Les avis
💬 Superbe adresse à Amarante nourriture excellent, service impeccable accueil super, la jeune fille de la maison parle parfaitement le français.
💬 Un vrai dépaysement. Très bonne adresse qui allie la beauté du site avec un bon repas
💬 Je recommande à 1000% super bon dès bon plat maison, je reviendrais
💬 Donc, deux fois au cours des 7 derniers jours, j'ai essayé de commander à cet endroit en utilisant UberEats. Deux fois, je n'ai reçu aucune pizza. La première fois, ils m'ont appelé après une heure d'attente pour m'informer qu'ils avaient atteint une certaine limite de livraisons ? Ils n'ont donc pas pu finaliser ma commande. La chose la plus folle que j'ai entendue pour un endroit qui livre des pizzas. La deuxième fois, c'était hier soir. Le dernier jour m'a vraiment donné envie de pizza, alors j'ai décidé de ne pas réessayer. De toute évidence, d'après le fait que j'ai encore commandé auprès de ces gars-là, il n'y a pas d'autre choix dans la région. Non seulement je n'ai pas reçu la pizza cette fois-ci, je n'ai reçu aucun contact du restaurant, j'ai attendu 2 heures, j'ai essayé de les appeler 3 fois et aucune réponse, mais ils m'ont également facturé. Je dois maintenant aller chercher le remboursement de mes 0 pizzas. J'ai attribué 1 étoile car c'est la note la plus basse, mais si je pouvais descendre plus bas, je le ferais. Je dois également souligner que j'ai utilisé UberEats car l'application de cette société est verrouillée par région et, pour une raison quelconque, mon téléphone ne me permet pas de la télécharger car ma région habituelle n'est pas le Portugal.
💬 Un endroit très attrayant et abordable pour se retrouver entre amis ou en famille. Un endroit très agréable. Repas : excellent repas, attention aux tailles car ce sont des portions assez généreuses, un burger en sert presque deux si l'on compte les entrées. Le service est toujours amical et poli.
💬
💬 Très bien plat du jour 7.5 e avec vin et café. Plat populaire service rapide et sympathique.
💬 Pour commencer l'ambiance : une équipe de femme avec la joie de vivre ! Elles sont super agréables et serviables Ensuite les plats sont très très copieux et DÉLICIEUX Nous avons pris des salades avec sandwichs (par gourmandise une salade aurait suffit) Nous nous sommes régalés Comme le gâteau maison nous faisait de l'oeil nous l'avons pris à emporter Une très bonne adresse je recommande !
💬 Organisation catastrophique. Énorme attente entre les repas. Note ne correspondant pas à ce que l'on a réellement mangé mais la barrière de la langue nous a fait renoncer à avoir une explication... Patronne indifférente. Restaurant à éviter.
💬