📌 R. Diogo Macedo 220, 4400-107 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 22:11
Incroyable!! Nous avons tout aimé, la nourriture était excellente, la sangria était spectaculaire et le meilleur de tout était le service fourni par Fabiana, qui était très attentionnée et sympathique ! Toutes les entreprises aimeraient avoir une salariée comme celle-là, il faut qu'elle soit reconnue pour son mérite. Si nous avons l'occasion de revenir, en plus de la nourriture, ce sera pour l'expérience de service. PS : nous vous conseillons les crevettes et la Bourgesinha 👌
Le 04/02/2024 à 13:42
La nourriture n'a rien de spécial. Service très médiocre car le restaurant se trouve dans un hôtel.
Le 14/01/2024 à 22:18
J'ai adoré aller à Friend's Kitchen. Nous avons été chaleureusement accueillis à notre arrivée et l'ensemble du service pendant le brunch était spectaculaire. Personnel très attentif et sympathique, nourriture délicieuse, espace très agréable et spacieux pour que les enfants soient à l'aise. Ce fut une belle surprise, j'y retournerai certainement en famille et entre amis.
Le 19/12/2023 à 16:30
Excelente sítio para um jantar em família!! Com boas entradas, aconselho as gambas e sweet chilli, e cogumelos portobello, este último para quem gostar de queijo com sabor forte! Comida espetacular, muito saborosa, ótima apresentação!! Sangria muito boa, aconselho a de espumante de maracujá!! Com pouco variedade de sobremesas, mas as que têm são muito boas!! Aconselho a panacota de caramelo salgado e o fondant de chocolate!! Ambiente muito agradável!! Serviço impecável! Pessoal muito simpático!! Com vários lugares de estacionamento de rua, a pagar.
Le 16/10/2023 à 18:32
Nous y sommes allés un soir et je suis tombé amoureux de leurs linguine nero aux crevettes. Beaucoup de sauce, avec une touche d'épices. Leurs chips de patates douces étaient si croustillantes et chaudes. Nous sommes revenus après quelques jours pour commander à nouveau le même plat. Malheureusement, le goût n'était plus le même. Les linguines aux crevettes étaient sèches, sans sauce, tandis que les chips de patates douces étaient froides, même si elles étaient encore croustillantes. Pour être honnête, j'ai eu le cœur brisé :( Les serveurs étaient tous très agréables et serviables.
Le 14/08/2023 à 22:42
Espace merveilleux. Bonne nourriture. Espace confortable. Sympathie. je conseille fortement
Le 11/07/2023 à 10:09
Surpris par l'ambiance (à noter qu'on parle d'un restaurant au sein d'un hôtel), accueillante, paisible, bien décorée. Surpris par le service rendu par toute l'équipe, très sympathique et attentionnée. C'est la nourriture ?! Exceptionnel, savoureux, bien servi. Toutes nos félicitations! Nous le recommandons vivement.
Le 21/06/2023 à 16:41
Restaurant situé à l'intérieur de l'hôtel. Nourriture savoureuse. Il existe un menu enfant à 12 €. Parking à proximité, payant sauf week-end. Menu dans les photos ci-dessous. Personnel sympathique. Ils servent rapidement.
Le 13/06/2023 à 11:16
Très bon service, plats de qualité, personnel agréable, décor raffiné
Le 19/05/2023 à 14:01
Excelente atendimento, a Sra Rosana é espetacular e assim como o Marcos Romao, atendimento diferenciado pela equipe o que faz toda diferença alem da comida deliciosa VALE A PENA CONFERIR
Le 10/05/2023 à 08:46
Notre premier repas à Porto. Proche de notre hôtel, très bon accueil, communication en anglais. (le/la?) Francesinha excellent(e). Plat de morue excellent aussi. Le tout arrosé d'un pichet de très bonne sangria. Parfait ! 30€ pour 2.
