Les avis
💬 Super accueil, très bon, mais très cher 57€ pour une dorade c'est plus qu'exagéré. Et on nous présente aucune carte avec aucun prix. C'est notre faute de ne pas avoir demandé mais quand même.....
💬
💬 Belle maison où séjourner. A tout ce dont vous avez besoin pendant des vacances et est assez moderne. La piscine est idéale pour vous rafraîchir en fin de journée. Proche de Horta également. Sortir et entrer par la porte est un peu un défi avec la voiture en raison de la route très fréquentée, mais dans l'ensemble, c'est un excellent endroit où séjourner.
💬 Calme au milieu des arbres et de la végétation et proche d un supermarché. Cependant un peu loin du centre ville mais on ne peut vouloir le calme et la beauté des espaces verts et être proche du centre ville Le déjeuner est copieux et les plats savoureux La réception se met en 4 pour vous aider à préparer vos activités Parler anglais est indispensable
💬 Excellentes pizzas aux portions généreuses. Emplacement idéal en bord de plage, service agréable. Déco un peu "plastique" mais endroit propre et soigné.
💬
💬 Endroit familial avec une excellente cuisine
💬 Très bons snacks faits maison. Personnel très attentif.
💬
💬 J'ai payé 13,95 pour une assiette d'os de cochon de lait. Je leur ai demandé de me servir de la fièvre et ils ont dit oui. Quand je suis allé déjeuner, il y avait 3 padacitos avec 2 de la colonne vertébrale du porcelet et 1 de la côte. Mauvais service. Ils ne m'y retrouveront plus jamais.