📌 Rua do Brasil 126C, 3030-175 Coimbra - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Réservation faite pour un mariage avec accompte versé 1an à l'avance. Ils annulent la prestation quelques mois avant alors que les invitations sont lancées sans justificatif. A fuir ..
💬 Je ne connais pas la partie hôtel, mais la partie restaurant oui et je la trouve exellente. Les plats sont très bon, le personnel est très compétent et toujours aux petits soins pour vous et bien sûr, il y a Mme Isabelle, la patronne. Ce une femme d'une extrême gentillesse, qui n'a qu'un seul but, que vous ne manquiez de rien lors de votre repas. Vous la reconnaîtrez facilement, elle a une énergie folie et est partout à la fois. Seul petit bémol, que certains apprécieront même, pas de réseaux téléphoniques dans le resto, les murs en pierre font 1 ou 2m d'épaisseur donc c'est excellent pour déconnecter. Franchement, allez-y ça vaut le coup et c'est pas cher vu le cadre et la prestation proposé.
💬 Endroit extra. Jamais trop de monde. Nourriture de bonne qualitè. Et toujours de la bonne musique. Je recommande mille fois😊
💬 Un endroit où l’accueil et la restauration sont au top. Le patron ainsi que son épouse sont très professionnels . Les plats sont copieux et très fin en goût. Une très belle surprise à Alvor. À recommander sans modération. Et encore merci pour votre bienveillance
💬 Pas de la meilleure qualité mais ce sont des gars sympas avec des prix bon marché Pour le burger végétarien : 4,50 € Au fait, la position est cool, près du parc
💬 Le serveur a vraiment essayé d'accueillir les touristes anglais. Nous avions la place pour nous. Commencé avec une excellente olive et du pain pour commencer, c'était délicieux. Nous avons mangé des tapas et le mélange local œufs/pommes de terre/porc était incroyable. La pieuvre aussi. Je recommanderais également de commander une salade ou un légume pour équilibrer les plats frits si vous préparez un dîner de style tapas.
💬 RESTAURANTE FRANCESINHAS Nous sommes venus tous les 2 jours, pendant notre séjour du 27/04/2024 au 04/04/2024, c'était notre restaurant préféré. Accueil chaleureux, serveuses au top ( commande d'un Rhum/orange). Et patron, parlant le français, très agréable. Je recommande.
💬 Restaurant familial sympa. Bonne nourriture locale. Prix raisonnable. Je vous recommande vivement d'essayer la salade de poulpe. Ce n'est pas sur la photo car nous l'avons mangé trop vite. Les crêpes à la morue étaient également très bonnes.
💬
💬 Bonne nourriture, bon prix