📌 R. da Serra S/N, - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons testé ce restaurant sur les conseils d'un guide pour goûter leur croque monsieur revisité. En effet il est totalement différent de celui qu'on est habitué à manger ! Il y a un vrai morceau de viande de bœuf pas haché, une tranche de jambon entouré de tranches de pain de mie et le tout très généreusement recouvert de cheddar. Autour il y a des frites avec une sauce similaire à la sauce poutine qui recouvre les frites. Autant dire que c'est vraiment très copieux mais original. Le service est très agréable et le lieu bien décoré.
💬 Un restaurant à ne pas manquer. L'accueil y est autant chaleureux que familiale. Les viandes sont savoureuses, servies avec des frites maison et de la salade. Impossible d'avoir faim après le repas tant les proportions sont plus que généreuses. À consommer avec le vin rouge de la maison qui accompagne parfaitement les plats. Gardez tout de même un peu de place pour les desserts qui en valent le détour également.
💬 Délicieux
💬 L'endroit où séjourner à Porto. Appartement incroyable, décoration de luxe et hôte super sympathique et toujours disponible pour vous aider. Tout est neuf et propre, super confortable et très bien situé.
💬 Restaurant simple et accueillant, bonne nourriture et service. Le confort fait maison. Il propose un menu avec des plats du jour, chaque semaine il y a une variété de plats, avec des plats de poisson ou de viande.
💬 Tres bien résidence calme et propre, les appartements spacieux.
💬 Il y a six mois, c'était génial ici. Mais aujourd’hui il y en avait – c’est terrible ! Le service est horrible ! La nourriture est mauvaise !
💬 Merveilleux café/bistro avec un grand espace repas extérieur. Les plats, notamment les pâtisseries et les empanadas, sont tous très bons. Le restaurant intérieur est très bien aménagé et confortable. Très bien situé pour avoir un café et des produits de boulangerie.
💬 Les serveurs font la tronche, impossibilité de grouper les tables, on doit respecter la disposition alors qu'on remplissait les deux tables. The servers are sulking, impossibility of grouping the tables, we must respect the layout while we filled the two tables
💬 Comme les pizzas sao top