Les avis
Le 08/09/2023 à 12:59
Comida saborosa, pode-se comer no estabelecimento e o atendimento é muito bom. Tem sempre vários pratos prontos a servir. A barriga de leitão, então, é uma especialidade. Um ponto positivo é a página do Facebook com a ementa semanal.
Le 13/05/2023 à 12:15
6 sardines aux poivrons en pot au vinaigre 12,5 €. La valeur dans la demande de livraison était de 8,60 €. Clairement une mauvaise utilisation et une nourriture de mauvaise qualité.
Le 23/03/2023 à 20:22
Personnel super sympa, nourriture excellente avec des options végétariennes. Je recommande fortement
Le 21/10/2022 à 13:48
Rayon grillé à emporter ! Très bien!!!
Le 10/09/2021 à 19:08
Je suis allé à ce barbecue à 20h et il n'y avait plus de poulets à vendre. Et comme il n'y a même personne à l'intérieur du magasin pour acheter ou récupérer, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de poulets à vendre dans un barbecue appelé Golden Chicken.
Le 18/07/2021 à 14:47
Haut
Le 21/05/2021 à 01:09
Très bien
Le 12/04/2021 à 16:12
Bons voeux pour leur journée. Bon service, bons prix et service.
Le 25/12/2020 à 12:54
Bon service, nourriture savoureuse. 👍
Le 26/12/2019 à 20:36
Ils m'ont servi de la nourriture qui n'était plus en bon état ! Une exploitation poussée à l’extrême entraîne une perte de clients ! A partir d'aujourd'hui, je ne serai plus client !
Le 22/08/2019 à 15:11
Bonne nourriture, bons prix!
💬 C'est notre endroit préféré pour nous arrêter pendant que nous faisons du vélo à Arrábida. Nous adorons descendre la colline et prendre un café et une glace ici dans cette vue magnifique ! Bon café comme toujours et super ambiance maritime !
💬 Endroit paisible. Parfait pour se reposer!
💬
💬 Merveilleuse chambre avec une vue panoramique sur le lac et le parc national de Gerês. La cuisine est également remarquable. La ferme est très bien entretenue, rénovée avec gout, avec des arbres couverts d'agrume, des vignes, des abeilles et des mouton. Jolie piscine. Restaurant panoramique. L'accueil est chaleureux. Nous avons passé un séjour de rêve.
💬 Superbe expérience! Lieu atypique, décoré avec goût. Antonio est exceptionnel dans son accueil, son service, ses attentions. Allez y sans hésitation!
💬 Bon endroit pour manger de bons plats portugais locaux. Utilisé par les locaux et les adolescents à l'heure du déjeuner. Ils sont toujours occupés mais très sympathiques.
💬 Des gens sympathiques, une bonne ambiance et de bonnes boissons.
💬 J'ai été à cet hôtel en novembre 2022 je l'ai beaucoup aimé et j'ai retournée en février 2024 pour 11 nuits. Hôtel très propre ,personnel souriant et serviable , très calme et insonorisé ,proche de tout à pied sans problème. La gare du train est seulement à 10m à pied . Le seul bémol pour les fumeurs il n'y a pas un abris à l'extérieur quand il a de la pluie . Pour cette raison je donne 4 étoiles.
💬 Quel joyau d'endroit. Les hôtes sont extrêmement serviables. Le petit-déjeuner inclus était délicieux, incroyablement délicieux et varié avec des sauces locales, du miel, des yaourts, de la viande, des fromages, du pain frais et des œufs cuits à la perfection, ainsi que du café ou du thé. Martha et Iker étaient des hôtes aimables et arrangeants. Toujours prêt à aider. Merci pour ce fabuleux séjour mémorable dans votre magnifique maison. Venez à San Diego, en Californie, pour nous rendre visite à tout moment.
💬 J'allais boire du carioca avec un ami, on payait toujours 1,70. L'employé qui était de service dans la nuit du 29 décembre, de mauvaise humeur, a facturé 3 euros aux locaux. Et je ne voulais accepter aucune discussion sur le prix. Je lâche prise pour toujours