Les avis
💬 Cuisine simple et bonne, les viandes trop cuites car trop fine mais comme dans beaucoup d'endroits au Portugal. Les prix sont conformes L'accueil au bar et en salle est très agréable avec le sourire, un petit mot gentil et toujours une petite place. Nous allons y passer le réveillon pour la deuxième fois. Le seul point vraiment négatif, c'est que la salle est petite et très brillante.
💬
💬
💬 À la suite de notre récente visite au restaurant Só Espeto à Gaula, nous avons été extrêmement déçu par la qualité des produits notamment de la viande et des plats servis, une viande de très mauvaise qualité sous vide, de plus, le riz de la veille qui était mal fait nous as été servis réchauffé. A savoir la note était de 105€ pour 4 personnes et trois bières reste très élevé pour ces prestations et n'était en rien justifié. Nous ne remettrons plus jamais les pieds la bas, je déconseille sincèrement.
💬 On adore venir ici pour un café ou pour un savoureux bifana ! Ils sont très sympathiques et les prix sont super !
💬 Vous devez franchir la porte depuis la rue et après la cour, entrer dans le musée. Tournez à gauche à l’intérieur et allez jusqu’au bout du couloir. Ambiance agréable, nous avons reçu notre nourriture rapidement. Ils apportent des apéritifs (olives, fromage et chorizo), vous ne devez payer que ce que vous mangez. Le ceviche était bon, le chili aurait pu être plus épicé mais dans l'ensemble très bon. Les tacos sont bons aussi, très bon goût. Les cocktails sans alcool étaient délicieux.
💬 Le service était très lent. J'ai attendu une heure entre le début et le plat principal. Nous soupçonnions que le restaurant avait oublié les plats principaux et s'est précipité pour les cuisiner car ils n'étaient pas aussi bons que l'entrée.
💬 Bon et rapide. Service efficace. Convient aux groupes. Grandes salles.
💬 L'hôtel a l'air très beau et bien placé, nous y allons cet été. Toutefois, lors de notre réservation il était indiqué que l'annulation était gratuite jusqu'à une date précise ( photo du site à l'appuie). Une fois la réservation et le paiement effectués nous avons reçu un mail nous indiquant que nous ne pouvions ni modifier, ni annuler ! Nous avons pris immédiatement contact avec l'hôtel qui n'a rien voulu entendre et nous a donné un mail où adresser notre demande. Plus d'une semaine après, nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse. Bref, l'hôtel est certainement très bien, mais le service client et leurs méthodes sont très tendancieuses. Il faut être très vigilant lors de la réservation. ! Nous espérons tout de même passer un bon séjour cet été.
💬 Avoir utilisé à ce point les armoiries de la famille d'origine de ces lieux me semble une usurpation d'identité en plus d'un certain irrespect voire irrespect certain...même s'il n'y a rien d'autre à redire.