Le 17/04/2023 à 15:14
À l'intérieur de l'hôtel Holiday Inn. Ambiance confortable, bonne nourriture.
Le 10/03/2023 à 23:43
Um local bem decorado, com staff prestativo e simpático. A comida estava maravilhosa e não tivemos nada a apontar. As doses são bem servidas e tanto eu como a minha amiga não conseguimos comer tudo o que estava no prato, embora os olhos bem pedissem! Comemos o hambúrguer de alheira e a massa de vegetais. Para terminar uma mousse deliciosa que chegava perfeitamente para duas pessoas e um café. Um local a repetir!
Le 24/01/2023 à 17:22
Situé à l’intérieur de l’hôtel Gaia Holiday Inn. Bonne ambiance et service.
Le 01/12/2022 à 16:06
Endroit calme et agréable. Idéal pour les dîners entre amis et les bonnes conversations.
Le 16/11/2022 à 20:52
Accueil au top et plats excellents
Le 16/10/2022 à 21:50
Tout bon. Ça vaut le coup
Le 22/09/2022 à 14:28
Excellente ambiance et nourriture très bien préparée. Un personnel très amical et serviable. Si d'un côté nous avons eu la chance d'avoir de la musique live pendant le dîner, de l'autre c'était un peu bruyant. Cependant, rien qui n'enlève l'envie de répéter
Le 15/09/2022 à 15:26
Beau quartier calme et bien décoré, le service était super sympa, la nourriture était délicieuse, les cocktails sont vraiment bien faits aussi !
Le 09/09/2022 à 18:01
Nourriture merveilleuse. Employés sympathiques. Je répète ! 😍
Le 13/08/2022 à 14:17
Excellent service, nourriture, environnement! Je quitte les lieux
Le 11/08/2022 à 01:15
J'ai vraiment aimé le brunch. Nous avons commandé le menu. Tout était très bien préparé
Le 05/08/2022 à 19:16
Espace calme, sans bruit de fond, parfait pour un repas en toute tranquillité. Bien décoré. Cuisine bien préparée, repas pour 3 personnes avec 1 entrée, 3 plats, vin, limonade et 2 desserts, j'ai dépensé environ 130€. Nous avons trouvé le prix un peu élevé, mais compte tenu de l'expérience, cela en valait la peine.
Le 19/07/2022 à 11:11
Espace bien organisé à l'intérieur de l'hôtel ! Le risotto aux champignons était délicieux !
Le 25/06/2022 à 09:24
Excellent restaurant avec une cuisine délicieuse. Il n'y a pas une grande variété de plats mais tout est parfait.
Le 19/06/2022 à 10:26
O café é ruim e DEMORA MUITO SEMPRE!
Le 22/05/2022 à 19:34
Excelente atendimento e deliciosa cozinha.
Le 26/04/2022 à 22:41
bon endroit pour manger😃
Le 16/04/2022 à 08:43
Bel endroit sympa merveilleux risotto
Le 20/03/2022 à 18:06
Local integrado no hotel com acesso pela mesma entrada, integrada na receção e área longe foi criado este espaço para brunch, jantares e eventos com música. Decoração moderna, duas salas muito espaçosas, confortáveis e acolhedoras. Área de buffet com cozinha para quentes. Mais do que o lugar fantástico, ementa recheada, boa comida tenho de salientar a simpatia e profissionalismo do staff que merecem o meu aplauso e agradecimento. Entradas fora da caixa com charuto de alheira com goiabada e Gambas salteadas com molho sweet chilli. Sanduíches abertas, ovos a Fiorentina e ovos a Benedict com batata doce frita e legumes salteados acompanhar com sumo frutos vermelhos e limonada. Sobremesas, uma deliciosa Panacota de caramelo salgado e um doce chocolate por troca de Fondant de chocolate que não foi possível fazer. Aconselho a visitar pelo menos uma vez. Obrigado
Le 16/11/2021 à 15:15
Excelente serviço onde o staff é muito atencioso. Comida muito boa com destaque para a Vitela para comer á colher que é magnífico. O espaço é amplo, relaxado e muito confortável. Experiência a repetir!
