📌 Rua do Campo Alegre 1170, 4150-181 Porto - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 00:12
Raisonnable
Le 31/08/2023 à 12:01
Bon endroit où prendre le petit-déjeuner, je recommande de prendre des œufs au plat pour le petit-déjeuner ou de les manger, à un très bon prix, le service était bon même si un serveur était un peu sec, ils avaient une grande variété de Napolitains, etc.
Le 05/04/2023 à 12:39
Tous très bons; Traitement agréable. Fortement recommandé si vous allez dans la région. Je lui ai donné 4 étoiles car la nourriture n'était pas très chaude.
Le 11/02/2023 à 12:04
Facturez plus que le café des jardins botaniques de l'autre côté de la route
Le 31/12/2022 à 14:21
Endroit incontournable .très très bien
Le 12/10/2022 à 15:01
Excellent pour le déjeuner
Le 02/09/2022 à 12:33
Café sans prétention, très bien situé, des installations propres et, étonnamment, un employé approchant la soixantaine, qui a une demi-douzaine de jeunes de 20 ans dans sa poche ! Spectacle, félicitations
Le 11/08/2021 à 16:25
Super, très bon service et bonne nourriture
Le 14/07/2021 à 07:06
Manger du pain grillé salé était le summum. Lorsque j'informe le préposé, il me dit que ce doit être du beurre, une chose à laquelle je ne penserais même pas...
Le 09/06/2021 à 06:36
C'est l'un des cafés les plus anciens qui existe encore dans notre ville depuis plus de 30 ans. Des années, ils vous traitent avec respect et honnêteté, j'adore le serveur. Sr. Sousa, qui est là depuis 35 ans, sait tout par son nom, ce qui est très difficile à faire, je recommanderais à tout le monde de tenter sa chance dans cet établissement ! La nourriture est simple, des gâteaux et du café ! Merci !!!!
Le 14/05/2021 à 23:51
Convivialité et professionnalisme
Le 12/11/2020 à 19:11
Endroit agréable, service sympathique et efficace
Le 04/10/2020 à 17:36
Personnel sympathique (sousa est le meilleur), prix abordables et plats merveilleux comme des croquettes et des panados :)
Le 22/08/2020 à 15:13
Aujourd’hui surtout, quand il y a eu une dispute à l’intérieur, c’était terrible. En temps normal, une terrasse calme et très agréable juste en face du Jardin Botanique. Maintient un service très variable
Le 18/07/2020 à 06:10
J'ai aimé l'endroit. Un itinéraire très cool pour boire un café et lire un livre. Les prix sont moyens, le personnel est sympathique.
Le 26/07/2019 à 07:57
Pour la bière et les gâteaux, certainement.
Le 24/07/2019 à 16:15
Très fantastique
💬 La nourriture était très bonne, mais cela prenait du temps et le prix était élevé. Un espace agréable et engageant encore mieux.
💬 Je conseille vivement cette pizzeria, les pizzas aux noms de stars sont vraiment délicieuses et à prix très économiques. Nous étions avec des enfants, eux aussi ont apprécié leur pizza. Ensemble du personnel très accueillant.
💬 Hôtel absolument magnifique, avec une esthétique de charme partout - la chambre était magnifique dans sa décoration et le mobilier, en particulier le lit, était parfait. On s'est très bien occupé de nous, avec un service impeccable. J'ai apprécié la détente et la beauté des environs ainsi que la commodité des liaisons de transport pour visiter d'autres régions du Portugal. Beaucoup d'énergie a été consacrée à faire de l'UFitness Hotel une expérience !! Je reviendrai certainement !!!
💬 Cool !
💬 Cuisine pas bonne Personnel qui met mal à l'aise Manque de professionnalisme Lors du paiement, la personne se montre insistante pour obtenir un pourboire
💬 Sanam est un serveur formidable. La paella était incroyable !! Les steaks étaient excellents et la morue était bonne. Recommande fortement. Le plus facile d'accès si vous allez au Se de Lisboa et traversez la rue. Ne faites pas confiance à Google Maps !!!
💬 Lieu sympa cuisine traditionnelle bon rapport qualité prix
💬 Bel endroit typique où l'on peut trouver des plats typiques du Portugal/Espagne. Le couvert comprenait une très savoureuse salade de poulpe. Nous avons commandé 3 tapas et en avions assez pour deux personnes + un dessert. Le serveur était très gentil et a pris le temps de nous expliquer le menu en portugais !
💬 J'ai commandé du bœuf et du poulet et les deux ont un très mauvais goût. C'est une combinaison de sauces, de riz (ou de frites) et de légumes. La quantité est bonne mais la qualité ne l'est pas.
💬 Nulle, j'ai fréquente c'est hôtel, depuis plus de 30 ans Le confort chambre impeccable Restauration nulle Même pas mon chien mangerai leurs plat Du jamais vue J'ai manger plusieurs fois au restaurant, mais c'est année, il n'y avait même pas assez de salade pour faire deux salades J'ai pris une lasagne, s'était du caoutchouc, et tout très chère, malheureusement, je pense que je ne vais plus réserver dans c'est hôtel, il y on à pleins d'autres à Coimbra