📌 Largo da Estação de, 3740-070 Paradela do Vouga - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 11:35
Espace confortable et propre avec une excellente nourriture! Équipe très sympathique ! Ils font la promotion des produits du territoire, avec des activités culturelles et musicales. Sur la terrasse on a une belle vue !
Le 04/03/2024 à 19:30
Gare très bien restaurée et un bel emplacement
Le 19/02/2024 à 07:33
Un bon exemple de la façon dont nous pouvons préserver les sites historiques en leur donnant de nouveaux usages
Le 04/02/2024 à 12:03
Équipe très sympathique ! Bon endroit pour se détendre ! Point de départ ou d'arrivée d'une balade nature.
Le 04/12/2023 à 14:37
Cadre et décoration magnifiques, ambiance tellement sympa avec le meilleur personnel de la région !! Musique live, événements, location de vélos et tout simplement notre endroit préféré où aller ❤️
Le 07/11/2023 à 01:25
J'ai dîné en famille à la Gare Paradela et j'ai vraiment apprécié tous les plats, mais les points forts pour moi étaient sans aucun doute l'entrée au bâton d'alheira et la soupe. Le seul point négatif que je peux souligner, c'est que les chaises étaient petites et pas très confortables.
Le 16/09/2023 à 09:32
Endroit sympa pour boire un verre 🍷 en fin d'après-midi.
Le 08/09/2023 à 17:43
Un espace rénové en lien avec l'art, la nature et l'aventure ! Espace agréable avec beaucoup de goût ! Toutes nos félicitations!
Le 29/08/2023 à 12:25
Personnel très sympathique, enfin quelqu'un qui parle français en plus de ça !! Les repas sont très bons et pas chers! Location de vélos à la demande, qui n'est pas indiquée devant mais il faut le savoir, on peut louer des vélos et pour un prix raisonnable !
Le 04/08/2023 à 23:21
Endroit unique avec un service amical. Bon repas
Le 21/07/2023 à 09:14
Endroit calme et reposant après une bonne balade
Le 07/07/2023 à 21:57
Excellente infrastructure pour ceux qui voyagent sur la ligne Vouga. Service amical et consciencieux
Le 18/05/2023 à 13:43
Très agréable. j'ai aimé
Le 29/04/2023 à 18:13
Site très bien restauré, dans l'ancienne gare. C'est maintenant un café et un espace pour louer des vélos. Super jus d'orange et tarte à l'orange.
💬 Super personnel très professionnel et agréable et repas excellent
💬 Endroit très tranquille et dépaysant. La musique d'ambiance permet de passer un agréable moment en famille ou entre amis. C'est vraiment sympa. L'entrée n'est pas chère et une consommation est offerte.
💬 Attirer par cette magnifique sculpture de poulpe sur la façade,nous nous sommes dit ici ça doit être un spécialiste culinaire du Poulpe... Et bien non ,l'accueil est très sympathique, mais la cuisine est plutôt cantine ,aucun raffinement et vraiment pas top , surtout servi en 30 minutes chrono départ arrivée.
💬 Très bons plats, riz moelleux. Sushis originaux, en particulier ceux avec de l'oursin que je n'ai pas trouvés ailleurs. Vins intéressants. A relever, rare au Portugal, la TV ne diffusait pas de foot...
💬 Nous avons pris différents plats, tout était absolument délicieux ! Les épices sont parfaitement dosées, et les portions sont généreuses ! Le serveur est très accueillant, et les prix plus que raisonnables (38€ pour 2 personnes totalement rassasiées, boissons comprises). A découvrir absolument lors de votre passage à Torres Novas !!
💬 Bel hôtel propre mais un peu vieillissant au niveau chambres et l espace thermes vite complet le week-end. Au restaurant super service très agréable et bonne cuisine
💬 Endroit mythique du quartier, rien d’extravagant mais assez nostalgique 😉
💬 Je suis un grand fan des restaurants simples dans les petites villes. C’est fantastique, la nourriture était délicieuse, faite maison, comme si on déjeunait chez sa grand-mère. Nous avons essayé la soupe (très savoureuse), la morue (incroyable) et la viande avec des pommes de terre sautées (des vraies, juste préparées). N'oubliez pas les desserts, un flan parfait et une superbe crème brûlée. Et vraiment pas cher ! Nous reviendrons bientôt. Astuce : demandez Fatima, la propriétaire, elle vous guidera à travers un merveilleux repas.
💬 Un hôtel 4 étoiles qui en vaut plus avec un côté intimiste voire privilégié. Une équipe dédiée à ses clients, toujours aux petits soins avec un sourire bienveillant et un professionnalisme à souligner. Il possède tout le confort pour un séjour touristique (très beaux équipements, grande salle de Bain, produits de beauté Ritual, chambre spacieuse, lumineuse, une belle cave.). Ils s'occupent de tout et savent répondre à toutes les demandes (taxi, bagages, bons plans, conseils pour visiter). Nous recommandons cet établissement qui nous a accueilli avec enthousiasme. Le personnel de l'hôtel nous a laissé de beaux souvenirs, ils sont d'une gentillesse et d'une hospitalité remarquable. Bravo Bravo.
💬 Nous sommes arrivés et tout avait l'air très splendide, la porte était verrouillée, ce qui aurait dû être un drapeau rouge, mais en sonnant la cloche, nous avons fait pipi, puis la grenouille a traversé notre repas. La nourriture était bonne, le bon vin mais les bras croisés et les promenades constantes devant notre table pour nous dépêcher étaient horribles