📌 R. da Alegria 236, 4935-580 Chafé - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 20:56
Toutes nos félicitations!
Le 24/06/2023 à 17:55
Fermé
Le 01/09/2022 à 16:31
Les serveurs étaient horribles. Ils ne voulaient pas travailler... Les hamburgers étaient horribles. Ils étaient comme des feuilles de ceux fins qu'ils nous ont donnés. Je leur ai dit qu'ils n'étaient pas assez cuits et qu'ils étaient détrempés... Je n'y retournerai jamais. .
Le 25/08/2022 à 22:01
La serveuse était super attentionnée et le service était très rapide. prix économique
Le 08/08/2022 à 07:28
Décor mignon et personnel sympathique, mais je m'attendais à trouver des options américaines, comme des ailes de poulet ou des rognons ou quelque chose comme ça. Bien que certaines de ces choses figurent sur la liste, elles ne sont pas disponibles. Les options s'adressent davantage à un restaurant de hamburgers normal. Ces prix sont en fait assez abordables.
Le 28/07/2022 à 12:52
Un espace très amusant où l'on peut manger une bonne francesinha ou un hot dog. Je pense qu'avec un rafraîchissement du mobilier, avec un simple coup de peinture, ça maintient le concept mais gagne de la clientèle.
Le 25/09/2021 à 12:44
Ambiance agréable et bon service
Le 29/08/2021 à 21:37
Endroit très agréable et bien décoré. Le poulet que j'ai commandé à emporter était pratiquement cru 🥲
Le 11/07/2021 à 14:34
Nous aimons les Francesinhas et les chiens. Sauce bonne et agréable Sympathie. Ça vaut le coup!
Le 05/07/2021 à 09:34
J'ai aimé Francesinha. Savoureux.
Le 18/08/2020 à 14:02
pas cher et de bonne qualité
Le 04/08/2019 à 19:08
je recommande
Le 02/08/2019 à 20:40
Endroit extra. Jamais trop de monde. Nourriture de bonne qualitè. Et toujours de la bonne musique. Je recommande mille fois😊
Le 02/06/2019 à 08:13
Très bien
Le 08/09/2018 à 13:59
Les Francesinhas sont bonnes et les chiens sont également abordables.
Le 02/05/2018 à 11:15
Très bon service et super bons burgers. Encore plus
Le 02/04/2018 à 20:42
Repas économiques. Endroit détendu.
Le 18/09/2017 à 12:28
Bon bar pour la nuit
💬 Restaurant agréable et accueillant proposant des salades et des plats végétariens.
💬 Nous venons tous les ans. Toujours aussi sympa. Bonne accueil, super tapas ,super sangria. Les chatentais 😁
💬 Bonne nourriture et excellent prix! Je le recommande, bon appétit !
💬 Hôtel Dighton / restaurant D. Gomado très agréable et bon endroit où séjourner. Hôtel excellent, employés propres et sympathiques. Restaurant D.Gomado petit-déjeuner, déjeuner ou dîner, c'est l'endroit idéal. Les plats de poisson ou de viande grillés sont parfaitement délicieux. Excellent service, Alberto toujours un plaisir de vous revoir. Obrigado.
💬 Nous avons dîné le premier soir de notre séjour. La fille aux tables était très sympathique. La nourriture était délicieuse! J'ai commandé le bar, qui était excellent. Après avoir vu quelques commentaires concernant les prix pratiqués, je pense qu'ils viennent de personnes qui ne comprennent pas où se trouve le restaurant. Cela doit être pris en compte. Pendant le petit-déjeuner, le personnel était tout aussi sympathique et serviable.
💬 De passage au Mercado Beira Rio, j'ai été tenté par les plats de ce restaurant. J'ai prit la morue avec ses petits légumes, accompagnée de chips maison. Je recommande fortement. C'était excellent!
💬 Au top, service impeccable, amabilité, rapidité. Très bonne cuisine, tarif correct.
💬 J'ai essayé cet espace récemment et je le félicite pour le concept, la nourriture et le service. Les pâtes nous ont tellement plu que nous y sommes retournés le lendemain pour profiter du menu en toute tranquillité. De délicieuses pizzas, du pain à l'ail en forme de pizza avec une pâte très moelleuse. Ils utilisent des ingrédients simples et frais et cuisinent « devant nous ». Il n'y a pas beaucoup d'options végétariennes vraiment savoureuses à Paços de Ferreira. Je reviendrai!
💬 Un bel endroit idéal pour le déjeuner en semaine. Oui, il y a une barrière linguistique, mais pourquoi n’apprenez-vous pas quelques mots en portugais au lieu de demander aux autres d’apprendre l’anglais ?!? Quoi qu'il en soit, j'ai téléchargé quelques photos qui pourront vous aider lors de votre commande. Vous trouverez peut-être les plats un peu salés par rapport à la normale mais j'ai aimé tous les plats que j'ai mangé et les photos sont juste celles que j'ai adorées.
💬 La nourriture est aléatoire.