📌 N205, Rua Dr. Adolfo Vilela N23, 4720-019 Amares - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 17:38
Possibilité de goûter quelque chose de bon.
Le 08/09/2023 à 00:53
5 étoiles
Le 03/01/2022 à 05:59
raisonnable
Le 15/01/2021 à 16:43
Bien
Le 10/10/2020 à 19:13
Bon café et bonne crème et service client amical
Le 06/09/2020 à 16:45
Fun... espace pour fumeurs avec d'excellentes conditions pour regarder le football.
Le 07/08/2020 à 16:54
Très agréable
Le 01/11/2019 à 12:35
j'ai aimé
Le 14/05/2019 à 16:56
Bien
Le 13/09/2018 à 16:41
Cet espace est 5 étoiles.. Bisous Rosa
💬 Nous sommes allés à 4 en soirée, nous avons été très bien accueillis chez Tiago’s. La carte est en portugais mais la dame nous a bien expliqué la carte et guidé dans nos choix de plats! Ils ont même pu faire un plat végétarien. Les plats étaient délicieux, très frais, très bonne qualité! Le riz est incroyablement bon pour les amateurs ! La terrasse à l’arrière donne un certain charme à l’endroit qui peut paraître banal à lavant !
💬 Petit café restaurant très sympa ! La cuisine est traditionnelle et faite maison. Une mention spéciale pour la petite serveuse Beatriz qui au-delà d’être charmante est de très bon conseil même pour nos visites ! Donc à faire !
💬 Arrêté pour un café rapide, petit endroit très charmant.
💬 L'ancienne taverne de Sanfins do Douro, où la famille se réunit pour prendre un café... Le café est bon, et le vin traité traditionnel et le muscat sont plutôt agréables. Très spacieux et confortable pour la famille...
💬 Petit dej copieux et pas cher A proximité de la cathédrale
💬 Accueil très souriant, les plats sont frais du jour avec produits frais et servis copieusement. Petit bémol, l'insonorisation, trop bruyant à notre goût. Au final très bon rapport qualité prix.
💬 Restaurant très particulier, éloigné des lieux touristiques. L'endroit est la pièce maîtresse d'un festival de soupe qui a lieu ici le troisième week-end de septembre. Il propose un très large choix de variétés de soupes. J'ai fait un arrêt au stand ici en faisant du vélo mardi matin. L'endroit devrait être un point intéressant aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner.
💬 Nourriture de qualité, bon café, grandes portions, ambiance également très agréable, personnel poli ! Options végétariennes disponibles. Recommande fortement. Le meilleur endroit pour se détendre dans la région
💬 Restaurant trouvé par hasard dans une petite ruelle. Très heureux de cette trouvaille, les personnes déjeunant à l’extérieur nous ont aidé à nous faire comprendre et à nous mettre à l’aise. Le poisson du jour était délicieux et l’endroit est très typique.
💬 Ne vous embêtez même pas. Le propriétaire et la direction de l'hôtel refusent de vous rembourser, même si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour. Un de nos amis et leur mari ont séjourné dans leur hôtel cet été et ont eu quelques problèmes pendant leur séjour. Lorsqu'ils en parlaient avec la direction, soit ils les ignoraient, trouvaient une excuse, soit les rabaissaient et se montraient impolis et peu professionnels. Lorsqu'ils ont essayé de partir après en avoir assez, l'hôtel a éteint leur ascenseur afin qu'ils soient obligés d'utiliser les escaliers avec tous leurs bagages. Quand ils sont rentrés chez eux et que quelqu'un a envoyé un e-mail à l'hôtel pour eux, le propriétaire a d'abord agi comme s'il ne savait pas de quoi la personne parlait, puis a dit que c'était quelqu'un d'autre qui les aidait, et qu'ils n'étaient pas là, puis a dit ils savaient de qui ils parlaient. Ils ont dit qu'ils "pensaient" à rendre leur argent, puis ont décidé de ne pas le faire, parce qu'ils n'aimaient pas le comportement de leur mari. Qu'ils le connaissent et qu'ils ne l'aiment pas, donc ils ne le rendront pas. (Il est originaire de là-bas, et c'est une petite île, donc tout le monde connaît tout le monde) Maintenant, ils refusent de rendre leur argent (ce qui était une bonne somme puisqu'ils avaient réservé leur hôtel depuis plus d'un mois et demi), et refuser de répondre par e-mail. Ils ne sont pas du tout professionnels, impolis, ne se soucient pas de leurs clients et ne vous rembourseront pas si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour.