📌 R. da Alegria 236, 4935-580 Chafé - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 20:56
Toutes nos félicitations!
Le 24/06/2023 à 17:55
Fermé
Le 01/09/2022 à 16:31
Les serveurs étaient horribles. Ils ne voulaient pas travailler... Les hamburgers étaient horribles. Ils étaient comme des feuilles de ceux fins qu'ils nous ont donnés. Je leur ai dit qu'ils n'étaient pas assez cuits et qu'ils étaient détrempés... Je n'y retournerai jamais. .
Le 25/08/2022 à 22:01
La serveuse était super attentionnée et le service était très rapide. prix économique
Le 08/08/2022 à 07:28
Décor mignon et personnel sympathique, mais je m'attendais à trouver des options américaines, comme des ailes de poulet ou des rognons ou quelque chose comme ça. Bien que certaines de ces choses figurent sur la liste, elles ne sont pas disponibles. Les options s'adressent davantage à un restaurant de hamburgers normal. Ces prix sont en fait assez abordables.
Le 28/07/2022 à 12:52
Un espace très amusant où l'on peut manger une bonne francesinha ou un hot dog. Je pense qu'avec un rafraîchissement du mobilier, avec un simple coup de peinture, ça maintient le concept mais gagne de la clientèle.
Le 25/09/2021 à 12:44
Ambiance agréable et bon service
Le 29/08/2021 à 21:37
Endroit très agréable et bien décoré. Le poulet que j'ai commandé à emporter était pratiquement cru 🥲
Le 11/07/2021 à 14:34
Nous aimons les Francesinhas et les chiens. Sauce bonne et agréable Sympathie. Ça vaut le coup!
Le 05/07/2021 à 09:34
J'ai aimé Francesinha. Savoureux.
Le 18/08/2020 à 14:02
pas cher et de bonne qualité
Le 04/08/2019 à 19:08
je recommande
Le 02/08/2019 à 20:40
Endroit extra. Jamais trop de monde. Nourriture de bonne qualitè. Et toujours de la bonne musique. Je recommande mille fois😊
Le 02/06/2019 à 08:13
Très bien
Le 08/09/2018 à 13:59
Les Francesinhas sont bonnes et les chiens sont également abordables.
Le 02/05/2018 à 11:15
Très bon service et super bons burgers. Encore plus
Le 02/04/2018 à 20:42
Repas économiques. Endroit détendu.
Le 18/09/2017 à 12:28
Bon bar pour la nuit
💬 Nourriture bien préparée, rapport qualité/prix très bon, j'ai eu la feijoada c'était très savoureux, le service est très professionnel et super sympa
💬 Nichée au cœur de la charmante Caldas da Rainha, cette pizzeria fantaisiste est l'endroit où la pizza, la bière et la musique se réunissent dans une délicieuse danse de saveurs et de mélodies. Imaginez des pizzas au feu de bois qui ont le goût d'un câlin de Nonna, accompagnées d'une bière artisanale aussi rafraîchissante qu'une brise d'été. Et comme si cela ne suffisait pas, le Razzle Dazzle saupoudré partout ajoute une touche de magie à chaque instant. C'est comme entrer dans un conte de fées musical et chaleureux où chaque bouchée et gorgée est une note dans une symphonie de joie. Que vous soyez amateur de pizza, explorateur de bières artisanales ou simplement en quête de bons moments, cet endroit vous ravira avec son mélange irrésistible de charme et de gourmandise.
💬 Endroit exceptionnel typiquement local. Leur spécialité la morue frite exceptionnelle et quelle joie de manger cerclé par des locaux, conviviaux prêts à partager un peu de lors culture. La cuisinière une petite merveille et le patron adorable et serviable . C'est une taverne mais quelle taverne !!! Rapport qualité \prix imbattable. Un moment inoubliable pour ceux qui aiment l'authentique sans fioritures.
💬 Très bonne cuisine et prix très abordable
💬 Bon petit restaurant familiale avec des plat très copieux et des prix abordable
💬 Magnifique domaine avec un magnifique paysage naturel de la chaîne de montagnes de São Mamede. Bonnes chambres. Bon petit déjeuner. Belle décoration. Magnifiques finitions. Bonne réception .
💬 Très bon accueil , même si nous ne parlons pas portugais nous arrivons à nous comprendre avec le sourire et l’application du téléphone ! Nous nous sommes laissés guider dans le choix des plats ainsi que pour le vin. Absolument parfait ! Le patron qui reçoit propose une découverte des plats de la région. Ce soir, il y avait un concours pour la meilleure soupe d’Aveiro… et nous l’avons goûtée, délicieuse ! Je recommande ce restaurant !!
💬 Bon restaurant avec un très beau cadre donnant sur la place public. Le restaurant est propre et très bien aménagés. Les prix sont abordables, le personnel est moyennement accueillant. J'avais pris le menu du jour, c'était bon et copieux. Je vous recommande quand même ce restaurant si vous êtes de passage.
💬 Emplacement parfait, certes bruyant du à la proximité des restaurants Seul bémol : petite salle de bain et pas de service au niveau du ménage , pas de serviettes de rechange et draps
💬 Normalement, je ne laisse pas de critiques grincheuses, mais j'aurais vraiment aimé ne pas prendre la peine de rester ici - tous ceux qui lisent et pensent que la décoration a l'air charmante et bien située doivent être prévenus. La chambre que j'avais réservée partageait de grandes portes qui fuyaient avec une autre chambre afin que nous puissions absolument tout entendre et je suis sûr qu'ils pouvaient nous entendre. La demande de déménagement a été accueillie avec désintérêt. Les toilettes étaient juste en face du lit, avec une vitre entre elles. Route principale extrêmement bruyante sous la fenêtre. L'enregistrement était tardif et déroutant. La chambre puait la fumée des incendies de forêt (rideaux en particulier), ce qui n'était pas de leur faute, mais ils auraient pu essayer de l'aérer. Merci seulement à la sympathique femme de ménage chaleureuse du café ci-dessous, qui était la seule personne à nous faire sentir ne serait-ce qu'un peu les bienvenus.