Le 07/08/2021 à 14:08
Friends Kitchen est un espace très grand, bien décoré et très agréable où l'on peut manger à Vila Nova de Gaia. Des entrées aux plats principaux (risotto aux crevettes et hamburger) en passant par le dessert, tout était très, très, très savoureux ! Je suis vraiment fan de ce restaurant et, même si les prix sont un peu plus élevés que la normale (c'est à l'intérieur d'un hôtel), il vaut chaque centime dépensé pour la saveur et la qualité du repas. Je le recommande fortement!
Le 18/07/2021 à 12:00
Nourriture agréable et bonne
Le 25/06/2021 à 20:42
Très bien!
Le 01/02/2020 à 17:54
Environnement très confortable. De délicieuses crêpes.
💬 Un très bon accueil et un francais parfait
💬 Nourriture et service délicieux :)
💬 Merveilleux restaurant au bord de la mer. Bel endroit pour les familles un dimanche après-midi de février. La cuisine est ouverte tout l'après-midi, ce qui est génial quand on est en retard de quelques heures. La zone de terrasse compte environ 15 tables et environ 15 à l'intérieur. A le WiFi. Facile de se garer sur le parking extérieur.
💬 Ambiance fantastique. Nourriture super savoureuse et service haut de gamme.
💬 Tres simpatique bon service et tres bonne repas
💬 Superbe expérience. C'est la nature. Un petit coin du paradis.
💬 Un très bel endroit en pleine nature. Ana est une hôte sympathique et attentionnée avec des chiens adorables. On se sent immédiatement chez soi. Beaux jardins aussi. Peut-être un peu trop cher (si l'on ne reste qu'une nuit, les prix montent un peu), donc seulement 4 étoiles. Mais pas de rancune, puisque nous l’avons choisi ! Merci pour ce séjour génial, Ana !
💬 Mon fiancé et moi avons réservé à Monte Mar lors de notre première nuit à Lisbonne. Nous avons été époustouflés par le service et la nourriture. Les serveurs étaient sympathiques et serviables avec quoi commander. Les fruits de mer sont extrêmement frais. Le restaurant propose une grande variété d'options. Nous avons vraiment apprécié la tête de crabe que vous utilisez comme tartinade sur du pain. Nous y sommes allés en janvier donc le restaurant était très vide mais j'imagine qu'il sera plein à craquer en été puisqu'il est situé juste à côté de l'eau. Le coût est plus « cher », mais je dis cela de manière vague car il est cher par rapport aux normes portugaises. Je viens de New York et les prix à Monte Mar seraient considérés comme abordables par rapport aux prix des restaurants de fruits de mer de New York.
💬 Arrivés à 15:00 et être servi tout de même avec un plateaux mixte de poisson quel luxe Un grand merci et des desserts maisons délicieux À recommander
💬 Endroit merveilleux et calme dans un très bon emplacement pour visiter l'île en voiture ! Chambre incroyable et jardin verdoyant ! Hôte très sympathique et serviable ! Quartier calme et paisible ! Tout ce dont j'ai toujours rêvé ! Je pourrais dire que c'était l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais séjourné pour des vacances et le meilleur hôte, c'est sûr ! Nous avions prévu de rester 2 nuits, mais nous avons décidé de passer toutes nos vacances là-bas et nous étions si tristes quand il était temps pour nous de partir ! C'était mon anniversaire le premier soir et Joao m'a gentiment apporté un délicieux gâteau le matin ! C'était le meilleur endroit pour commencer la nouvelle année de ma vie ! Nous espérons revenir un jour pour séjourner à nouveau dans l'appartement de Joao❤ Qui sait ?)