur) et 3 verres de vin blanc de la maison. Compter environ 40€ par personne (2 personnes). Vraiment la peine!!!!
💬 Bonne nourriture et personnel. L'emplacement est sur un parking mais vous avez toujours de belles vues. Je ne donne pas 5 étoiles car les frites étaient très mal cuites (mais… toutes les tables avaient la même chose et ne se plaignaient pas… alors c'est peut-être une préférence locale/personnelle). Je le recommanderais quand même massivement !
💬 Alte à Bravães
💬 Bon service et très bonne cuisine maison à un prix très abordable
💬 Fixe
💬
💬 Cuisine simple, faite maison, rapide, très propre et service avec beaucoup de conseils. Le service fourni par Mme Fátima Roque est de premier ordre ! C'est un espace où vous pourrez prendre des repas économiques équilibrés et fiables. Parfait pour les repas quotidiens. Ils ne servent que le déjeuner je recommande
💬 Magnifique endroit,paisible agréable...