📌 R. da Alegria 236, 4935-580 Chafé - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 20:56
Toutes nos félicitations!
Le 24/06/2023 à 17:55
Fermé
Le 01/09/2022 à 16:31
Les serveurs étaient horribles. Ils ne voulaient pas travailler... Les hamburgers étaient horribles. Ils étaient comme des feuilles de ceux fins qu'ils nous ont donnés. Je leur ai dit qu'ils n'étaient pas assez cuits et qu'ils étaient détrempés... Je n'y retournerai jamais. .
Le 25/08/2022 à 22:01
La serveuse était super attentionnée et le service était très rapide. prix économique
Le 08/08/2022 à 07:28
Décor mignon et personnel sympathique, mais je m'attendais à trouver des options américaines, comme des ailes de poulet ou des rognons ou quelque chose comme ça. Bien que certaines de ces choses figurent sur la liste, elles ne sont pas disponibles. Les options s'adressent davantage à un restaurant de hamburgers normal. Ces prix sont en fait assez abordables.
Le 28/07/2022 à 12:52
Un espace très amusant où l'on peut manger une bonne francesinha ou un hot dog. Je pense qu'avec un rafraîchissement du mobilier, avec un simple coup de peinture, ça maintient le concept mais gagne de la clientèle.
Le 25/09/2021 à 12:44
Ambiance agréable et bon service
Le 29/08/2021 à 21:37
Endroit très agréable et bien décoré. Le poulet que j'ai commandé à emporter était pratiquement cru 🥲
Le 11/07/2021 à 14:34
Nous aimons les Francesinhas et les chiens. Sauce bonne et agréable Sympathie. Ça vaut le coup!
Le 05/07/2021 à 09:34
J'ai aimé Francesinha. Savoureux.
Le 18/08/2020 à 14:02
pas cher et de bonne qualité
Le 04/08/2019 à 19:08
je recommande
Le 02/08/2019 à 20:40
Endroit extra. Jamais trop de monde. Nourriture de bonne qualitè. Et toujours de la bonne musique. Je recommande mille fois😊
Le 02/06/2019 à 08:13
Très bien
Le 08/09/2018 à 13:59
Les Francesinhas sont bonnes et les chiens sont également abordables.
Le 02/05/2018 à 11:15
Très bon service et super bons burgers. Encore plus
Le 02/04/2018 à 20:42
Repas économiques. Endroit détendu.
Le 18/09/2017 à 12:28
Bon bar pour la nuit
💬 Le meilleur restaurant de tous les temps, bonne nourriture, je n'ai jamais vu ça
💬 J'ai passé un week-end à la Casa d'Alvite et l'endroit était extrêmement confortable et accueillant. L'accueil a été formidable, nous avons été bien traités et accueillis dès le début. La structure de la maison est également impeccable, tout était très propre et organisé et il y avait toutes les installations nécessaires pour être bien logé. Le petit déjeuner était également excellent. Le week-end que j'y ai passé m'a rappelé de bons souvenirs et le lieu offre le confort et la chaleur qu'il promet. Je le recommande vivement et j'espère pouvoir revenir bientôt :)
💬 Un très bon accueil, personnel très gentil et sympathique. Les plats étaient très goûteux. Le poisson était vraiment très bon! Je recommande vivement !
💬 Super accueil et repas copieux. Rapport qualité prix excellent. En montagne, ont peut vous proposer une balade en 4x4 pour 130 euros par couples. Visitez les cascades et promenade en montagne. Magnifique.
💬 Le meilleur restaurant de notre séjour ! Cadre génial, accueil très chaleureux (les serveurs ont même fait l'effort de parler un peu français !), et les plats étaient tout simplement succulents ! Cerise sur le gâteau : le digestif offert avec l'addition. Certes, la note était plus élevée que d'habitude, mais cela restera clairement notre meilleur restaurant de notre semaine à Carvoeiro !
💬 Bel nouvel espace à Braga. Un petit bijou caché. La nourriture est bonne et les boissons sont excellentes. La musique et l'ambiance du DJ sont également au top ! Surtout le samedi soir et le dimanche après-midi jusque tard. Est-ce que 100 % reviendront plusieurs fois ? Ils actionnent parfois une porte étanche. Soyez prudent et aussi informatif que possible concernant vos réservations. Habillez-vous en conséquence, ne soyez pas très décontracté. Ce n'est pas ce genre d'endroit.
💬 Nous logeons dans l'appartement juste au-dessus et chaque jour ça sent délicieux. Nous avons finalement pu nous arrêter pour déjeuner aujourd'hui et la nourriture était encore meilleure que son odeur. Nous avons eu le choco (seiche) et les ovules (œufs de poisson/œufs). Les deux étaient délicieux mais nous avons préféré la seiche (biais personnel). Le menu change en fonction de ce qu'il peut obtenir au marché et les prix sont également basés sur le marché. Mais cela signifie que la nourriture est fraîche et que les prix sont tout à fait raisonnables. Le service était rapide et amical. Le chef/propriétaire est adorable et gentil.
💬 Super
💬 Très bon restaurant! Nous nous sommes régalés. Le personnel est accueillant professionnel et très réactif. La cuisine est délicieuse. Un des meilleurs restaurants de la région.
💬 Ce petit restaurant au milieu de la place. Même si la ville est calme, le restaurant est devenu très fréquenté. J'ai eu l'espadon qui était parfaitement grillé et assaisonné. Les pommes de terre qui l'accompagnent fondent en bouche. Un déjeuner parfait.